Entièrement d'accord avec toi, je l'ai écrit en début de soirée sur le forum, moi Keaven, je l'aimais beaucoup, il avait son genre.
Que j'aurais aimé qu'Érika reste plus longtemps, cela aurait donné un bon show, j'en veux à JF de puis ce temps, je l'ai trouvé cheap sur cette shot là et j'ai commenté à m'en désintéresser, pis en plus y'é colon quand il parle des femmes.
Keaver et ME aurait fait un beau couple gagnant, si ME lui aurait fait confiance. Dommage.
J'adore Sophie aussi, mais pas avec Gui, même si il est sex,
--- Sur toute la ligne, mais je commence à apprécier un p'tit Guillaume depuis sa conversation sur les jugements de valeurs avec JM.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
ME j'voulais que tu me manque pour que puisse te manger aussi..............................................................................................
aux échec
Barbara a écrit : Keaven était quelqu'un de très calme sérieux et profond, il ne voulait pas déplaire aux deux filles, il a toujours eu les mêmes coups de coeur et s'en est jamais caché. S'il avait joué stratégique, il serait encore-là. Les deux candidats que j'ai le plus apprécié dans le jeu d'OD étaient Philippe et Keaven.
Dès le début de l'aventure s'il avait sauvé Erika cela aurait été très stratégique.
Malgré le fait qu'il a été parfois exubérant, je comprenais car Marie-Eve n'était pas de tout repos avec lui, il a eu une patience d'ange qui a diminué à la fin, s'il avait pu gagner un voyage, sans doute cela l'aurait aidé à évacuer un peu la vapeur.
tu as bien raison ,il ne savait plus trop quoi faire pour se libérer de lemprise de m.e. sur lui et ce à son corps défendant , il a pas été chanceux et s il avait gagné un voyage au moins jf aurait pu lui en donner un il en a eu 4 lui, moi dès que quelqu un a été en voyage son nom s enlèverait pour que ce soit plus agréable pour tout le monde
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Un des amis à ME a couché avec au-dessus de 500 filles, à 3-4/semaine.
Guillaume lui demande si elle a déja couché avec, elle dit non mais il l'a croit pas..