C'est exactement ce que je pense aussigazzoux1 a écrit : [...]
Je pense que tu te trompes entre Maxime et Marc. Faudrait que je relise mais j'ai plutôt pensé que Guylaine Tremblay a un p'tit faible pour Maxime et non pas Denis Bouchard.

Modérateur : Elise-Gisèle
Ouais, ça va vraiment être l'harmonie dans leur beau nouveau p'tit Condo!!!lorraine48 a écrit : wow la petite avocate est enceinte, comment marc va t il le prendre , et elle comment va t elle le prendre de donner un brake à sa carrière
Elle est enceinte.lorraine48 a écrit : wow la petite avocate est enceinte, comment marc va t il le prendre , et elle comment va t elle le prendre de donner un brake à sa carrière
Oh Oh! moi c'est Yolande que j'ai hâte de voir sa réaction, selon moi, elle avait encore des vues sur Marc, et ce, même après ce que Marc a essayé de lui faire comprendre, mais là, son chien est mort.lorraine48 a écrit : wow la petite avocate est enceinte, comment marc va t il le prendre , et elle comment va t elle le prendre de donner un brake à sa carrière
Je ne crois pas puisqu'elle ne voulait rien entendre aussitôt qu'il voulait lui parler du procès.lorraine48 a écrit : pensez vous que quelqu un lui a donné les paroles de yolande pour sa plaidoierie, aie les vrais mêmes mots tous placés au même endroit ou c est la prod qui l a fait et si c est quelqu un qui les lui a donné qui l a fait,elle accuse marc mais je ne sais pas si c est lui qui l a fait
d'apres moi vu que le texte qu'elle a recitée en cour etait surement tres connu et etait le premier fait general qu'elle a lu dans ses livreslorraine48 a écrit : pensez vous que quelqu un lui a donné les paroles de yolande pour sa plaidoierie, aie les vrais mêmes mots tous placés au même endroit ou c est la prod qui l a fait et si c est quelqu un qui les lui a donné qui l a fait,elle accuse marc mais je ne sais pas si c est lui qui l a fait