LUSH

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
ChEw
Seigneur de la Causerie

Re: LUSH

Message par ChEw »

J'les aimes les 3 pour différentes raisons :lol:
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Je ne suis pas sûre d'être tentée par celui des galeries de la capitale car mon petit bout m'accompagne la plupart du temps. Si je l'amène-là, je n'aurai pas le choix de passer par la case manèges qu'il me réclame bruyamment dès qu'il reconnaît le chemin. En plus, il se plaint déjà que la boutique de Laurier lui chatouille le nez, alors j'imagine un peu si l'autre est plus odorante :lol: Je suis déjà passé devant celui de Champlain, mais à l'époque je ne m'intéressais pas à Lush, donc je n'ai pas vraiment porté attention. Il m'a semblé plus grand, mais je me fais peut-être des idées.

Chew : Hummm... j'aimerais en savoir plus sur tes raisons ;)
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
*Estrella*
Magicien des Mots

Message par *Estrella* »

J'suis allée chez Lush!

J'ai acheter le nettoyant peau neuve:je le trouve dur a faire une pâte on dirait qu'il fait des mottons...Mais bon j'ai peut-être pas la twiste encore haha Je l'aime beaucoup jusqu'à maintenant! il rend la peau tellement douce, les pores resserrés...Il a une odeur particulière mais c'est pas si pire!

Grease lightening: sous forme de gel facile à appliquer, faut pas peser fort sur la pompe car sinon il sort trop de produit! ça pénètre bien dans la peau..côté effet, il a assècher mon bouton en 2 applications! Je vais voir à long terme comment ça va sur mes autres petites rougeur qui en théorie devraient partir!

Kit pour les pieds: je l'adore! Je travaille toujours debout et ce p'tit traitement m'a fait de plus grand bien! et les crèmes sont pas grasses, mes pieds sont devenus full doux! Les odeurs sont spéciales, mais c'est le genre qui fait sa job pour les pieds! j'avais une bombe pour les pieds de cassée dans mon kit...mias j'en met la moitié dans mon p'tit bol a pied et c'est suffisant!

Prochain achat: la crème impérialis...je l'ai essayé et ça semble parfait pour ma peau en zone T !
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

ChEw a écrit : J'les aimes les 3 pour différentes raisons :lol:
Tiens tiens... il me semble me souvenir avoir lu en parcourant le forum que quelqu'un travaillait chez Lush, ce ne serait pas toi par hasard ? Juste une idée, comme ça :lol:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Estrella : en effet, ce n'est pas évident de faire la pâte. Il faut mettre assez d'eau dans le creux de la paume et essayer d'écraser la pâte du mieux que l'on peut. Maintenant si tu retrouve des morceaux autour ou dans ton lavabo, c'est normal. Enfin, du moins c'est mon cas aussi. Battement citronné, c'est efficace ? Je n'en entends que du bien et j'ai envie de l'essayer.
*Estrella*
Magicien des Mots

Message par *Estrella* »

Psyché a écrit : Estrella : en effet, ce n'est pas évident de faire la pâte. Il faut mettre assez d'eau dans le creux de la paume et essayer d'écraser la pâte du mieux que l'on peut. Maintenant si tu retrouve des morceaux autour ou dans ton lavabo, c'est normal. Enfin, du moins c'est mon cas aussi. Battement citronné, c'est efficace ? Je n'en entends que du bien et j'ai envie de l'essayer.
Oui en effet, les p'tits morceaux autour du lavabo :lol: La texture me rappelle celle du masque céréalement bon, masque qu'il faut bien faire réchauffer dans la paume de la main pour qu'il s'étende mieux!

La crème battement citronnée, quand je l'ai acheter dans le kit tête épaule genou orteil, je ne l'aimais pas, elle sentait le caoutchouc, je supportais pas de l'avoir sur moi :crazy: Mais mon tit pot dans le kit pour les pieds, là elle sent le citron et sent bon alors je vais l'essayer! J'en ai mit juste hier soir, sur mes talons et mes ongles...ça fait du bien mais j'ai pas encore vu d'effet...faut dire que j'ai pas les talons et les coudes giga secs...Je vais l'utiliser plus pour nourir mes ongles et pour l'hiver ! Mais comme tu dis, il y beaucoup de bons commentaires sur cette crème :)
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Moi les coudes ça va, mais mes talons sont très secs... L'été quand je suis nu pieds dans mes chaussures, je finis invariablement par avoir des crevasses et c'est vraiment désagréable. J'utilise de la crème spéciale crevasses docteur Scholl quand cela m'arrive et ça fonctionne bien. Mais si battement citronné pouvait avoir un effet préventif, ça serait encore mieux :) .
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Avec mon peau neuve, je met pas tant d'eau que ca... et ca fait jamais une belle pâte parfaite. ca fait aussi des mottons.
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Ça ne peut pas faire une pâte parfaite à mon avis, mais bon, le principal c'est que ce soit efficace. Pour ce qui est de la façon de faire la pâte, je pense qu'il n'y a pas de règle fixe, chacun procède selon la méthode qui lui convient le mieux :) Moi au début, je mettais très peu d'eau et cela faisait encore plus de mottons, j'en mets donc plus sans en mettre trop non plus, et j'utilise de l'eau tiède/un peu chaude pour obtenir une meilleure dissolution. Mais c'est loin pour autant de se dissoudre totalement.
Dernière modification par Psyché le sam. juin 26, 2010 10:23 am, modifié 1 fois.
*Estrella*
Magicien des Mots

Message par *Estrella* »

Quand je l'ai utilisé tantôt, j'ai frotté entre mes 2 mains avec une consistance pas trop liquide et ça s'étendait encore mieux sur la peau! Il fait vraiment du bien à la peau, il mérite qu'on lui laisse ses petits grumeaux hihi

Vive Lush :love:
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Contente que tu aies trouvé ta propre technique ;) Les produits Lush ont vraiment une personnalité bien à part, ils sont ludiques et cela devient un réel plaisir de prendre soin de soi !
roche
Seigneur de la Causerie

Message par roche »

jarrive du soin de pied gratuit :D

oh my god :love: :love: sa fait du bien
elle a utiliser tout les produit de la promo mais dans les grand format...
jimagine elle men a mit plus :lol:

mes pieds sont tout doux,, et sente bonn :D

jai acheter la bombe pour le bain geofizz
et un morceau de aquamarina
jai aussi eu un pas pire échantillon de shampoing *la grande boucle*
ya des morceux de coconut dedans..pis y sent le gateau :love:

jy retourne pas avant un bout...
dure sur le porte-feuille
une chance jai dit jallais juste voir :sarcastic:
ma couter 20 $ en 2 jours :gla:

ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

Psyché a écrit : [...]

Tiens tiens... il me semble me souvenir avoir lu en parcourant le forum que quelqu'un travaillait chez Lush, ce ne serait pas toi par hasard ? Juste une idée, comme ça :lol:
Lolllll Nah! C'est pas moi qui travailles chez lush! :)
Et mes raisons différentes pour chacuns des magasins, c'est rien de ben sorcier ni spécial haha! :lol:
J'aime celui de Place Laurier parce que service client est tjrs Impec ( ils me reconnaissent maintenant..)
Celui des Galeries aussi pour les même raisons...
et celui de petit champlain parce qu'il a un petit quelque chose de festif. J'sais pas pkoi! :fume:

Rien de particulier hein comme tu peux voir hahaha :lol:
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

bouhhh ! tu viens de mettre un frein à mon imagination débridée :lol: Bon, ben tant pis pour moi ! Mais sérieux, il me semble bien avoir lu que quelqu'un travaille dans une boutique Lush sur le forum, sauf que je ne vais pas relire toutes ces pages rien que pour vérifier.

En passant les pains de massage, peut-on les mettre au réfrigérateur ? Parce les miens se mettent à fondre un peu dès qu'il fait chaud et que pour éviter ça, je les ai mis au sous-sol... sauf que je suis tannée de descendre les chercher : je viens de mettre Vanillez-moi, il sent vraiment bon :love:
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

Tu n'as pas rêvée Psyché, Vaness(des chiffres après, désolé de scrapper ton nick) travaille dans un Lush. Elle nous donne pleins d'infos ici! C'est fort appréciée! :love:

Pour les pains de massage, je n'ai aucune idée si on peut les mettre au frigo, mais j'imagine que s'est possible.
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Merci pour l'information moumousse :)
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Mon sérum grâce, qui a le meme fonctionnement qu'un pain de massage mais pour le visage comme hydratant, je l'Ai mis au frigo pcq il fondait :)
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Parfait, dans ce cas je les mettrai au frigo dès que la température recommencera à monter :)
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

C'est comment le sérum? Ça donne un bon résultat? Ça m'interresserait peut-être bien dans une prochaine commande.
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

J'ai ma paye mercredi et je compte bien aller faire quelques petites folies !

- Pain moussant Givre étincelant
- Bombe douce abeille
- Petit mini morceau ( genre 70g) de savon Bleu glacé
- Encore un petit mini morceau de Fée Marraine

:)
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »