LUSH
Re: LUSH
Je ne suis pas sûre d'être tentée par celui des galeries de la capitale car mon petit bout m'accompagne la plupart du temps. Si je l'amène-là, je n'aurai pas le choix de passer par la case manèges qu'il me réclame bruyamment dès qu'il reconnaît le chemin. En plus, il se plaint déjà que la boutique de Laurier lui chatouille le nez, alors j'imagine un peu si l'autre est plus odorante
Je suis déjà passé devant celui de Champlain, mais à l'époque je ne m'intéressais pas à Lush, donc je n'ai pas vraiment porté attention. Il m'a semblé plus grand, mais je me fais peut-être des idées.
Chew : Hummm... j'aimerais en savoir plus sur tes raisons

Chew : Hummm... j'aimerais en savoir plus sur tes raisons

[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
- *Estrella*
- Magicien des Mots
J'suis allée chez Lush!
J'ai acheter le nettoyant peau neuve:je le trouve dur a faire une pâte on dirait qu'il fait des mottons...Mais bon j'ai peut-être pas la twiste encore haha Je l'aime beaucoup jusqu'à maintenant! il rend la peau tellement douce, les pores resserrés...Il a une odeur particulière mais c'est pas si pire!
Grease lightening: sous forme de gel facile à appliquer, faut pas peser fort sur la pompe car sinon il sort trop de produit! ça pénètre bien dans la peau..côté effet, il a assècher mon bouton en 2 applications! Je vais voir à long terme comment ça va sur mes autres petites rougeur qui en théorie devraient partir!
Kit pour les pieds: je l'adore! Je travaille toujours debout et ce p'tit traitement m'a fait de plus grand bien! et les crèmes sont pas grasses, mes pieds sont devenus full doux! Les odeurs sont spéciales, mais c'est le genre qui fait sa job pour les pieds! j'avais une bombe pour les pieds de cassée dans mon kit...mias j'en met la moitié dans mon p'tit bol a pied et c'est suffisant!
Prochain achat: la crème impérialis...je l'ai essayé et ça semble parfait pour ma peau en zone T !
J'ai acheter le nettoyant peau neuve:je le trouve dur a faire une pâte on dirait qu'il fait des mottons...Mais bon j'ai peut-être pas la twiste encore haha Je l'aime beaucoup jusqu'à maintenant! il rend la peau tellement douce, les pores resserrés...Il a une odeur particulière mais c'est pas si pire!
Grease lightening: sous forme de gel facile à appliquer, faut pas peser fort sur la pompe car sinon il sort trop de produit! ça pénètre bien dans la peau..côté effet, il a assècher mon bouton en 2 applications! Je vais voir à long terme comment ça va sur mes autres petites rougeur qui en théorie devraient partir!
Kit pour les pieds: je l'adore! Je travaille toujours debout et ce p'tit traitement m'a fait de plus grand bien! et les crèmes sont pas grasses, mes pieds sont devenus full doux! Les odeurs sont spéciales, mais c'est le genre qui fait sa job pour les pieds! j'avais une bombe pour les pieds de cassée dans mon kit...mias j'en met la moitié dans mon p'tit bol a pied et c'est suffisant!
Prochain achat: la crème impérialis...je l'ai essayé et ça semble parfait pour ma peau en zone T !
Tiens tiens... il me semble me souvenir avoir lu en parcourant le forum que quelqu'un travaillait chez Lush, ce ne serait pas toi par hasard ? Juste une idée, comme çaChEw a écrit : J'les aimes les 3 pour différentes raisons

[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Estrella : en effet, ce n'est pas évident de faire la pâte. Il faut mettre assez d'eau dans le creux de la paume et essayer d'écraser la pâte du mieux que l'on peut. Maintenant si tu retrouve des morceaux autour ou dans ton lavabo, c'est normal. Enfin, du moins c'est mon cas aussi. Battement citronné, c'est efficace ? Je n'en entends que du bien et j'ai envie de l'essayer.
- *Estrella*
- Magicien des Mots
Oui en effet, les p'tits morceaux autour du lavaboPsyché a écrit : Estrella : en effet, ce n'est pas évident de faire la pâte. Il faut mettre assez d'eau dans le creux de la paume et essayer d'écraser la pâte du mieux que l'on peut. Maintenant si tu retrouve des morceaux autour ou dans ton lavabo, c'est normal. Enfin, du moins c'est mon cas aussi. Battement citronné, c'est efficace ? Je n'en entends que du bien et j'ai envie de l'essayer.

La crème battement citronnée, quand je l'ai acheter dans le kit tête épaule genou orteil, je ne l'aimais pas, elle sentait le caoutchouc, je supportais pas de l'avoir sur moi

Moi les coudes ça va, mais mes talons sont très secs... L'été quand je suis nu pieds dans mes chaussures, je finis invariablement par avoir des crevasses et c'est vraiment désagréable. J'utilise de la crème spéciale crevasses docteur Scholl quand cela m'arrive et ça fonctionne bien. Mais si battement citronné pouvait avoir un effet préventif, ça serait encore mieux
.

Ça ne peut pas faire une pâte parfaite à mon avis, mais bon, le principal c'est que ce soit efficace. Pour ce qui est de la façon de faire la pâte, je pense qu'il n'y a pas de règle fixe, chacun procède selon la méthode qui lui convient le mieux
Moi au début, je mettais très peu d'eau et cela faisait encore plus de mottons, j'en mets donc plus sans en mettre trop non plus, et j'utilise de l'eau tiède/un peu chaude pour obtenir une meilleure dissolution. Mais c'est loin pour autant de se dissoudre totalement.

Dernière modification par Psyché le sam. juin 26, 2010 10:23 am, modifié 1 fois.
- *Estrella*
- Magicien des Mots
Quand je l'ai utilisé tantôt, j'ai frotté entre mes 2 mains avec une consistance pas trop liquide et ça s'étendait encore mieux sur la peau! Il fait vraiment du bien à la peau, il mérite qu'on lui laisse ses petits grumeaux hihi
Vive Lush
Vive Lush

Contente que tu aies trouvé ta propre technique
Les produits Lush ont vraiment une personnalité bien à part, ils sont ludiques et cela devient un réel plaisir de prendre soin de soi !

jarrive du soin de pied gratuit
oh my god
sa fait du bien
elle a utiliser tout les produit de la promo mais dans les grand format...
jimagine elle men a mit plus
mes pieds sont tout doux,, et sente bonn
jai acheter la bombe pour le bain geofizz
et un morceau de aquamarina
jai aussi eu un pas pire échantillon de shampoing *la grande boucle*
ya des morceux de coconut dedans..pis y sent le gateau
jy retourne pas avant un bout...
dure sur le porte-feuille
une chance jai dit jallais juste voir
ma couter 20 $ en 2 jours

oh my god

elle a utiliser tout les produit de la promo mais dans les grand format...
jimagine elle men a mit plus

mes pieds sont tout doux,, et sente bonn

jai acheter la bombe pour le bain geofizz
et un morceau de aquamarina
jai aussi eu un pas pire échantillon de shampoing *la grande boucle*
ya des morceux de coconut dedans..pis y sent le gateau

jy retourne pas avant un bout...
dure sur le porte-feuille
une chance jai dit jallais juste voir

ma couter 20 $ en 2 jours

Lolllll Nah! C'est pas moi qui travailles chez lush!Psyché a écrit : [...]
Tiens tiens... il me semble me souvenir avoir lu en parcourant le forum que quelqu'un travaillait chez Lush, ce ne serait pas toi par hasard ? Juste une idée, comme ça

Et mes raisons différentes pour chacuns des magasins, c'est rien de ben sorcier ni spécial haha!

J'aime celui de Place Laurier parce que service client est tjrs Impec ( ils me reconnaissent maintenant..)
Celui des Galeries aussi pour les même raisons...
et celui de petit champlain parce qu'il a un petit quelque chose de festif. J'sais pas pkoi!

Rien de particulier hein comme tu peux voir hahaha

Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
bouhhh ! tu viens de mettre un frein à mon imagination débridée
Bon, ben tant pis pour moi ! Mais sérieux, il me semble bien avoir lu que quelqu'un travaille dans une boutique Lush sur le forum, sauf que je ne vais pas relire toutes ces pages rien que pour vérifier.
En passant les pains de massage, peut-on les mettre au réfrigérateur ? Parce les miens se mettent à fondre un peu dès qu'il fait chaud et que pour éviter ça, je les ai mis au sous-sol... sauf que je suis tannée de descendre les chercher : je viens de mettre Vanillez-moi, il sent vraiment bon

En passant les pains de massage, peut-on les mettre au réfrigérateur ? Parce les miens se mettent à fondre un peu dès qu'il fait chaud et que pour éviter ça, je les ai mis au sous-sol... sauf que je suis tannée de descendre les chercher : je viens de mettre Vanillez-moi, il sent vraiment bon

Tu n'as pas rêvée Psyché, Vaness(des chiffres après, désolé de scrapper ton nick) travaille dans un Lush. Elle nous donne pleins d'infos ici! C'est fort appréciée!
Pour les pains de massage, je n'ai aucune idée si on peut les mettre au frigo, mais j'imagine que s'est possible.

Pour les pains de massage, je n'ai aucune idée si on peut les mettre au frigo, mais j'imagine que s'est possible.
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
J'ai ma paye mercredi et je compte bien aller faire quelques petites folies !
- Pain moussant Givre étincelant
- Bombe douce abeille
- Petit mini morceau ( genre 70g) de savon Bleu glacé
- Encore un petit mini morceau de Fée Marraine

- Pain moussant Givre étincelant
- Bombe douce abeille
- Petit mini morceau ( genre 70g) de savon Bleu glacé
- Encore un petit mini morceau de Fée Marraine