parleparle jasejase od y a rien donc jasons
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons
merci ma belle a la prochaine( fait attention a toi) bonne nuitA++ 

trop drôle ce matin en vous lisant
Les psychiatres de Joève
sont en congé pendant qu'elle est à Wistler
Bon je suis en retard ... je dois aller travailler

Les psychiatres de Joève

On ne pousse pas trop svpscarlet34 a écrit : trop drôle ce matin en vous lisant![]()
Les psychiatres de Joèvesont en congé pendant qu'elle est à Wistler
![]()
![]()
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
qu'est-ce que tu veux dire par picosser pierrot
Elle veut dire qu'elle vient provoquer dans le résumé et ensuite elle accuse les autres de picosser quand ils répondent.x-superficial-x a écrit : qu'est-ce que tu veux dire par picosser pierrot

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
pas elle mais IL puis le picossage venait pas de moi mais de mon supposé bashing avec le lien facebook pourtant je me rappelle pas avoir vu quon ne pouvait pas mettre de lien facebook jai du en perdre des bouts puis non jai pas provoqué en écrivant joeve dans facebook cest pas de ma faute sil y a 300 pages de bashing sur elle VS 10 pages pour elle dites moi dont pourquoi quand on écrit des choses sur joeve on se fait tomber dessusMalike a écrit : [...]
Elle veut dire qu'elle vient provoquer dans le résumé et ensuite elle accuse les autres de picosser quand ils répondent.

[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
Si tu ne sais pas faire la différence entre commenter et provoquer ce n'est pas ma faute. La plupart des gens s'expriment sans le moindre problème ici sans que les mods sentent le besoin de les ramener à l'ordre, tu devrais peut-être prendre exemple sur eux et revoir le ton que tu utilises ca t'éviterais de te faire tomber dessus comme tu dis.pierrot&Axel a écrit : [...]
pas elle mais IL puis le picossage venait pas de moi mais de mon supposé bashing avec le lien facebook pourtant je me rappelle pas avoir vu quon ne pouvait pas mettre de lien facebook jai du en perdre des bouts puis non jai pas provoqué en écrivant joeve dans facebook cest pas de ma faute sil y a 300 pages de bashing sur elle VS 10 pages pour elle dites moi dont pourquoi quand on écrit des choses sur joeve on se fait tomber dessusje me fait tomber dessus constamment parce que je commente contre joeve et pour nathalie jai besoin dexplications svp
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Personne ne se fait tomber dessus car ils parlent de Joève mais bien de la façon dont c'est fait. De la même façon, des gens se sont fait reprendre quand ça débordait envers d'autres candidats/candidates et ce depuis le début. J'espère que c'est clair!pierrot&Axel a écrit : [...]
pas elle mais IL puis le picossage venait pas de moi mais de mon supposé bashing avec le lien facebook pourtant je me rappelle pas avoir vu quon ne pouvait pas mettre de lien facebook jai du en perdre des bouts puis non jai pas provoqué en écrivant joeve dans facebook cest pas de ma faute sil y a 300 pages de bashing sur elle VS 10 pages pour elle dites moi dont pourquoi quand on écrit des choses sur joeve on se fait tomber dessusje me fait tomber dessus constamment parce que je commente contre joeve et pour nathalie jai besoin dexplications svp
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
Dans ta signature,je comprend que tu aimes Nathalie c'est correct.pierrot&Axel a écrit : [...]
Mais celle de JoÈve,je trouve qu'elle est inutile c'est de l'anti.
Surtout que je la vois dans d'autres sujets.
Dernière modification par chouchoune 1 le ven. nov. 19, 2010 10:42 pm, modifié 3 fois.

chu là ont peut parler de tout ici
scorpy a écrit : chu là ont peut parler de tout ici
c'est vrai ont peut parles de tout ici pas de probleme mais est t'il nécessaire de baché plus sur certains participants... et oui certaines signatures dépasse les bornes.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
merci pour la nouvelle de Pat..je savais passcorpy a écrit : chu là ont peut parler de tout ici
bon et voila!
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
moi je me gêne pas pour bitchée sur Joeve mais je garde des limites..si les autres sont pas correcte m'a le dire et bitché aussi..pour moi ceux qui font OD..font fasse aux jugement qui soit bien ou pas mais entre forumeur ont doit être respectueux pis je pense que cé pas tout le monde qu'il l'est pis qui en a qui ont des passes droit..voila cé mon opinion pis chu pas faché-k9- a écrit : [...]
c'est vrai ont peut parles de tout ici pas de probleme mais est t'il nécessaire de baché plus sur certains participants... et oui certaines signatures dépasse les bornes.

de rien je lai appris en faisant le souper
mais on se doutait qu'il était sur la finscorpy a écrit : de rien je lai appris en faisant le souper
Si tu vois des choses, tu peux toujours en aviser la modération. Si on le juge approprié on va agir, parfois en public, parfois en privé On essaie de tout lire mais on a aussi d'autres sections à suivre et on peut manquer des choses.korane a écrit : [...]
moi je me gêne pas pour bitchée sur Joeve mais je garde des limites..si les autres sont pas correcte m'a le dire et bitché aussi..pour moi ceux qui font OD..font fasse aux jugement qui soit bien ou pas mais entre forumeur ont doit être respectueux pis je pense que cé pas tout le monde qu'il l'est pis qui en a qui ont des passes droit ..voila cé mon opinion pis chu pas faché

Charles et ses 3 coup de coeur..Joeve, Nath, et Amé