Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

loft_great  a écritCeline Dion

sa robe et son apparence général

ses bottes et sa sacoche

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

loft_great  a écritVanessa Paradis

Jaurais opté pour des collants ou jambes nues mais pas des pantalons de cuir   CACA

marie lilly
Manitou de la Parlotte

Message par marie lilly »

loft_great  a écritJennifer Finnigan

tiens donc, on la voit pas souvent elle
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Pico82  a écrit

Pendant que ma fille etait partis au cinoche je voulais faire une
sieste... Pis j'ai passe tout mon temps ici a la place...

Hahahaa meme chose pour moi jvoulais faire une sieste car je sors ce soir vers minuit mais je suis rendu ici

ON EST ACCRO  

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

apbt  a écrit

J'ai le goût de vous faire une autre confession; je n'aime pas Eva Longoria

Elle est belle, elle est bien faite, mais elle est trop parfaite, bref elle m'énerve  

Elle est pas si parfaite ...

Elle est cocue ca lair  

JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Jadomo  a écrit

Death Watch and Health Watch

Annette Funicello, Hillary Clinton, Doris Day, Willie Nelson, Pamela Lee Anderson, Loretta Lynn, Ted Kennedy, Unice Shriver, Fidel Castro, Hugo Chavez, Benazir Bhutto, President Masharaff, Billy Graham, Jerry Lewis, Chareleton Heston, Tony Curtis, Debbie Reynolds, Heath Ledger, Barack Obama, Zsa Zsa Gabor, Nelson Mandela, Farah Fawcett, Nancy Reagan, Dick Cheney, Dick Clark, Elizabeth Taylor, Larry King, Suzanne Pleshette, Mick Jagger, Arnold Schwarzeneger, Kirk Douglas, Hugh Hefner, Shirley Temple Black, Alex Trebek, and French President Sarkozy

Alex Trebek a été malade récemment, et je crois que Suzanne Pleshette est morte!
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Olivia22  a écritJ'y crois pas encore

olga
Seigneur de la Causerie

Message par olga »

moss  a écrit Quoi ? C'est pas bon les pizzérias à Paris ?

Bien sur que si elle sont bonnes nos pizzas  

j'imagine la scène, le serveur qui dit a Céline
" il prendra quoi votre gosse madame, une royale ou une fromage "     --Message edité par olga le 2008-01-26 17:57:57--
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

loft_great  a écritBritney

Elle a remis ses vieux pantalons d'ados mais elle ne rente pu dedans

Britney tes une femme maintenant et   Une mere aussi

JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Olivia22  a écritMiley Cyrus alias hannah Montana,13 ans

La face qu'elle fait   13 ans, my god, calme toi la Angelislut!
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

marie lilly  a écrit tiens donc, on la voit pas souvent elle

jpense cest mieux de meme  

JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Olivia22  a écritJessica Alba

Elle a toujours un air bête elle. Tssss
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

blurp_  a écritScarlett Johansson bientôt dans la peau de Lady Diana ?

Scarlett Johansson pourrait très bientôt prêter ses traits à la Princesse Diana pour le cinéma.

Michael Bay, à qui l'on doit The Island ou encore Transformers, a l'intention de réaliser un film sur la vie de la princesse anglaise. En haut de sa liste : Scarlett Johansson. Une personne travaillant sur le projet a récemment déclaré : "Les mots-clés du film son goût et sobriété. Michael pense que Scarlett serait parfaite pour interpréter Diana car c'est une actrice très polyvalente."

Reste à savoir si la belle Américaine trouvera le temps pour ce projet ambitieux entre les films auxquels elle sera à l'affiche cette année et l'album qu'elle va sortir. Et oui, si vous l'ignoriez encore, la comédienne se lance dans la chanson !

Anywhere I LAy My Head est un album de reprises de chansons de Tom Waits qui comprend 11 titres. Il sortira le 20 mai. Scarlett Johansson n'en est pas à son coup d'essai dans la musique. En avril dernier, elle a été la choriste des Jesus And Mary Chain, le temps d'un concert au Festival de musique et des arts de Coachella Valley.

Voilà qui fera une Diana bien Rock and Roll !

me semble que ca fite pas
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Matyeu  a écrit
donc quand on va revoir des taches sur ses gilet, on va pouvoir se dire: "Noublies-pas que ce sont les goutes d'eau... hein!"
Mouahaha!
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

blurp_  a écritPete Doherty à nouveau papa ?

Une jeune fille, Laura McLaughlin, enceinte de 3 mois, affirmerait que le père de l'enfant serait Pete Doherty. Elle serait la filleule de l’entraîneur de Manchester United, Alex Ferguson

Laura McLaughlin, enceinte de 3 mois, affirmerait que l’enfant serait de Pete Doherty.

La jeune fille affirme que le rockeur est au courant de cette grossesse. « Il est au courant du bébé. Dès que j’ai appris que j’étais enceinte, juste après noël, je le lui ai dit », aurait-elle confié à l’agence Wenn. Laura affirme aussi avoir perdu sa virginité avec Pete Doherty : « Il ne savait pas que j’étais vierge. Et je ne le lui ai bien sûr pas dit. Je pense qu’il s’est seulement dit que j’étais une partenaire inexpérimentée et a dit que la pureté l’excite beaucoup ».

Selon la presse britannique, Laura McLaughlin serait la filleule de l’entraîneur de Manchester United, Sir Alex Ferguson, et une future étudiante à la très prestigieuse université d’Harvard.

Qui est volontaire pour venir avec moi faire un vasectomie à ce taré de Doherty.  

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

blurp_  a écritTiré du blog de Perez Hilton;

Britney's Uncle: "She has tried just about everything - cocaine, crystal meth, ecstasy."

She's never gonna be talking to this dude again!

Unfitney's uncle, William Spears, spoke exclu$ively to The Sun about his trainwreck of a niece.

And he drops some bombshells!

Here are a few highlights:

- He says Brit, 26, started DRINKING when she was a 13-year-old Mickey Mouse Club presenter and dabbled with DRUGS from the age of 14.

- She is also terrified she will mimic her tragic grandmother Emma Jean, who committed suicide aged 31.

- After her turbulent early years, Willie says she went “buck-wild” on turning 18, snorting cocaine on her birthday, adding: “She has tried just about everything - cocaine, crystal meth, ecstasy.”

- He says: “I’m not just a family friend or someone who claims to know them. I was there every day, working with them. I have seen all the terrible things happen.”

- He believes her drug-taking started at 14 with marijuana but adds: “It got worse when she got famous and she found out that people would do what she wanted them to. She wanted to drink, party and go where she wanted to go. She is a ruthless little thing, make no mistake. Nobody controls her. She bosses everyone around her.”

- Willie says his brother JAMIE - Britney’s dad - must take a large chunk of responsibility for her boozy lifestyle.

- “Just about everyone in the Spears family is a drunk and Britney’s dad Jamie was one of the worst. He would drink from daylight to night. Britney saw him drunk all the time.”

- Willie is a recovering drug addict and has been clean for more than four years. But sensationally he admits taking drugs with Britney in the past.

- He says: “I know she did cocaine on her 18th birthday - I was there. We were at a party in an apartment and I spotted her doing a line just before I did one. We smoked pot together too.”

- "The drug use went up overnight when she moved to LA to pursue her career. The drugs and the alcohol helped her cope with the pressure - helped her to escape from reality. We thought maybe getting married and having kids would help her settle down but it was quite the opposite.”

- He says: “Britney is in an unstable state of mind now and there is nothing anyone can do about it. She is not listening to anybody. She has fired all the people around her who cared because she simply doesn’t want people to tell her to stop doing the things she is doing.”

- “If people think she has reached the bottom, they are very wrong. Suicide is the bottom line for Britney.”
belle famille
Mark Twain

ImageImage
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Nicky et Paris Hilton

Paris et Kimberly Stewart

Paris drole de face

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

2 semaines apres son acouchement

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

mmmammmmaannnnnn diiioooooonnnnn

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Pico82  a écrit

Elle est pas supposee etre anorexique elle...  

Elle a le visage boursouffle on dirait.
c peut etre des vieilles photos
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »