Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

pinklily  a écritOn dirait vraiment que c'est vous là qui voulez partir un débat ...

Moi j'fais mes commentaires et je vais continuer de les faire. Ça finira jamais si vous répondez à chaque fois

Si je peux me permettre... j'pense que c'est qui a accroché c'est le fait d'avoir dit "ça s'en vient de mieux en mieux ici"...
Si tu veux faire des commentaires positifs et doux, vas-y ; Si Rosie veut faire des commentaires un peu plus hard, ben qu'elle fonce aussi... Me semble qu'on peut faire dans les 2 styles sans avoir à se taper un   à toutes les 10 pages.
C'est tout!

J'précise qu'on peut rouler des yeux devant une photo de Paris par contre!   --Message edité par Fannie le 2006-08-16 16:22:31--
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

gingerstar  a écrit

C'est pas le mari à Annouk lui?

pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

Fannie  a écrit

Si je peux me permettre... j'pense que c'est qui a accroché c'est le fait d'avoir dit "ça s'en vient de mieux en mieux ici"...
Si tu veux faire des commentaires positifs et doux, vas-y ; Si Rosie veut faire des commentaires un peu plus hard, ben qu'elle fonce aussi... Me semble qu'on peut faire dans les 2 styles sans avoir à se taper un   à toutes les 10 pages.
C'est tout!

J'précise qu'on peut rouler des yeux devant une photo de Paris par contre!    

Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Fannie  a écrit

C'est tout!
 Surtout que Rosie fait comme moi, elle met un commentaire négatif à tous les commentaires positifs qu'elle lit.
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

ca fait drole de voir nicole sur cette photo mechante debarque pareille

et la

--Message edité par nancy31f le 2006-08-16 16:24:21--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

pinklily  a écrit

c'Est quoi là? t'es pas daccord à laisser les autres faire leur commentaire? ça demande trop d'efforts?
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

gingerstar  a écrit

Elle l'a choisi pour faire sûr qu'elle ne va pas briser sa résolution d'abstinence pour un an.  

Est bonne Ginger
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

nancy31f  a écritca fait drole de voir nicole sur cette photo mechante debarque pareille

et la

Mettons!!
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

*Rosie*  a écrit

Ouin, t'es connaissante pas à près! La Carrie Bradshaw du Domaine Bleu.....  

et c'est graçe à carrie que je connais ça
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

pinklily  a écrit

Vous voyez ben que Pinklily veut juste nous faire réagir et nous faire enrager. Ben, ça marchera pas.  On a juste à l'ignorer et la laisser déblatérer. On va continuer d'avoir du fun pareil.  
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

Intégrale  a écrit

c'Est quoi là? t'es pas daccord à laisser les autres faire leur commentaire? ça demande trop d'efforts?
Je laisse tout le monde faire ses commentaires. Mais si je veux rouler des yeux, je me gênerai pas.
Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

Intégrale  a écrit
 Surtout que Rosie fait comme moi, elle met un commentaire négatif à tous les commentaires positifs qu'elle lit.  
Le ying et le yang  

vintage
Magicien des Mots

Message par vintage »

C'est vous qui traite le monde de pute et de vache... mais c'est Pinklily qui passe pour la méchante... je ne comprends pas la logique. Entk, je voulais juste dire mon opinion.  
ftpixiedust.blogspot.com
Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

pinklily  a écrit

Booon... ça m'apprendra à ouvrir ma trappe...
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

[milie]  a écritC'est vous qui traite le monde de pute et de vache... mais c'est Pinklily qui passe pour la méchante... je ne comprends pas la logique. Entk, je voulais juste dire mon opinion.    

Bon v'là l'autre.....
vintage
Magicien des Mots

Message par vintage »

*Rosie*  a écrit

Bon v'là l'autre.....

Bin oui! V'là l'autre! Vous êtes bin en gang contre elle, je peux bien dire mon opinion si ça te dérange pas trop!

Je trouve ça vraiment exagéré aussi de dire un point négatif par point positif vu. Ça c'est vraiment juste pour faire exprès pour être méchant, ou bitch.
ftpixiedust.blogspot.com
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

*Rosie*  a écrit

Bon v'là l'autre.....

le ying et le yang  
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Intégrale  a écrit

le ying et le yang    

Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

[milie]  a écrit

Bin oui! V'là l'autre! Vous êtes bin en gang contre elle, je peux bien dire mon opinion si ça te dérange pas trop!

Je trouve ça vraiment exagéré aussi de dire un point négatif par point positif vu. Ça c'est vraiment juste pour faire exprès pour être méchant, ou bitch.  

Si vous ne comprenez pas la logique du topic, partez vous en un. me semble que c'est pas compliqué. pis si vous avez pas le temps, trouvez vous en!

C'est exagéré de dire un commentaire négatif pour un positif, mais quand c'est ton amie qui fait la morale en nous disant qu'elle dit un commentaire positif pour un négatif, alors là tout est parfait????? --Message edité par Intégrale le 2006-08-16 16:36:35--
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

belle facon de faire sentir a certaines personnes qu elles sont de trop peu importe leur opinions ou bitcheries ....

kevin federline veut devenir plus populaire que brit   ....... ya juste a se faire empailler pendant quil est encore en santé il va devenir populaire pour etre le premier cave a avoir fait ca  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »