Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Coudonc
le titre du topic c ti potins de hollywood et BITCHERIES  assorties oubedon

Potins de hollywood et politicallycorrect comments ?
Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

[milie]  a écritC'est vous qui traite le monde de pute et de vache... mais c'est Pinklily qui passe pour la méchante... je ne comprends pas la logique. Entk, je voulais juste dire mon opinion.    

Je pense pas que personne a fait passer Pinklily pour méchante.. En tt k, moi ce n'était pas mon intention...
J'ai juste tenté d'expliquer que ce qui a p-t mis le feu aux poudres (si j'peux dire), c'était un post que Pinklily a mis. C'est tout..

Mais bon.. *tape sur les doigts* ferme ta trappe Fannie.. ca sers à rien d'essayer de "réconciller" le monde...
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

[milie]  a écrit

Ça c'est vraiment juste pour faire exprès pour être méchant, ou bitch.  
c est le but du topic ......  ;)
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

[milie]  a écrit

Bin oui! V'là l'autre! Vous êtes bin en gang contre elle, je peux bien dire mon opinion si ça te dérange pas trop!

Je trouve ça vraiment exagéré aussi de dire un point négatif par point positif vu. Ça c'est vraiment juste pour faire exprès pour être méchant, ou bitch.  

Pinklily peut faire les commentaires qu'elle veut. Le problème, c'est qu'elle nous sert son sermon à chaque 10 pages avec des répliques genre "ça va de mieux en mieux ici" assorti du fameux smiley   . C'est ça qui devient redondant et chiant à la longue.
vintage
Magicien des Mots

Message par vintage »

Intégrale  a écrit

Si vous ne comprenez pas la logique du topic, partez vous en un. me semble que c'est pas compliqué. pis si vous avez pas le temps, trouvez vous en!

C'est exagéré de dire un commentaire négatif pour un positif, mais quand c'est ton amie qui fait la morale en nous disant qu'elle dit un commentaire positif pour un négatif, alors là tout est parfait?????  

Je sais pas pour toi mais moi je trouve que c'est mieux du positif que du négatif dans la vie...

Mais bon, sur ce je vais vous laisser avec votre super belle logique.  
ftpixiedust.blogspot.com
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Laissez mwa tu seule avec Claudia Schnauzer deux menutes dans un ascenceur pis jréponds pu de la bitch enfouie en moi.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

LeeLou  a écrit
c est le but du topic ......  ;)  
jme cite pas d etre bitch mais de dire des vacheries sur ceux qu on aime pas ou ce qu on trouve laid de cette gang de plein de frics ...
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

[milie]  a écrit

Je sais pas pour toi mais moi je trouve que c'est mieux du positif que du négatif dans la vie...

Mais bon, sur ce je vais vous laisser avec votre super belle logique.    

je sais pas pour toi, mais ici on est dans un topic de potins et de bitcheries. pas dans la vie!  
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

babychoux  a écritChristina Aguilera arriving at TRL today

Elle va sûrement passer incognito ..  
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

Écoutez, ça sert à rien que vous écriviez des pages là-dessus. Vous allez continuer de faire des commentaires que je trouve méchants. Et je vais continuer de faire quand je trouve que c'est trop. J'vois pas ce qu'il y a de compliqué à partir de maintenant
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

*Rosie*  a écrit

Pinklily peut faire les commentaires qu'elle veut. Le problème, c'est qu'elle nous sert son sermon à chaque 10 pages avec des répliques genre "ça va de mieux en mieux ici" assorti du fameux smiley   . C'est ça qui devient redondant et chiant à la longue.
jte donne raison la dessus c est chiant et redondant toujours les meme répliques , morales , ...... comme sur bien d autres sujets
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

LeeLou  a écritbelle facon de faire sentir a certaines personnes qu elles sont de trop peu importe leur opinions ou bitcheries ....

Ahhhhhhhhhhh! Coup donc, ça va tu finir les enfantillages là!    
Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

rikiki  a écritLaissez mwa tu seule avec Claudia Schnauzer deux menutes dans un ascenceur pis jréponds pu de la bitch enfouie en moi.  

Tu serais p-t surprise... Tu vas p-t la trouver tellement gentille.. ca va devenir ta meilleure amie!!

(c une BLAGUE en passant...)
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

babychoux  a écritHeath Ledger and Michelle Williams

My God !  

.. me semble que j'avais un maillot pareil à 8 ou 9 ans  
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

pinklily  a écritÉcoutez, ça sert à rien que vous écriviez des pages là-dessus. Vous allez continuer de faire des commentaires que je trouve méchants. Et je vais continuer de faire quand je trouve que c'est trop. J'vois pas ce qu'il y a de compliqué à partir de maintenant

je vois pas non plus ce qu'il y a de compliqué a garder tes   pour toi, et respecter l'ambiance du topic!  On accepte les commentaires positifs et négatifs, mais on accepte pas de se faire dicter notre façon d'agir.  Pourquoi tu veux juste pas le comprendre? c'est pas la première fois là, me semble a moment donné, tu devrais comprendre ça!!!
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Emmanuelle  a écrit

My God !  

.. me semble que j'avais un maillot pareil à 8 ou 9 ans    
tu devais etre jolie    
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

*Rosie*  a écrit

Ahhhhhhhhhhh! Coup donc, ça va tu finir les enfantillages là!    

fache toi pas trop , jvoudrais pas etre responsable d une syncope pour un simple commentaire parmi tant d autres  
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

Intégrale  a écrit

je vois pas non plus ce qu'il y a de compliqué a garder tes   pour toi, et respecter l'ambiance du topic!  On accepte les commentaires positifs et négatifs, mais on accepte pas de se faire dicter notre façon d'agir.  Pourquoi tu veux juste pas le comprendre? c'est pas la première fois là, me semble a moment donné, tu devrais comprendre ça!!!

Pourquoi ça serait moi qui devrait fermer ma gueule ? Voyons donc. Non j'arrêterai pas, passez par-dessus comme je passe par-dessus chaque jour
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

LeeLou  a écrit
fache toi pas trop , jvoudrais pas etre responsable d une syncope pour un simple commentaire parmi tant d autres    

Je suis tannée.....
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

babychoux  a écritChristina Aguilera arrives at MTV's TRL Studios

elle est vraiment plus jolie sans ses affreuses lunettes heinnnn?

je la trouve pas mal plus jolie  ainsi que dans le temps ou elle avait l air sale
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »