Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
RockSteady a écritJe viens d'écouter un film avec Bruce Willis , Otage de la peur, et devinez qui jouait le rôle de sa fille ? Et oui, Rumer elle-même ...
C'est elle?
Crime je l'ai écouté distraitement l'autre semaine puis j'ai pas reconnu Rumer, en fait je me souviens que l'actrice qui jouait la fille de Bruce n'était pas bien jolie mais sans plus...
Si ça repasse je vais porter attention
C'est elle?
Crime je l'ai écouté distraitement l'autre semaine puis j'ai pas reconnu Rumer, en fait je me souviens que l'actrice qui jouait la fille de Bruce n'était pas bien jolie mais sans plus...
nancy31f a écritchristie elle l'avait encore devinée
http://www.psychicnikki.com/predictions.html#2008
Si on regarde les années précédentes, elle dit à chaque fois que Anna Nicole Smith, Mike Jager, Pamela Anderson et plusieurs autres vont mourrir... c'est sûr qu'un jour ils vont mourrir et qu'elle va avoir raison
Mais pour Heath, c'était la première fois qu'il était là je crois.
http://www.psychicnikki.com/predictions.html#2008
Si on regarde les années précédentes, elle dit à chaque fois que Anna Nicole Smith, Mike Jager, Pamela Anderson et plusieurs autres vont mourrir... c'est sûr qu'un jour ils vont mourrir et qu'elle va avoir raison
Mais pour Heath, c'était la première fois qu'il était là je crois.
ftpixiedust.blogspot.com
-
Rick
apbt a écrit
C'est elle?
J'ai quand même regarder au Générique pour être sur
C'est elle?
J'ai quand même regarder au Générique pour être sur
JuLondon a écrit
Alex Trebek a été malade récemment, et je crois que Suzanne Pleshette est morte!
Citation :wikipedia a dit :
uzanne Pleshette est une actrice américaine, née le 31 janvier 1937 à New York, New York (États-Unis) et morte le 19 janvier 2008 à Los Angeles, Californie (États-Unis), des suites d'un cancer.
Je commence à vous croire!
Alex Trebek a été malade récemment, et je crois que Suzanne Pleshette est morte!
Citation :wikipedia a dit :
uzanne Pleshette est une actrice américaine, née le 31 janvier 1937 à New York, New York (États-Unis) et morte le 19 janvier 2008 à Los Angeles, Californie (États-Unis), des suites d'un cancer.
Je commence à vous croire!