Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
As we reported earlier, Gwen Stefani is with child.
The singer's father in law, Douglas Rossdale, has confirmed the happy baby news to various media outlets, before the couple even had the opportunity to release a statement.
Geesh. Shut your pie hole dad!
PerezHilton.com was the first to hint at Stefani's possible pregnancy a few weeks ago.
Congrats to Gavin and Gwen and little Kingston!
Ça semble officiel!
The singer's father in law, Douglas Rossdale, has confirmed the happy baby news to various media outlets, before the couple even had the opportunity to release a statement.
Geesh. Shut your pie hole dad!
PerezHilton.com was the first to hint at Stefani's possible pregnancy a few weeks ago.
Congrats to Gavin and Gwen and little Kingston!
Ça semble officiel!
apbt a écrit
Ha moi j'aime les Bulldogs, j'en voudrais un mais trop expensive pour mes moyens
En tout cas à choisir entre le maître et le chien, c'est le pitou c'est certain
Oh ! Mais moi aussi j'aime bien les Bulldogs, je les trouve très mignons habituellement avec leur gueule grognonne, mais celui-là, je sais pas, il était particulièrement laid !
Ha moi j'aime les Bulldogs, j'en voudrais un mais trop expensive pour mes moyens
En tout cas à choisir entre le maître et le chien, c'est le pitou c'est certain
Oh ! Mais moi aussi j'aime bien les Bulldogs, je les trouve très mignons habituellement avec leur gueule grognonne, mais celui-là, je sais pas, il était particulièrement laid !
babychoux a écritprestation de vanessa paradis au NRJ.....digne de la prestation de britney au mtv !!!
http://www.youtube.com/watch?v=vHOheJxMzUw
Wow ! C'est fou comme elle est à l'aise sur une scène !
http://www.youtube.com/watch?v=vHOheJxMzUw
Wow ! C'est fou comme elle est à l'aise sur une scène !
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon