Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

loft_great  a écritBritney

Encore là lui??

Plus je le regarde, plus je trouve qu'il ressemble à mon propriétaire.

*veut déménager*
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

moss  a écrit
Mettons que Netroll poste un commentaire à toutes les millièmes pages !  

Mais ils sont toujours percutants
Image

Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

On dirait qu'elle dit: Kessé tu veux? Ma photo??
Image

Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Super pub pour l'agent d'immeuble!!
Image

Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

olga  a écritMariah Carey

Elle devait avoir tellement hâte que ses seins poussent    

Ensuite elle s'est dit: Tant pis! Je vais m'en faire faire! --Message edité par Jadomo le 2008-01-29 16:41:56--
Image

Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

olga  a écrit

Elle n'a pas changé,  elle regarde toujours autant ses seins

Elle doit se dire qu'elle investira dans une push-up bra heavy duty
Image

blurp_
Caïd de la Causette

Message par blurp_ »

Amy Winehouse fan de Marilyn Monroe.

Depuis une semaine en cure de désintoxication à l'hôpital Capio Nightingale de Londres, la chanteuse a trouvé une occupation pour l'aider à traverser cette difficile épreuve.

En pleine bataille contre sa dépendance à la drogue, Amy Winehouse est mal en point, le sevrage étant une étape très douloureuse, ce que confirme son père, Mitch Winehouse. Il vient de déclarer : "Amy est très malade et souffre des terribles effets du sevrage : des tremblements et des vomissements. Son corps rejette toute les saletés."

Heureusement, sa condition physique devrait vite s'améliorer et elle a trouvé quelque chose pour l'aider à tenir le choc. Fan de Marilyn Monroe, elle se repasse en boucle les films de l'actrice tragiquement disparue à l'âge de 36 ans, et en particulier Certains l'aiment chaud.

Totalement coupée du monde, l'interprète de Rehab n'a pas encore reçu de visites, même pas de ses parents. Ces derniers espèrent que les médecins les autoriseront bientôt à voir leur fille. Aux dernières nouvelles, Amy Winehouse fait preuve de beaucoup de courage et de détermination pour s'en sortir.

Si jamais elle décidait de quitter l'établissement contre l'avis des docteurs, elle pourrait tomber sous le coup du Mental Health Act. Cette loi anglaise permet de retenir un patient si deux médecins et un de ses proches déclarent qu'il est une menace pour lui-même.
La rousse est douce.
blurp_
Caïd de la Causette

Message par blurp_ »

Lindsay Lohan reprend ses mauvaises habitudes.

Après deux mois en cure de désintoxication pour lutter contre sa dépendance à l'alcool, Lindsay Lohan a du mal à se tenir à carreaux...

C'est en compagnie de Stavros Niarkos, l'ex de Paris Hilton, de la DJ Samantha Ronson et de l'acteur Brody Jenner (celui qui semble être son petit ami du moment) que la lolita a été aperçue au club branché new yorkais The Box en train de faire la fête.

Selon certains clubbers, l'actrice a bu quelques gorgées d'une bouteille de vodka tout en essayant de se faire la plus discrète possible. Alors, simple ragot ou vraie rechute ? Difficile à dire d'autant plus que ses représentants n'ont fait aucun commentaire et que certaines personnes présentes dans la boîte affirment que Lindsay Lohan n'a pas touché à une goutte d'alcool.

Cette petite incartade ne serait pas la première. En effet, elle avait déjà célébré la nouvelle année 2008 un bouteille de champagne à la main (et à la bouche). Pour remédier à cela, l'actrice pourrait dans les jours prochains engager un chaperon, histoire de rester éloignée de ses démons. Son dernier ange gardien en date, Courtenay Semel, a coupé les ponts avec sa protégée il y a quelque temps car elle était jalouse du temps que la star de Mean Girls passait avec ses autres amies.

Lindsay Lohan faisait part récemment de son amour pour l'Utah, né lorsqu'elle y était en cure de désintoxication : il se pourrait bien qu'elle y retourne plus tôt que prévu...
La rousse est douce.
blurp_
Caïd de la Causette

Message par blurp_ »

Le torchon brûle entre Britney Spears et son assistant.

C'est en pleurs, pieds nus et son petit chien London dans les bras que la chanteuse a fini la soirée d'hier sur le trottoir près de sa villa.

De retour d'une balade en ville avec son assistant Sam Lufti, Britney Spears a été photographiée dans un piteux état sur le trottoir au bas de sa villa. Pas facile de savoir ce qui s'est réellement passé mais des indiscrets rapportent qu'une violente dispute a éclaté entre les deux "amis". Sujet de cette dispute, la santé mentale de la jeune star mais aussi Adnan Ghalib, le paparazzo dont on a bien du mal à savoir si les intentions sont louables.

Lasse d'écouter le discours de Sam Lufti, Britney a brusquement quitté son véhicule à deux pas de sa résidence et s'est assise sur le trottoir. Apparemment, c'est quand ils en sont venus au sujet Adnan Ghalib que les choses se sont envenimées. Les deux hommes se détestent et Lufti ferait tout ce qui est en son pouvoir pour éloigner le photographe de Britney.

A première vue, c'est pour le bien de la star mais il semblerait que ce ne soit pas le seul enjeu de cette dispute. Sam Lufti s'arrangerait pour communiquer avec une agence de paparazzi, X17 et serait donc en conflit avec l'amoureux de Britney qui lui, essaierait de négocier avec la firme pour laquelle il travaille, Finalpixx.

Britney Spears est donc coincée entre ses deux hommes, qui, il faut bien l'avouer, semblent aussi profiteurs l'un que l'autre. Dépitée, le jeune femme a choisi, hier soir, d'écouter son coeur et d'appeler Adnan Ghalib à la rescousse. Il est donc arrivé un peu plus tard et a emmené la chanteuse avec lui.

Entre la peste et le choléra, Britney Spears a choisi...
La rousse est douce.
blurp_
Caïd de la Causette

Message par blurp_ »

La rousse est douce.
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

Olivia22  a écritJim Carrey saute en bungee pour son nouveau film ''YES MAN''

Pour voir la vidéo:
http://www.movieweb.com/news/65/26065.php

c'est qqc que j'aimerais faire un jour mais je suis trop petite nature pour cela.  
MalloryPark
Immortel du Domaine

Olivia22  a écrit le rouge lui va bien

elle s'habille en petite vieille depuis qu'elle est enceinte.  
blurp_
Caïd de la Causette

Message par blurp_ »

Juliane Moore

La rousse est douce.
Matyeu
Manitou de la Parlotte

Message par Matyeu »

viky  a écrit

Anyway, j'suis sûre qu'elle est même pas game!  
Je sais bin
MalloryPark
Immortel du Domaine

Olivia22  a écritLa chanteuse R&B Ashanti

ça fait longtemps qu'on a pas entendu parlé d'elle.  
MalloryPark
Immortel du Domaine

JuLondon  a écritMichael Buble and his sweetheart Emily Blunt are spotted exiting a movie theater in Toronto

ils font une beau couple.          
MalloryPark
Immortel du Domaine

jojo3couleurs  a écrit

nah! y'a rien à faire, avec cette coupe de cheveux là, je vois Whitney Houston bien avant de remarquer que c'est Halle Berry...  

pareil pour moi.  
Matyeu
Manitou de la Parlotte

Message par Matyeu »

babychoux  a écrit

Ah non! On venait de s'en débarasser! Et elle revient! Je suis hanté par la ptite fille aux grosses oreilles (elle me fait beaucoup trop rire)
MalloryPark
Immortel du Domaine

blurp_  a écritMariah Carey

on sent toute la fierté du flic d'être aux côtés de Mariah.  
MalloryPark
Immortel du Domaine

babychoux  a écrit

sa face. je ne sais pas ce qu'elle a foutu mais elle est vraiment bizzard.  
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »