Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

C'est vrai reviens vite Babychoux, tsé Intégrale est un ti peu peu passée date pis on n'ose pas trop lui dire, en plus elle n'a aucune photo de Paris Hilton!!!!

Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

Intégrale  a écritvoici l'illégalité

hehe... mignon!!
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

J'ai toujours voulu avoir ma place près des stars... je devrais profiter de l'absence de babychoux pour mettre ma photo ici !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Mayalou
Immortel du Domaine

Message par Mayalou »

j,écris pas souvent ici et mon message risque de passer dans le beurre mais pas grave loll

je tenais a dire que j,adore ce topic......que ce sois pour les photos que babychou fournis ou tout les commentaires a lire.......

moi entk j,ai tellement de fun a vous lires...j,aimerais dont avoir votre humour et le tac pour répondre a certaine photos loll

oubliez a soir le bureau des plaintes...........le bureau des plainte est je le souhaite fermer pour ce soir officiellement...amusez vous...poster des photos...bitchez loll
https://www.lesnaufrages.xooit.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Strophe  a écritJ'ai toujours voulu avoir ma place près des stars... je devrais profiter de l'absence de babychoux pour mettre ma photo ici !

j'Attend. je suis prète
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Intégrale  a écrit

j'Attend. je suis prète
Je niaisais !!  

Si tu penses que je vais poster ma photo dans ce topic pour me faire bitcher !!!    
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Oasis_De_Paix
Manitou de la Parlotte

Message par Oasis_De_Paix »

Les Beckham sont invités à voir Suri Cruise, mais...(14/08/2006)

Tom Cruise et Katie Holmes ont invité leurs amis rencontrés à un match de foot l'an passé à venir voir leur petite fille de quatre mois.

Victoria Beckham et David Beckham sont enchantés de cette invitation, mais un peu surpris de toutes les précautions qui leur sont demandées et qui leur sont précisées par écrit...

En tant que fervent scientologue, l'acteur leur demande d'après le Daily Star de n'avoir aucun matériel photographique lors de leur visite, de ne pas toucher une seule fois Suri et de ne pas parler "bébé" avec elle, ni de gazouiller...

<--- Mon but en 2006.  Merci à Tuberale, Colloux et tous les autres pour votre appui  Dernière cigarette: 1er janvier 23 hres 58
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

wow méchant bébé stimulé ça  
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Mayalou
Immortel du Domaine

Message par Mayalou »

Oasis_De_Paix  a écritLes Beckham sont invités à voir Suri Cruise, mais...(14/08/2006)

Tom Cruise et Katie Holmes ont invité leurs amis rencontrés à un match de foot l'an passé à venir voir leur petite fille de quatre mois.

Victoria Beckham et David Beckham sont enchantés de cette invitation, mais un peu surpris de toutes les précautions qui leur sont demandées et qui leur sont précisées par écrit...

En tant que fervent scientologue, l'acteur leur demande d'après le Daily Star de n'avoir aucun matériel photographique lors de leur visite, de ne pas toucher une seule fois Suri et de ne pas parler "bébé" avec elle, ni de gazouiller...

oh boy...  sans commentaire..........
https://www.lesnaufrages.xooit.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Oasis_De_Paix
Manitou de la Parlotte

Strophe  a écrit
Je niaisais !!  

Si tu penses que je vais poster ma photo dans ce topic pour me faire bitcher !!!      

Vu que tu es une administratrice de ce forum, je ne crois pas que tu as besoin de mettre ta photo ici pour te faire bitcher  

<--- Mon but en 2006.  Merci à Tuberale, Colloux et tous les autres pour votre appui  Dernière cigarette: 1er janvier 23 hres 58
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Intégrale, t'es en feu ce soir!!!!

Pis pour ce qui est de l'ambiance.. moi j'écris pas beaucoup mais je suis ce topic depuis sa création et j'ai toujours trouvé bien drôle de venir lire les commentaires des autres

Je trouve ça vraiment plate que certaines personnes viennent tout gâcher.. On est pas contre les post positif, même que de temps à autre,sa fait du bien! Mais chialer contre les commentaires négatif, sa c'est un peu moins comique... c'est tu si dur que ça de nous laisser tranquille? Passez des commentaires positifs si vous voulez pis le reste, gardez le pour vous.

Si ça continue comme ça, on sera pas plus avancé, on va perdre le topic. C'est ça que vous voulez? pas moi. Babychoux fait un travail exceptionnel et je lui lève mon chapeau. Elle prend beaucoup de son temps pour nous alimenter en potins. Arrêtez donc de scrapper tout ça. À cause de tous ces enfantillages, on perd des "bitcheuses" habituées qui s'en vont à cause de l'ambiance pis c'est assez chiant.

Feck à l'avenir, passez des commentaires positifs pis laissez nous tranquille avec le reste. Messemble que c'est facile à comprendre!

Sur ce bonne nuit!

Désolé pour la longueur du message, j'en avait gros sur le coeur!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Oasis_De_Paix  a écritLes Beckham sont invités à voir Suri Cruise, mais...(14/08/2006)

J,espère que David et Victoria savent parler Poupée
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

je venais juste jeter un coup d'oeil en changeant de dvd et je pense que c'a fais 10 minutes que je rit avec les photos de intégrale
Oasis_De_Paix
Manitou de la Parlotte

Vince Vaughn aurait fait sa demande en mariage ?(10/08/2006)

Hier, on pensait encore que la pauvre Jennifer Aniston vivait encore un calvaire, aujourd'hui, on est rassuré...

C'est un Vince Vaughn tout ému d'après le magazine Us Weekly qui aurait finalement fait sa demande en mariage au Mexique à Jennifer Aniston avec une bague plus grosse que celle que lui avait offerte Brad Pitt.

D'après le magazine qui va pourtant à l'encontre de tous les autres articles sur le couple, le mariage devrait se tenir discrètement sur une plage avec la famille et les amis proches et l'actrice aurait déjà choisi ses témoins.

*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Strophe  a écrit
Je niaisais !!  

Ben non, on va être gentille avec toi! On va juste dire des choses belles, mignonnes et gentilles parce que c'est pas beau dire des méchantes choses négatives sur les autres. Il faut vivre dans le positif et dire que tout le monde est beau et gentil et que le monde est tellement merveilleux. ALLÉLUIA!!!  AH! Je déborde d'AMOUR.....              
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Oasis_De_Paix  a écrit

Vu que tu es une administratrice de ce forum, je ne crois pas que tu as besoin de mettre ta photo ici pour te faire bitcher  

Je sais et t'en fais pas, j'ai la couenne dure, ça m'empêche pas de dormir !  
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

babychoux  a écritbon............je retourne à mes dvd de The O.C............En espèrant que demain soit un nouveau jour

et pour ce soir...........ben pas de photos bon ..........je laisse ma place à qui voudra en mettre

Oh gawd, j'ai prêté mes dvd à mon amie et la quand j'ai le gout des écouter (comme maintenant) et bien je peux pas

Tu m'invites?  

edit : typo --Message edité par Whenever le 2006-08-16 22:29:08--

Oasis_De_Paix
Manitou de la Parlotte

Ah Babychoux tu es notre ange sur ce topic

Reviens vite

Suis pas trop ratoureuse hein

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Whenever  a écrit

Oh gawd, j'ai prêté mes dvd à mon amis et la quand j'ai le gout des écouter (comme maintenant) et bien je peux pas

Tu m'invites?  

viens t'en............je me suis faite une journée the O.C.......J'ai commencer à les écouter yétais genre 2h30

je vais surement rêver à eux cette nuit
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Oasis_De_Paix  a écritAh Babychoux tu es notre ange sur ce topic

Reviens vite

Suis pas trop ratoureuse hein

Ce soir....je vais prendre ça Off    Je reviendrai demain si dieu me le permet

merciii à toi!!
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »