Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Seniorita a écrit
D’ici quelques heures, nous pourrons sûrement diffuser une vidéo de Heath Ledger dans un party privé d’Hollywood. Assis dans un fauteuil d’une luxueuse chambre du Château Marmont d’Hollywood, Heath et certains amis consomment diverses substances illicites. Filmé en janvier 2006, Heath affirme que sa femme (Michelle Williams) sera furieuse contre lui lorsqu’elle apprendra qu’il a fait la fête et il parle de sa petite fille, Matilda. On apprend également qu’à une certaine époque il fumait au moins cinq joints par jour et qu’il n’est pas étranger aux drogues dures…
Bref, le tout sera diffusé à Entertainement Tonight et The Insider qui détiennent les droits exclusifs de la vidéo!
C'était pas nécessaire de nous montrer ce vidéo à la télé...
j'en ai que dalle de ce qu'ils disent sur sa vie antérieur, IL EST MORT!
Ça fait 8 jours qu'il est décédé et j'ai l'impression que ça fait 24 hres; je suis toujours sur le cul
D’ici quelques heures, nous pourrons sûrement diffuser une vidéo de Heath Ledger dans un party privé d’Hollywood. Assis dans un fauteuil d’une luxueuse chambre du Château Marmont d’Hollywood, Heath et certains amis consomment diverses substances illicites. Filmé en janvier 2006, Heath affirme que sa femme (Michelle Williams) sera furieuse contre lui lorsqu’elle apprendra qu’il a fait la fête et il parle de sa petite fille, Matilda. On apprend également qu’à une certaine époque il fumait au moins cinq joints par jour et qu’il n’est pas étranger aux drogues dures…
Bref, le tout sera diffusé à Entertainement Tonight et The Insider qui détiennent les droits exclusifs de la vidéo!
C'était pas nécessaire de nous montrer ce vidéo à la télé...
j'en ai que dalle de ce qu'ils disent sur sa vie antérieur, IL EST MORT!
Ça fait 8 jours qu'il est décédé et j'ai l'impression que ça fait 24 hres; je suis toujours sur le cul
[img]http://i58.photobucket.com/albums/g268/zaza23_2006/siggie_icons/SIDNEYbanner01-1.gif[/img]
let's go Pens
let's go Pens
Artist Daniel Edwards has created a bootyful bronze sculpture of a curvaceous and robust Oprah Winfrey, called, "The Oprah Sarcophagus." Edwards previously created a life-sized statue of Britney giving birth, and one of a dead Paris Hilton.
It's safe to say Edwards isn't one of Big O's favorite things
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Luny a écrit
Je suis vraiment triste de voir ça...
Comme est-ce humainement possible d'agir comme ça avec quelqu'un? Je trouve ca dégueulasse de la part des paparazzis d'agir ainsi, profiter du malheur, de la tristesse de quelqu'un en détresse pour avoir LE cliché!
Je suis vraiment découragée par tout ca et j'ai vraiment hâte qu'ils lui foutent la paix...
Leave Britney alone
Je suis vraiment triste de voir ça...
Comme est-ce humainement possible d'agir comme ça avec quelqu'un? Je trouve ca dégueulasse de la part des paparazzis d'agir ainsi, profiter du malheur, de la tristesse de quelqu'un en détresse pour avoir LE cliché!
Je suis vraiment découragée par tout ca et j'ai vraiment hâte qu'ils lui foutent la paix...
Leave Britney alone
Je ne reçois pas les messages éclairs
Olivia22 a écritArtist Daniel Edwards has created a bootyful bronze sculpture of a curvaceous and robust Oprah Winfrey, called, "The Oprah Sarcophagus." Edwards previously created a life-sized statue of Britney giving birth, and one of a dead Paris Hilton.
Elle doit être terriblement flattée...
Elle doit être terriblement flattée...
-
Lilblondysunny
- Manitou de la Parlotte