Fan Club .. de Sebastien ! Chroniqueur LS5 152 Membres

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Fan Club .. de Sebastien ! Chroniqueur LS5 152 Membres

Message par AngelOfDistress »

Hey gang, TQS a confirmé LS AllStars en mars prochain! On va revoir Seb dans nos télés!!!!!! :top: :top: :top: :top:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
yvchli
Seigneur de la Causerie
Messages : 6158
Inscription : lun. oct. 13, 2008 12:00 am

Re: Fan Club .. de Sebastien ! Chroniqueur LS5 152 Membres

Message par yvchli »

:hello: yes

http://www.tqs.ca/tout-sur-tqs/communiques/2009/678.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
shade
Magicien des Mots
Messages : 2645
Inscription : mar. sept. 20, 2005 12:00 am

Re: Fan Club .. de Sebastien ! Chroniqueur LS5 152 Membres

Message par shade »

IL FAUT QUE SÉBASTIEN SOIT LA ABSOLUMENT

CA VA ETRE DÉLIRANT :clap: :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
marylou_36
Caïd de la Causette
Messages : 743
Inscription : mer. oct. 24, 2007 12:00 am

Re:

Message par marylou_36 »

Mlle Hoover a écrit : J'ai écrit un roman sur le sujet dans le sondage..

Demain est soir de gala!! Et j'ai hate que vous voyez Sebastien..et non, il ne portera pas de noir!!

Hier, ca faisais un an que son aventure a lui était terminé dans le loft..On a trinqué à ca, et dans bientot, on trinquera à un autre evenement important!! Le temps passe finalement si vite..
:clap:

Lorsque j'ai lu ton message, je me suis douté que probablement il y avais un all-star ! :clap:

C'est un gros projet et j'ai bien hate de voir QUI seront les joueurs !!! :)

J'ai hate d'avoir de tes nouvelles et de ceux de Seb également !! Faut qu'il vienne nous dire bonjour !!!

a pelusse !!! :hello:
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]



.
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Fan Club .. de Sebastien ! Chroniqueur LS5 152 Membres

Message par AngelOfDistress »

Sébastien était dans un gros rush d'études depuis quelques temps, d'où le fait qu'on ne l'a pas vu sur le forum depuis un moment. Il devrait nous revenir sous peu :top:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
gina
Stagiaire
Messages : 56
Inscription : mar. oct. 10, 2006 12:00 am

Re: Fan Club .. de Sebastien ! Chroniqueur LS5 152 Membres

Message par gina »

moi aussi jespere bien que sebastien vas etre de la parti
Puppetmaster
Illustre Pie
Messages : 479
Inscription : lun. déc. 31, 2007 1:00 am

Re: Fan Club .. de Sebastien ! Chroniqueur LS5 152 Membres

Message par Puppetmaster »

Et bien allo tout le monde! Désolé de cette trop longue absence, disons que j'ai tenté de régler beaucoup de trucs dans ma vie personnelles dans les derniers temps et que j'y ai mis toute mes énergies pour les régler! Je suis aussi sur le mode guérison d'une grippe (une grippe d'homme lol) et sur la finalisation de mes études!

Je tiens à dire que j'ai appris officiellement, hier soir, entre deux boîtes de Kleenex, pour le All-Star de Loft Story. Malgré que j'en avais eu vents dans les derniers mois, on ne savait pas si ca s'enlignait pour être ce printemps ou l'automne prochain. Finalement, la nouvelle est tombée donc eh oui il y aura un Loft Story All-Star!

Présentement, je tiens à dire qu'on nous téléphone pour nous demander si on est intéressé à participer à l'émission ce printemps... et je m'excuse sincèrement pour tout le monde mais j'ai dit OUI! :D

Reste que faut sûrement passer le processus de sélection et ca je ne sais pas si je vais être assez talentueux pour qu'on me garde comme finaliste :p

Je tiens quand même à préciser que mon "oui" est conditionnel au fait qu'il n'arrive rien dans ma vie de "grave" ou quelque chose qui remettrait cette décision en question.

Je sais que l'annonce que le prix est "gigantesque" attire les lofteurs mais, pour être entièrement franc envers vous, moi je le fais principalement pour le public (bon c'est sûr que l'envie de gagner est quand même là!). Pour moi, un All-Star c'est l'opportunité de donner tout ce qui nous reste à offrir au public car il n'y a plus de "3e" chance après ca. C'est une façon de remercier le public en leurs disant "merci de m'avoir soutenus la première fois, je l'apprécie, et je reviens tout donner ce que j'ai pour vous remerciez". Après le All-Star, on entendra probablement pus parlé ou presque pus des gens des saisons qui sont passés, la page sera tournée et une cassure faite. Donc, à mes yeux, il faut se donner à fond pour le public en premier, ceux qui vont juste baver à l'idée de gagner le ou les prix à la fin vont frapper un mur car, même si on a déjà vécu l'expérience, c'est quelque chose d'extrêmement difficile à faire, il faut être fait solide pour tenir tout ce temps dans le loft.

Bref, que je sois ou non de la partie le printemps prochain, j'espère qu'on aura le meilleur show possible et pour moi c'est tout ce qui compte.
Nothing personnal, it's just business!
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Fan Club .. de Sebastien ! Chroniqueur LS5 152 Membres

Message par AngelOfDistress »

De toute façon, ceux qui sont là juste pour le prix sont rapidement cernés par le public et ils font pas long feu!

Merci de passer donner des news Seb et au plaisir de te revoir dans notre télévision :love:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
jojox0x0
Illustre Pie
Messages : 272
Inscription : jeu. févr. 07, 2008 1:00 am

Re: Fan Club .. de Sebastien ! Chroniqueur LS5 152 Membres

Message par jojox0x0 »

ahhh !! enfin le all-stars sa serais trop malade :roi:

merci pour les nouvelles seb ! tu dira un bonjours a mlle hoover aussi .. elle ne vien plus souvent elle non plus :hello:

I believe, whatever doesn't kill you simply makes you... stranger !
Avatar de l’utilisateur
Gillo
Magicien des Mots
Messages : 2691
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Re: Fan Club .. de Sebastien ! Chroniqueur LS5 152 Membres

Message par Gillo »

:clap: :clap: :clap:
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Peeka
Seigneur de la Causerie
Messages : 7898
Inscription : jeu. juin 26, 2008 12:00 am

Re: Fan Club .. de Sebastien ! Chroniqueur LS5 152 Membres

Message par Peeka »

J'espère bien que sébastien y sera je ne peux imaginer un all star sans lui !
Avatar de l’utilisateur
yvchli
Seigneur de la Causerie
Messages : 6158
Inscription : lun. oct. 13, 2008 12:00 am

Re: Fan Club .. de Sebastien ! Chroniqueur LS5 152 Membres

Message par yvchli »

:hello: salut seb

merci d avoir dit oui..................................................
Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Re: Fan Club .. de Sebastien ! Chroniqueur LS5 152 Membres

Message par Ninty »

Très content que tu es accepté Seb. En esperant ta victoire!
Avatar de l’utilisateur
Mlle Hoover
Magicien des Mots
Messages : 2774
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Re: Re:

Message par Mlle Hoover »

marylou_36 a écrit : [...]


:clap:

Lorsque j'ai lu ton message, je me suis douté que probablement il y avais un all-star ! :clap:

C'est un gros projet et j'ai bien hate de voir QUI seront les joueurs !!! :)

J'ai hate d'avoir de tes nouvelles et de ceux de Seb également !! Faut qu'il vienne nous dire bonjour !!!

a pelusse !!! :hello:
Hola!

Premierement, ca m'a toute pris pour comprendre comment récuperer mon mot de passe..et vous retrouvez!:P

De deux, a mon retour de vacances de Noel, je fus beaucoup dans le rush a la job, on a lancé un nouveau projet qui me gobe tout mon temps..

Et malheureusement pour toi marylou, je ne faisais pas mention du all-star comme évenement important, parce qu'a ce moment la, je ne savais rien..mais bien de notre premier anniversaire de couple!!

Je ne vous oublie pas..mais torieux pour l'instant, on dirais que je ne trouve meme pas le temps de me gratter la tete!!:)

A bientot!!
Life's a journey..not a destination!!
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Fan Club .. de Sebastien ! Chroniqueur LS5 152 Membres

Message par AngelOfDistress »

:hello: :love:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Yeux bleus
Stagiaire
Messages : 78
Inscription : dim. déc. 30, 2007 1:00 am

Re: Fan Club .. de Sebastien ! Chroniqueur LS5 152 Membres

Message par Yeux bleus »

Très contente te relire ici Sébastien.
C`est super que tu es accepté , ca sera plaisant te revoir à la télé, tu feras un bon show pas de doute .Très hâte en titi au 22 mars :clap: :top:
A+ :hello:
Avatar de l’utilisateur
Jayco
Magicien des Mots
Messages : 4278
Inscription : mer. sept. 13, 2006 12:00 am

Re: Fan Club .. de Sebastien ! Chroniqueur LS5 152 Membres

Message par Jayco »

Un All Star sans Sébastien ne sera pas un ALL STAR !!!!!!!!!

Donc, Sébastien, il faut que tu y sois. :-)

J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte !!!!!!!!!!!!

ANGEL: Je vais manquer une partie du Loft au printemps, à cause de la croisière le 3 avril ! J'ai dit à mon gorille que je ne voulais plus y aller.......... LOL Il me trouve "capotée" LOL Mais je vais tout enregistrer et ne rien manquer.
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Fan Club .. de Sebastien ! Chroniqueur LS5 152 Membres

Message par AngelOfDistress »

Pouahahahah Jayco! :lol: :lol:


Au fait, j'ai fait le 1 nuit sur le NCL Gem y'a 2 semaines et j'ai adoré. Tu seras sur quel bateau déjà en avril? Le Jewel? Si oui, je le prends l'automne prochain pour une croisière de repositionnement New-York/Miami qui fait les caraibes sud. 14 jours, à un prix ridicule!

En attendant ben je prends le Spirit à partir de Boston en mai et le Dawn pour un 1 nuit en avril. Disons que 2009 sera l'année NCL :lol:

Et je pars dans 3 jours sur le MSC Orchestra!

J'ai hâte, pu capable du frette!!

Tu dois avoir hâte toi too de partir!
Dernière modification par AngelOfDistress le mar. janv. 20, 2009 5:05 pm, modifié 2 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11199
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Fan Club .. de Sebastien ! Chroniqueur LS5 152 Membres

Message par Francine »

Séb, j'aimerais beaucoup te voir au AS comme lofteur bien sûr, mais en même temps, j'aimerais beaucoup t'avoir encore sur le pannel comme commentateur et avoir le plaisir de lire son blogue au fur et à mesure, comme cette année. Tu as été de loin le meilleur panneliste à mon avis, enfin quelqu'un d'intelligent qui a quelque chose à dire!

Je n'étais pas toujours nécessairement d'accord avec toi ce qui est normal, (quoique oui la plupart du temps, mais j'aimais surtout tes façons de le dire), et je t'ai trouvé très intéressant à voir et écouter sur le pannel, car tu apportais de bons points et étais bien divertissant pendant les galas, et j'ai suivi ton blogue tout au long.

Alors si jamais tu ne retourne pas dans le loft pour une raison ou une autre, ton implication comme panneliste et blogueur serait tout autant appréciée. :) La plupart de tes fans comme lofteur l'ont été aussi comme panneliste, et même plusieurs qui ne t'ont pas aimé comme lofteur, t'ont apprécié sur le pannel.

Si tu le fais pour le public, je trouve que tu as donné un foutu bon show aussi comme panneliste et blogueur, et ça compte beaucoup aussi pour la dynamique du show, car tu participe beaucoup ainsi avec le public. Mais c'est sûr que ça reste ton choix si tu préfère être lofteur ou panneliste cette fois-ci, et je respecte ça. :)

Considère-tu cela aussi pour cette nouvelle édition? As-tu été approché de nouveau comme panneliste et blogueur pour ce AS? :)
Dernière modification par Francine le mar. janv. 20, 2009 8:55 pm, modifié 9 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jayco
Magicien des Mots
Messages : 4278
Inscription : mer. sept. 13, 2006 12:00 am

Re: Fan Club .. de Sebastien ! Chroniqueur LS5 152 Membres

Message par Jayco »

AngelOfDistress a écrit : Pouahahahah Jayco! :lol: :lol:


Au fait, j'ai fait le 1 nuit sur le NCL Gem y'a 2 semaines et j'ai adoré. Tu seras sur quel bateau déjà en avril? Le Jewel? Si oui, je le prends l'automne prochain pour une croisière de repositionnement New-York/Miami qui fait les caraibes sud. 14 jours, à un prix ridicule!

En attendant ben je prends le Spirit à partir de Boston en mai et le Dawn pour un 1 nuit en avril. Disons que 2009 sera l'année NCL :lol:

Et je pars dans 3 jours sur le MSC Orchestra!

J'ai hâte, pu capable du frette!!

Tu dois avoir hâte toi too de partir!
COUCOU FRANCINE ! C'est le fun de se retrouver !Je sens qu'on va bien s'amuser avec le nouveau loft et notre cher Sébastien. :clap:

ANGEL: Oui, je pars sur le Jewel. Je vais t'en parler dans la section des voyages. Viens-t'en ! ;) Globe-trotter, dans le sondage des bateaux de croisières. :-)
Dernière modification par Jayco le mar. janv. 20, 2009 10:19 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »