résumés webcam dimanche 18 novembre 07
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
LeeLou a écrit
Il ressemble à un préposé d'après ma mère. --Message edité par Vulcaine7 le 2007-11-18 20:14:01--
Il ressemble à un préposé d'après ma mère. --Message edité par Vulcaine7 le 2007-11-18 20:14:01--
[img]http://i81.photobucket.com/albums/j230/nancyl1980/Vulcaine701.jpg[/img]
Merci à NancyL1980 pour la signature!
[color=#FF0000][i][b] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/b][/i][/color]
Merci à NancyL1980 pour la signature!
[color=#FF0000][i][b] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/b][/i][/color]
est-ce que véro et cristelle se connaissait avant ls4?
parce que cristelle disait ceci dans un vidéo que j ai vu ailleurs,c véro qui parlait de son frere qui a une maison .bla blabla et (cristelle répond a il a eu sa maison finalement) comme si il avait déja parler de ca avant et la a la eu des nouvelles .vous comprenez c bizz
parce que cristelle disait ceci dans un vidéo que j ai vu ailleurs,c véro qui parlait de son frere qui a une maison .bla blabla et (cristelle répond a il a eu sa maison finalement) comme si il avait déja parler de ca avant et la a la eu des nouvelles .vous comprenez c bizz
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Christelle J'en connais un qui va pas etre sexy
Delf: Seb
Christelle Il sera pas sexy la.
Maitre : Sebastien tu peux aller rejoindre les gars dans la chambre des gars
Christelle : Seb tu peux essayer d'avoir l'air sexy dans la chambre des gars.
Delf: Seb
Christelle Il sera pas sexy la.
Maitre : Sebastien tu peux aller rejoindre les gars dans la chambre des gars
Christelle : Seb tu peux essayer d'avoir l'air sexy dans la chambre des gars.
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.
-
- Illustre Pie