RÉSUMÉ WEB CAM DU 14 NOVEMBRE 2007!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

lafouinne
Magicien des Mots

Message par lafouinne »

bonne nuit à tous et faites de beau rêve

La vie est belle......Team Ma Tante LS5

bizarroide
Caïd de la Causette

Message par bizarroide »

Sparky  a écrit
ben non..math r et élo sorti çà va être hot la dernière semaine cass va capoter pu de math r pu d'élo

je dirais que t'as raison pour mat r
mais any way y est pas fort et donc pas un
danger pour les favoris je voterais même
pas 2$ si il serait en ballottage contre
christelle exemple j'ai même pas peur
mais je veux pas cass é cass et élodie
je crois que le plus stratégique
c'est d'essayer véronika
comme ça on va déboussoler tout les lofteurs ,
y vont juste mangé du
kraft-dinnner pendant 3 semaines
faut pensé à véronika comme une grosse joueuse
elle aurait de la chance
de sortir delphine si ce serait un DUEL

Véronika est le COUP le PLUS STRATÉGIQUE qui existe
a part que si SÉBASTIEN serait dans les 7
en plus si c'est un PIÈGE tu te trompe pas avec
VÉRONIKA elle est plutot NEUTRE
VU que C'EST GRATUIT c p-ê un NUMÉRO dans LA VOUTE --Message edité par bizarroide le 2007-11-15 01:11:50--

lafouinne
Magicien des Mots

Message par lafouinne »

moi aussi je vous laisse 5.30h demain matin va venir vite

La vie est belle......Team Ma Tante LS5

Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Jean  a écrit tu sais se sacrifier, ou sacrifier 400 000 après quelques semaines de relations je dirais à mon enfant que c'est idiot, j'aimerais mieux qu'elle se batte avec autant d'énergie que son chum, me semble qu'homme et femme sont égaux mais là le scénario semble favoriser les gars, bon si une femme gagne je m'excuserai, mais là ca s'enligne pas pour ca et c'est la ou je suis septique, Mimo a éteint Steph et on ne l'aimait pas, Thomas éteint aussi delphine dans sa lutte pour le 400 000.  Mais quand je dis ca, je suis hais, c'est chiant  

Veronika,

Faut pas l'oublier car elle est solide et n'a jamais été tété aucun patron à date contrairement à Christelle

Aussi j'ai vu les yeux de Sébastien au bar durant le challenge Kamouraska, et je puis vous dire que c'est La class de Veronika qui allume Sébastien sans que ça paraisse.

Mais je puis me tromper  
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

spiritas  a écrit

hum? cé kossé ca? s'tune joke ou... cé un nouveau fromage qui cause des turbulences!!!!!!!!!!!!

Non, Bittorrent est un logiciel de partage de fichiers (i.e. téléchargement illégal) - ça mange tellement de bande passante que Videotron et Bell ont du remettre des limites de download.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
spiritas
Seigneur de la Causerie

Message par spiritas »

Alisson  a écrit Moi aussi j'y vais... chu claqué.

bonne nuit a tous ceux qui quitte et a ceux qui quitterons tantot..

je vous adore tous et toutes.    

Bonne nuit Alisson!!!!!!!!!!
Merci encore  pour tes délices de 'gnignotines!!!!!!!!!!!!!!!!!

(j'te taquine...  mais té vraiment FABULOUCISI US!)

Gamique
Caïd de la Causette

Message par Gamique »

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Bambi_Smiley  a écrit

Ben c'est en plein ça l'affaire plate avec les videos : c'est pas du direct pis on jase pas tous ensemble

Hé que je t'aime toi d'avoir mis le doigt direct sur ce qui me chicotait.

Pas un french mais pas loin          
pourquoi tu en fais alors, si c,est si nul les vidéos? je trouve que c,est un complément aux divins résumés et capture....
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

Bambi_Smiley  a écrit

Ma belle Allisson, je nommais Tiffany car je la connais en personne et je savais qu'elle le prendrait. Mais je pensais à toi ma belle, et aussi à toutes les super résumeuses.

Il n'y aura jamais un vidéo qui pourra remplacer un résumé en direct. Quand il y a des résumés plus des photos, je n'ouvre pas ma cam tellement c'est plus meilleur.

Et je dois pas être la seule de même sur DB.

Que les autres lèvent la main (y compris les silencieuses, manifestez-vous pour une fois Sainte-Toupie !)  

édité pour èe, mon nouveau clavier

je suis très en retard mais je répond quand même puisque tu a lancé un appel du coeur Bambi  

Voilà, je me manifeste et je suis entièrement en accord avec ce que tu dis.  Ma préférence va aussi pour les résumés et photos.    

A l'exception des vidéos les plus importants pour bien suivre ou encore durant la spéciale parce que j'aime bien voir tout de suite les réactions durant le balottage, je les regarde  que dans les périodes calmes ou encore le lendemain. --Message edité par adelise le 2007-11-15 01:02:15--
Image
Image
Kebeck
Illustre Pie

Message par Kebeck »

Consult1  a écrit
Non, Bittorrent est un logiciel de partage de fichiers (i.e. téléchargement illégal) - ça mange tellement de bande passante que Videotron et Bell ont du remettre des limites de download.
bell limité ? mon voisin prend 5 a 10 gig / jour depuis 2 ans lol...

https://www.youtube.com/profile?user=keblf
Isa_belle
Illustre Pie

Message par Isa_belle »

mousseline  a écrit

NOn...idem pour pratiquement tous les lofteurs quand il gagne un prix. Mais je vois une distinction dans le fait que c'est la SORTIE d'un joueur..on parle pas d'un prix ici...on parle de l'éviction d'un joueur qui t'a été utile peut-être, avec qui tu as créé des alliances ou que tu es peut-être content de voir sortir car il nuisait à tes chances....mais reste que c'est un joueur qui retourne de l'autre côté...la moindre des choses est de saluer son départ. Mais ça c'est ma façon de voir les choses...et kossé tu veux...ça adonne que Thomas et Delphine voit ça de la même manière que moi!  
  bien dit
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Kebeck  a écrit
bell limité ? mon voisin prend 5 a 10 gig / jour depuis 2 ans lol...

Ce serait une limite assez récente sur les comptes "normaux" - il faut payer après une certaine limite mensuelle.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Gamique  a écritTom et delphinou 9

http://www.youtube.com/watch?v=EV-oX_Z1M8o

Il n'y a pas une limite sur la durée des vidéos par heure?
surprise
Caïd de la Causette

Message par surprise »

Sparky  a écritÉLO SAUVÉE

http://fr.youtube.com/watch?v=TvBYsOK5wFQ

Ça dit que la vidéo a été retirée?? --Message edité par surprise le 2007-11-15 01:02:06--

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Consult1  a écrit

ceci est un événement  un ballotage......... c,est quoi le trip? moi, je m,en fou...........je vais les mettre ailleurs mes vidéos!
spiritas
Seigneur de la Causerie

Message par spiritas »

Consult1  a écrit

Merci de m'avoir rep. j'connais rien à tout cela...malheureusement!  mais je download rien... j'achete tout mes cd même s'il y a juste 3  tounes que j'aime. téka...

Gamique
Caïd de la Causette

Message par Gamique »

Consult1  a écrit

Ca te dérange tu que je mette des vids ou quoi je peut arreter moi la je pensait rendre service cé quoi le trouble???
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Sparky  a écrit
ceci est un événement  un ballotage......... c,est quoi le trip? moi, je m,en fou...........je vais les mettre ailleurs mes vidéos!

Ben là - je ne disais pas de ne pas le faire, j'étais juste surpris du nombre de vidéos sur le même sujet.... J'avais compris du débat au début de la saison que si on tirait trop sur l'élastique, la prod pourrait réagir... --Message edité par Consult1 le 2007-11-15 01:09:06--
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Gamique  a écrit

Ca te dérange tu que je mette des vids ou quoi je peut arreter moi la je pensait rendre service cé quoi le trouble???

Ben non que ça me dérange pas...
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Consult1  a écrit

Ben là - je ne disais pas de ne pas le faire, j'étais juste surpris du nombre de vidéos sur le même sujet.... J'avais compris du débat au début de la saison que si on titait trop sur l'élastique, la prod pourrait réagir...
toi qui lis le db assidument, tu as surement dû être au courant des nouvelles......etk !

j'irai ailleurs   tannée de çà.....je partage, pis c,est tout! çà me prend aucunement de temps faire des vidéos....je le fais quand je peux...........
demandez à bambi de vous en faire  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »