Webcam du 26 Octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
Biche a écritWow Martie je vois qu'il y a pas de levé de fond ou pas plus que cela pour Thomas dans votre région ,
RAISON DE PLUS pour voter en grand nombre pour tHOMAS SEULEMENT car les votes vont être partagés avec 5 ballottés ,faut pas lâcher Thomas cette semaine ,Faut le garder dans le loft
Oui, Il Le Faut, il est tellement choux, et je le crois amoureux de Delphine, et Thom c'EST UN GRAND AMOUREUX
RAISON DE PLUS pour voter en grand nombre pour tHOMAS SEULEMENT car les votes vont être partagés avec 5 ballottés ,faut pas lâcher Thomas cette semaine ,Faut le garder dans le loft
Oui, Il Le Faut, il est tellement choux, et je le crois amoureux de Delphine, et Thom c'EST UN GRAND AMOUREUX
Votons Thomas, Encore et Toujours
LeeLou a écrit
Je pisse dans mes culottes, en fait ca me sort de partout tellement je ris.Il dit ca depuis la moitié de la 2ieme semaine , quand tout a fouerré pour lui.
Jle redis , y tente la carte de la pitié pour le pauvre malade.Y fait des promesses... pis yé pas capable de jouer finalement.
Pauvre looser , pauvre nul.
PAS DE PITIÉ POUR LES CRÉTINS
Ca'FA DU BIENDit-elle tout en se frottant les mains ensemble
gniak gniak gniak
Je crois que je vais t'envoyer ma femme de ménage, tu vas en avoir besoin...
Je pisse dans mes culottes, en fait ca me sort de partout tellement je ris.Il dit ca depuis la moitié de la 2ieme semaine , quand tout a fouerré pour lui.
Jle redis , y tente la carte de la pitié pour le pauvre malade.Y fait des promesses... pis yé pas capable de jouer finalement.
Pauvre looser , pauvre nul.
PAS DE PITIÉ POUR LES CRÉTINS
Ca'FA DU BIENDit-elle tout en se frottant les mains ensemble
gniak gniak gniak
Je crois que je vais t'envoyer ma femme de ménage, tu vas en avoir besoin...
[size=85][color=#0000BF]L'éternité c'est long, surtout vers la fin... [/color][/size]
Consult1 a écritJe voudrais faire une levée de fonds pour Mimo... pis quand le fonds sera haut-haut-haut, ben je le laisserais tomber sur la tëte de Mimo - SPLAAAAAAAAAAAAAAAATTTT le Bob Marley de mes deux...!
un beau splatttttt bien senti.
un beau splatttttt bien senti.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
ALLO MAITRE une autre idée pour sauvé THOMAS tu demande THOMAS au confessional tu lui donne le code de la chambre du PATRON pi la il faudrais demander a MATHIEU BLOND au confessional et pendant ce temps THOMAS LUI VOLE SA CHAMBRE DONC mathieu blond perd son titre SA CHAMBRE ET SES PREVILEGES et THOMAS deviens PATRON donc imuniser hihihi et MATHIEU BLOND au BALLOTAGE
STP MAITRE SI TU FAIS CA JE T'EN DOIT UNE
STP MAITRE SI TU FAIS CA JE T'EN DOIT UNE
Tweety25 a écrit
C'est alors que le Maitre promis a FranFran que sa precieuse lettre était entre de bonnes mains. Alors que Franfreluche quitta le confessional, l'équipe du studio s'empara de la lettre et s'ouvrire une bouteille de vin (qui appartient au lofteurs soit dit en passant). Apres avoir rit un bon coup et accidentellemt vomit sur la lettre de ce cher FranFran, ils flanquèrent la lettre de ce dernier au poubelle.
Et c`est ainsi que pour la Xième fois, Franfran fondit en larmes et allat s`épancher dans la craque de seins de Crystelle, tout en flattant la cuisse de Vincent et parmi tous ses sanglots, implorat Steph de venir le moucher.
C'est alors que le Maitre promis a FranFran que sa precieuse lettre était entre de bonnes mains. Alors que Franfreluche quitta le confessional, l'équipe du studio s'empara de la lettre et s'ouvrire une bouteille de vin (qui appartient au lofteurs soit dit en passant). Apres avoir rit un bon coup et accidentellemt vomit sur la lettre de ce cher FranFran, ils flanquèrent la lettre de ce dernier au poubelle.
Et c`est ainsi que pour la Xième fois, Franfran fondit en larmes et allat s`épancher dans la craque de seins de Crystelle, tout en flattant la cuisse de Vincent et parmi tous ses sanglots, implorat Steph de venir le moucher.
[color=#000000]
roclyn a écritsur l'autre cam Crystal chante la chanson pour la pub
Bon v'la notre bonne vielle Marie-Eve. Est-ce que Shawn...je veux dire Mimo va se porter volontaire pour composer une chanson avec elle? Eille, est-ce que c'est vrai que la prod vient lire ici des fois, parce que je voudrais pas leur donner des idées. Auto-destruction de ce commentaire dans 3...2...1...
Bon v'la notre bonne vielle Marie-Eve. Est-ce que Shawn...je veux dire Mimo va se porter volontaire pour composer une chanson avec elle? Eille, est-ce que c'est vrai que la prod vient lire ici des fois, parce que je voudrais pas leur donner des idées. Auto-destruction de ce commentaire dans 3...2...1...
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.