Résumé webcam mercredi 22 novembre ( jours 61)
Modérateur : Elise-Gisèle
mousseline a écritCe que je ne comprends pas....c'est qu'il peut pas faire sortir David ou ME...ils sont déjà soumis au vote du public....et en faisant sortir un des autres...si c'est un gars, c'est comme décidé du vainqueur....bien que David pourrait "en principe" être sauvé...bon on sait tous que c'est impossible là...donc faudrait que ce soit forcément une fille donc BL? Je suis toute mélangée! J'arrive pas à intégrer ma zone de pensée tordue!
Mousseline j'espère que lorsque tu votes sur le site de TQS...tu votes pour la bonne personne
Mousseline j'espère que lorsque tu votes sur le site de TQS...tu votes pour la bonne personne

C'est bobépine ou bépine SVP

diana a écrit
Attention......attention
[couleur=#00ff00]pour voter il ppose la question suivante....
quel lofteur desirez vous garder dans le loft ?
ne faite pas mon erreur...j ai voter David plusieurs fois....avant de m en appercevoir....merde....
gardons MArie-Eve---Marie-Eve
[couleur=#00d42a]Et est -ce -que tu as vu que tu avais un code a faire aussi,,,prenez donc le temps de lire avant de cliquer !! (sans rancune)[/couleur]
Attention......attention
[couleur=#00ff00]pour voter il ppose la question suivante....
quel lofteur desirez vous garder dans le loft ?
ne faite pas mon erreur...j ai voter David plusieurs fois....avant de m en appercevoir....merde....
gardons MArie-Eve---Marie-Eve
[couleur=#00d42a]Et est -ce -que tu as vu que tu avais un code a faire aussi,,,prenez donc le temps de lire avant de cliquer !! (sans rancune)[/couleur]
de l'action cette année mais de l'amour aussi
mousseline a écritCe que je ne comprends pas....c'est qu'il peut pas faire sortir David ou ME...ils sont déjà soumis au vote du public....et en faisant sortir un des autres...si c'est un gars, c'est comme décidé du vainqueur....bien que David pourrait "en principe" être sauvé...bon on sait tous que c'est impossible là...donc faudrait que ce soit forcément une fille donc BL? Je suis toute mélangée! J'arrive pas à intégrer ma zone de pensée tordue!
C,est ce que je disais à Zoukie tantôt ...
En sortant un gars ... soit JP ou Shawn ... l'autre se ramasse gagnant automatiquement ...
ET pour les filles comme il reste BL ... elle sortirais ... c'est illogique ...
je pense que c'est juste un twist ...
C,est ce que je disais à Zoukie tantôt ...
En sortant un gars ... soit JP ou Shawn ... l'autre se ramasse gagnant automatiquement ...
ET pour les filles comme il reste BL ... elle sortirais ... c'est illogique ...
je pense que c'est juste un twist ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
-
- Intronisé au Panthéon
-
- Manitou de la Parlotte
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon