Résumé WebCam du Dimanche 22 octobre 2006 ( jour 28)
Modérateur : Elise-Gisèle
esger a écrit
Calme tes p'tits nerfs. Je n'ai pas dis avoir la vérité, j'ai passé UNE remarque sur Kim.
Relaxe, calme toé.
tu passe peut-être UNE remarque mais tu passe la soirée a discuter de cette remarque et si on a le malheur de te contrarier et de penser différemment, ben tu arrive avec d'autres arguments, tu nous dis qu'on voit pas clair, qu'on voit ce qu'on veut voir, bla bla bla.. sa serait le fun que t'en laisse passer des fois parce que sa devient plate de discuter. tu cherches toujours a avoir raison et c'est plate. tu fais une fixation et tu ne démords pas. on commence a le savoir que tu n'aime pas Kim mais laisse nous avoir notre opinion aussi.
Calme tes p'tits nerfs. Je n'ai pas dis avoir la vérité, j'ai passé UNE remarque sur Kim.
Relaxe, calme toé.
tu passe peut-être UNE remarque mais tu passe la soirée a discuter de cette remarque et si on a le malheur de te contrarier et de penser différemment, ben tu arrive avec d'autres arguments, tu nous dis qu'on voit pas clair, qu'on voit ce qu'on veut voir, bla bla bla.. sa serait le fun que t'en laisse passer des fois parce que sa devient plate de discuter. tu cherches toujours a avoir raison et c'est plate. tu fais une fixation et tu ne démords pas. on commence a le savoir que tu n'aime pas Kim mais laisse nous avoir notre opinion aussi.
Strophe a écrit
C'est ce que je dis... il voulait le cash, pas nécessairement sortir !
C'est ça. Il était prêt à tout pour garder le cash, même à sortir.
Mais il aurait été heureux de rester et garder le cash.
Mais pour lui , il était évident qu'il devait sortir pour garder le cash.
C'est ça. Il était prêt à tout pour garder le cash, même à sortir.
Mais il aurait été heureux de rester et garder le cash.
Mais pour lui , il était évident qu'il devait sortir pour garder le cash.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
-
- Modeste Jacasseur
Moe a écrit
Oui, c'est juste à droite, en sortant par la porte de garage
mais ce qui me gosse c'est que me semble qu'il y avait un mur de fausses pierres ou la porte de la chambre du maitre était l'an dernier...
Ce qui me trouble c'est que le maitre a dit a kk dans le confess de faire confiance au jeu.... argh... je vais devenir folle avec cette histoire de kk --Message edité par crazyminou le 2006-10-22 23:55:16--
Oui, c'est juste à droite, en sortant par la porte de garage
mais ce qui me gosse c'est que me semble qu'il y avait un mur de fausses pierres ou la porte de la chambre du maitre était l'an dernier...
Ce qui me trouble c'est que le maitre a dit a kk dans le confess de faire confiance au jeu.... argh... je vais devenir folle avec cette histoire de kk --Message edité par crazyminou le 2006-10-22 23:55:16--
La production veut faire parler... alors elle réussit à merveille. Tout le monde va parler de ça demain et après demain. Imaginez si KK revenait en plus !!! WOW, ça ferait encore jaser, jaser et jaser et ça fait monter l'écoute. Sans farce, ça se peut pas que KK soit parti. La production peut même le garder au jardin pour 48 heures que ça ne me surprendrait pas. --Message edité par Jayco le 2006-10-22 23:54:39--
-
- Caïd de la Causette
viky a écritesger, on peut tu juste avoir de la peine et douter de son départ sans se faire faire la morale? on peut tu espérer un revirement? KK voulait partir a cause du 10000$ mais il espérait aussi rester..
J'peux-tu dire moi aussi que je ne crois pas qu'on donne 10 000 à quelqu'un pour le cacher dans un jardin?
10 000$, le 1/5 du grand prix, à même pas la moitié de la durée du loft. C'est pas rien ça!
Moi aussi je trouves ça platte qu'il soit partie, mais il a choisi de prendre la valise ET la conséquence...
J'peux-tu dire moi aussi que je ne crois pas qu'on donne 10 000 à quelqu'un pour le cacher dans un jardin?
10 000$, le 1/5 du grand prix, à même pas la moitié de la durée du loft. C'est pas rien ça!
Moi aussi je trouves ça platte qu'il soit partie, mais il a choisi de prendre la valise ET la conséquence...
Wow ! MErci pour les résumés ! JE suis contente que la princesse soit partie ! ENFIN!
POur ce qui est de KK, je trouve ca vraiment triste s'il est parti définitivement ! J'aimerais que vos spéculations sur le fait qu'il pourrait etre seulement dans le jardin et qu'il revienne plus tard soit vraie ! Tk... jvais écouter la quotidienne demain je crois !
POur ce qui est de KK, je trouve ca vraiment triste s'il est parti définitivement ! J'aimerais que vos spéculations sur le fait qu'il pourrait etre seulement dans le jardin et qu'il revienne plus tard soit vraie ! Tk... jvais écouter la quotidienne demain je crois !
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
LeeLou a écrit
il n y avait pu de porte a cette pièce mais un grand panneau , ca semble fermé comme si elle existait plus
Il y a certainement encore quelque chose derrière e panneau et j'ai déjà lu sur le site de TQS qu'il l'appelait la "chambre spéciale"
il n y avait pu de porte a cette pièce mais un grand panneau , ca semble fermé comme si elle existait plus
Il y a certainement encore quelque chose derrière e panneau et j'ai déjà lu sur le site de TQS qu'il l'appelait la "chambre spéciale"
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Bonne nuit tous et Merci à Sparky pour les vidéo et aux résumeurs et capteurs d'images Moi je vais spéculer dans mon lit --Message edité par Carmelle le 2006-10-22 23:54:57--
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
Mysterylife a écritMoi là je veux comprendre, y a t'il une campagne anti Esger? Il ne peut rien écrire sans se faire écorcher, même si son opinion vaut autant que d'autre et qu'il dit vrai, j'essais de comprendre et non je comprends pas!
priscilla est partie, ça prend quelqu'un sur qui chialer ce soir
priscilla est partie, ça prend quelqu'un sur qui chialer ce soir
Strophe a écrit
Pourtant, Strophe, je l'ai bien entendu dire qu'il se kâlissait de partir parce qu'il ne retirait plus aucun avantage de rester plus longtemps et je me demande avec qui il tenait cette conversation, soit Nathan ou Kim. Pour moi, il est devenu évident que le 10 000 $ le comblait et personnellement je le trouvais brillant de prendre le risque. Je n'écris pas qu'il voulait quitter mais il était prêt à quitter pour assumer la conséquence rattachée au contenu de la malette. Il nous faudrait réécouter certaines bandes vidéos pour le confirmer.
--Message edité par Beppo le 2006-10-22 23:55:50--
Pourtant, Strophe, je l'ai bien entendu dire qu'il se kâlissait de partir parce qu'il ne retirait plus aucun avantage de rester plus longtemps et je me demande avec qui il tenait cette conversation, soit Nathan ou Kim. Pour moi, il est devenu évident que le 10 000 $ le comblait et personnellement je le trouvais brillant de prendre le risque. Je n'écris pas qu'il voulait quitter mais il était prêt à quitter pour assumer la conséquence rattachée au contenu de la malette. Il nous faudrait réécouter certaines bandes vidéos pour le confirmer.
--Message edité par Beppo le 2006-10-22 23:55:50--
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Seigneur de la Causerie