A la une!
Un gros merci Fabi! Je viens de lire tous les articles de ces vedettes que j'aime beaucoup. Je suis contente que Jean-Marc se reprenne en mains sérieusement. Les autres petites familles semblent heureuses. Je suis fan de Renée depuis ses débuts. Bianca, je l'ai toujours aimée et quant à Natacha, c'est pareil. J'aime sa voix, ses chansons et je la trouve belle. Pendant que je lisais son histoire, on jouait une de ses chansons "Tu m'envoles" à la radio.
Je suis bien contente d'avoir eu des nouvelles de tout ce beau monde par le biais de ces articles. Tu es très gentille Fabi de partager ces belles histoires avec nous.
Je suis bien contente d'avoir eu des nouvelles de tout ce beau monde par le biais de ces articles. Tu es très gentille Fabi de partager ces belles histoires avec nous.

Dans votre prochain numéro:
- Dans Feux, les proches de Claudine sont réunis pour lui souhaiter un joyeux anniversaire. La présence des Lemaire met Claudine et sa famille mal à l’aise.
Et une invitée-surprise provoque plusieurs bouleversements...
- Dans L'Échappée, un nom de plus apparaît sur la liste des suspects dans l’agression d’Agnès... celui de Marc!
- Dans Téléroman O', Jacqueline sera-t-elle forcée, elle aussi, de donner sa version des faits avant que le juge rende son verdict?
- Dans Unité 9, Marie sort de l’hôpital et revient à Lietteville. Compte tenu de l’état dans lequel cette dernière se trouve, Marie-France Caron préférerait l’envoyer
à l’unité de vie structurée.

À LA UNE | Jean-Nicolas Verreault a épousé sa belle Jannie-Karina. Le couple romantique vous fait vivre ce grand jour à travers photos et confidences.
Aussi dans votre magazine…
- Retour dans les années 80 avec Catherine Proulx-Lemay! L’actrice de Mes petits malheurs raconte son adolescence.
- Découvrez l’histoire de Martin Provencher - Officiel, un homme d'affaires devenu millionnaire après une enfance marquée par la violence.

À LA UNE: Trois mois après son AVC, Josée Boudreault nous offre des confidences touchantes sur sa famille et sur son amoureux.
"Louis-Philippe est un homme extraordinaire, et je le savais déjà. La différence, aujourd’hui, c’est que le monde entier le sait."
AUSSI DANS VOTRE MAGAZINE:
Une entrevue avec la chanteuse Adele
Les coachs de La Voix Junior, prêts pour l'aventure!
Des photos exclusives du voyage de Chantal Lacroix et sa famille en Europe