Totoche a écrit : j'ai lu le résumé des résumés....... dites y a t il une raison spéciale pour que la gang à Hugues se retrouve dans le jardin...... ?? si telle est le cas. .. je dois être aveugle!
ils ont perdu le défi ce matin
Modérateur : Elise-Gisèle
Totoche a écrit : j'ai lu le résumé des résumés....... dites y a t il une raison spéciale pour que la gang à Hugues se retrouve dans le jardin...... ?? si telle est le cas. .. je dois être aveugle!
Elle veut exciter KK? Non, j'crois qu'elle croit qu'elle a un début de flirt avec Huguesnanagirl a écrit : cinny:camping en brassiere et en bobette
Après le "C'est la pire journée de toute ma vie" de LS5 aurons nous droit demain matin au " C'était la pire nuit de toute ma vie"nanagirl a écrit : cinny:camping en brassiere et en bobette
Strophe a écrit : [...]
Perso, ma fille Catherine est dysphasique (un trouble neurologique qui affecte sévèrement le langage) et dès que je peux en parler, je le fais. Je trouve ça important d'informer les gens sur la maladie, de faire tomber les tabous. Je le fais parce que ça fait partie de ma vie, de mon quotidien. Je le fais pour ma fille, mais aussi pour tous les enfants "différents". Parce que je pense que c'est une personne à la fois, qu'on change les choses, qu'on change les mentalités.
SarahJade a écrit : [...]
Tu parles du saucisson ?![]()
C'est ça que tu gardes pour toi?
![]()
![]()
<Rika a écrit : Messemble que cà fait cheap les ti matelas dans le jardin, au moins ils avaient eu des lits de camp lors de LS5
Strophe a écrit : [...]
Perso, ma fille Catherine est dysphasique (un trouble neurologique qui affecte sévèrement le langage) et dès que je peux en parler, je le fais. Je trouve ça important d'informer les gens sur la maladie, de faire tomber les tabous. Je le fais parce que ça fait partie de ma vie, de mon quotidien. Je le fais pour ma fille, mais aussi pour tous les enfants "différents". Parce que je pense que c'est une personne à la fois, qu'on change les choses, qu'on change les mentalités.
en effet, il le regarde et l'écouteCarmelle a écrit : [...]
J'ai adoré ce vidéo...l'attitude de Big vs Seb etait super...
LeeLou a écrit :
Y a des esti de frappé , jpourrais nommé des noms.
un de mes oncle a un centre qui auberge des handicapés surtout des trisomiques! Un des trisomiques me bas dans tout les jeux vidéos ! gggggrrrNagi a écrit : [...]
Bien d'accord avec toi. Je travaille avec une clientèle en santé mentale et je t'avoue que ce n'est pas facile de faire tomber les préjugés.
Niko Bellic a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai tellement pas besoin d'écrire de commentaire sur ça,je crois
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()