colieoo2oo a écrit : [...]
moi j'ai bien plus peur a l'image a cynnie![]()
![]()
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
colieoo2oo a écrit : [...]
moi j'ai bien plus peur a l'image a cynnie![]()
![]()
![]()
Non, je ne vois pas pourquoi ce serait une honte, mais je trouve ça vraiment drôle.LeeLou a écrit : Je crois pas que ce sois une honte...si c'était ca , a mon avis il aurait meme pas été dans le spa avec elle.
MIsère ca se peux tu que seulement il se doute bien que les gens vont se dire quil fait ca exprès parce quil est au ballotage .
sako a écrit : [...]
pense que corky a le béguin pour Nine![]()
![]()
au pire si tu veux M'embrasser sa me dérange vraiment pasNine a écrit : É motion ou pas ... Biggy pourais menbraser comme qui veux moua![]()
![]()
ahah !!
Marisopa a écrit : [...]
Non, je ne vois pas pourquoi ce serait une honte, mais je trouve ça vraiment drôle.
![]()
![]()
Et prévoit-elle quelque chose de spécial pour dimanche?Panda a écrit : Delphine dit à cinny qu' elle a l'habitude de savoir ce qui va se passer . et qu'elle voit que cinny va avoir une vie heureuse, une vie parfaite. Elle le sent
Marisopa a écrit : [...]
Non, je ne vois pas pourquoi ce serait une honte, mais je trouve ça vraiment drôle.[/ comment]
![]()
![]()
![]()
hooo que oui un gros béguin!!! est vraiment belle Ninesako a écrit : [...]
pense que corky a le béguin pour Nine![]()
![]()
clue a écrit : [...]
Et prévoit-elle quelque chose de spécial pour dimanche?![]()
C'est la meilleurbébérequin a écrit : Ooohooo!!!!
Dave a essayer de convaincre Math d'embrasser Cinny ce soir...
Math a peur a son image...
Dave lui dit un bec dans le cou...Math va peut-être le faire...
clue a écrit : [...]
Et prévoit-elle quelque chose de spécial pour dimanche?![]()
bon corky ta aucune chance le gros !Nine a écrit : É motion ou pas ... Biggy pourais menbraser comme qui veux moua![]()
![]()
ahah !!