Elle est trop émotive, ca veut pas dire qu'elle est pas intelligente, ca veut dire que l'émotion prends toute la place. Regarde Élodie, sans ses émotions, elle est brillante. Pis Dom parfois ses émotions la rende pas trop forte non plus.tignassebrune a écrit : [...]
est pas assez vite pour y penser![]()
RÉSUMÉ WEBCAM MECREDI 6 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEBCAM MECREDI 6 MAI 2009
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
kama1608 a écrit : [...]
pourquoi sa tinsulte je te disais pas sa a toi je disais sa pour rire ouffff
Pourriez-vous revenir au résumés SVP
Panda a écrit : Mon amie Alex est-elle mourue ?

Dernière modification par babaldo le mer. mai 06, 2009 2:18 pm, modifié 1 fois.
chicaboum a écrit : Moi, être à la place de Cinnie, je ferais un ti clin d'oeil aux cams, un ti sourire en coin pis j'irais me chercher kek chose à manger sachant que ça fait sauter des plombs aux autres... là ce serait un beau jeu !

Moi ce que je trouves poche c'est ceux qui se permettent des jugements sur les autres Forumeurs,minnie618 a écrit : wow c'est rendu poche le db, vous voyez vous allé la gang!
ca vole pas haut cet après-midi
(mon lofteur est meilleur que le tien! pathétique!!!)

Justement j'ai des choses, ici, moi là !Timinou a écrit :Capitaine.....où êtes-vous ?.... me semble que le capitaire devrait prendre les choses en main
![]()

Honnêtement je crois que le but du maître était de les voir s'entraider, essayer de se soutenir pour survivre. Et Cinny au lieu de ça fait tout le contraire, elle a pas vraiment compris la leçon du jeu....chicaboum a écrit : [...]
Exact, mais Cinnie ne joue pas, elle a aucune stratégie... sinon, elle aurait gagné des points, entends tu que moi, j'aurais tout fait pour faire descendre les autres de leur piquet !
( si j'avais été elle, bien sûr )... mais non !
-
- Seigneur de la Causerie
J'voudrais donc ben pas votre job.loft_great a écrit : [...]

Personnellement quand vous vous mettez à trente pour frapper sur un lofteur en le disant gros, pas intelligent, etc, etc, je suis pas capable. Je m'excuse mais j'y arrive pas
-
- Caïd de la Causette
je suis pas le genre de chialer, mais ca serait le fun que les nouveaux nés sur le domaine fasse un effort pour respecter la règle du vert... parce que les commentaires en noir cé chiant pour le résumé du résumé... je commence a les souligner pour les copier et quand je commence a lire en meme temps je me rends compte que cé un commentaire et je viens de "perdre" du temps a commencer à le copier...
*descend de son tit podium... et va se cacher pour pas se faire attaquer...=$*
*descend de son tit podium... et va se cacher pour pas se faire attaquer...=$*
Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!
loft_great a écrit : [...]

Cinny n'agit pas, cinny réagitchicaboum a écrit : [...]
Exact, mais Cinnie ne joue pas, elle a aucune stratégie... sinon, elle aurait gagné des points, entends tu que moi, j'aurais tout fait pour faire descendre les autres de leur piquet !
(sauf pour la bouffe, là elle agit)

[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
est -ce -que les filles ont félicités Dom d'avoir resté lgt sur la bûche?? si la réponses est non, je suis déçue car entre filles dans ce genre de défi c'est le fun que les filles s'encouragent!!!
-
- Seigneur de la Causerie
Ils y passent presque tous, chacun leur tour, selon leur comportement et leur attitude.Johanie a écrit : Personnellement quand vous vous mettez à trente pour frapper sur un lofteur en le disant gros, pas intelligent, etc, etc, je suis pas capable. Je m'excuse mais j'y arrive pas

chicaboum a écrit : [...]

------------frand a écrit :c'est dommage que Cynny ne soit pas plus stratège parce qu'elle a le bon filon pour tous les faire chier
![]()
![]()
Pour avoir suivi l'aventure sur les webcams, je peux te dire que Cinny a fait chi.. pas mal d'internautes dans son attitude au cours de ce défi. Si tu avais vu Dominique descendre de la bûche, moi je l'ai vu en direct, ça faisait pitié, et Cinny qui voulait même pas lui remettre son matelas gonflable, Priscilla est intervenu pour Dominique voyant sa fatigue extrême. Hugues a gelé pendant toute la nuit pendant que Cinny avec 3 sacs de couchage se la coulait douce. Cinny a perdu beaucoup mais beaucoup de plumes depuis lundi, dommage mais c'est ce que j'ai constaté sur la webcam. Vraiment dommage car je l'aimais bien le personnage de Cinny, mais dans cette situation elle a été zéro plus une barre.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
maddiekins a écrit : [...]
J'trouve que cet aprèm les gens argumentent et discutent quand même dans le respect.
une chance cibole! c'est peut-être juste moi qui est blasé de ce niaisage là. Je trouve ridicule de défendre autant cinny, alex, prisc ou dom.
chicaboum a écrit : [...]
Justement j'ai des choses, ici, moi là !![]()
![]()
![]()
![]()

je vois Alex qui a effectivement crashé 

[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Panda a écrit : Mat à David en chuchotant : on était sur les buches pis elle m'a dit débarque pis je vais te faire une gâterie