RÉSUMÉS DE LA WEBCAM JEUDI 21 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM JEUDI 21 MAI 2009
je ne comprend pas tout se debat des preferences pour un lofteur,ils ont tous fait des affaires pas montrable et il montre pas tout c'est normal sapasse tot cette emission la,et David n'est pas encore en final à ce que je sache et la semaine n,est pas terminé.
Je trouve que leur réponse répond bien aux plaintes que tu avait. Ils t'ont donner une réponse clair et meme si ils ne t'ont pas dit, oui ont l'avoue nous défavorisont certains lofteurs, ils ont répondu a chacun de tes arguments. Et ils t'ont répondu concernant le forum pcq tu en à parler en disant aller lire les forums
Puis moi je trouve, en regardant les cams très souvent et en lisant continuellement sur les forums, que David projettent en effet la bonne humeur! Rarement est-ce qu'on l'a vu bitcher...Hugues ca y arrive quand yé chaud mais bon...alors c'est sur que ce n'est pas representatif si ils montrent des affaires négative. Et les Sebshow, bah ca ne le nuis pas puisque les lofteurs ne peuvent plus décider d'un sort de qqun. Juste un petit point que je voulais apporter.

Dernière modification par Malike le jeu. mai 21, 2009 8:00 pm, modifié 1 fois.
Le fait d'avoir réussi à créer une alliance (et pourtant c'était LE joueur dont tous se méfiaient et à abattre dès l'entrée, donc en principe personne n'aurait voulu se joindre à lui, non?) a été un coup phénoménal. Tous ont toujours été si conscients que Seb est LE meilleur joueur qu'Arcadio, Dominique et Priscilla n'ont pas hésité à se coller à lui (on se colle aux gagnants, pas aux perdants). De cette façon, ils pouvaient se rendre loin et ils le savaient. Et c'est ce qui est arrivé. L'autre clan, c'était Delphine qui le menait (mais elle a fait la grave erreur de se mettre au ballottage - erreur de jugement - erreur que n'a pas commise Seb parce que lui sait analyser le jeu).Grain de sel a écrit : [...]
Quels coups percutants, nomme m'en un, moi je ne voit aucun coup percutant de la part de Sebastien. Il n'a rien fait qui pourrait être considéré comme percutant, il n'a rien provoqué de vraiment exceptionnel.![]()
L'erreur qu'il font tous, c'est qu'ils croient que maintenant ils n'ont plus besoin de Seb - ils le bashent à qui mieux mieux, le ridiculisent. Alors qu'il se croient les plus fins, c'est là qu'ils commettent la plus grosse erreur...il ne comptent pas sur les "auditeurs de Loft Story et les internautes". Ils n'analysent pas. C'est ce qui va les perdre et faire gagner Seb. Voilà !

Dernière modification par BMW le jeu. mai 21, 2009 7:52 pm, modifié 1 fois.
WTF? David ils ont montrés sont alliance avec KK, l'alliance où il faisait à croire ne pas s'aimer et qui n'a jamais marché et ne lui a jamais servi? Are you kidding me?
ouiiiiiiiiii lets gosirdartha68 a écrit : [...]
je dirais meme plus tqs est barrer sur ma liste et leur commenditaire vont avoir mon avis sur tqs.

-
- Caïd de la Causette
David,Cynny et Dom sont officiellement en finalmaelle a écrit : je ne comprend pas tout se debat des preferences pour un lofteur,ils ont tous fait des affaires pas montrable et il montre pas tout c'est normal sapasse tot cette emission la,et David n'est pas encore en final à ce que je sache et la semaine n,est pas terminé.
La semaine de la vérité n'est pas la même pour tout le monde, voila ce qui fait la différencemaelle a écrit : je ne comprend pas tout se debat des preferences pour un lofteur,ils ont tous fait des affaires pas montrable et il montre pas tout c'est normal sapasse tot cette emission la,et David n'est pas encore en final à ce que je sache et la semaine n,est pas terminé.

je suis d'accord avec ton raisonnementjasmine a écrit : [...]
Je trouve que leur réponse répond bien aux plaintes que tu avait. Ils t'ont donner une réponse clair et meme si ils ne t'ont pas dit, oui ont l'avoue nous défavorisont certains lofteurs, ils ont répondu a chacun de tes arguments. Et ils t'ont répondu concernant le forum pcq tu en à parler en disant aller lire les forumsPuis moi je trouve, en regardant les cams très souvent et en lisant continuellement sur les forums, que David projettent en effet la bonne humeur! Rarement est-ce qu'on l'a vu bitcher...Hugues ca y arrive quand yé chaud mais bon...alors c'est sur que ce n'est pas representatif si ils montrent des affaires négative. Et les Sebshow, bah ca ne le nuis pas puisque les lofteurs ne peuvent plus décider d'un sort de qqun. Juste un petit point que je voulais apporter.
![]()

Je n'ai pas entendu ca nul part...c'est des spéculations. Et meme si c'etais le cas, ca fait partie du jeu de David de voler des choses et les remettre ensuite au lofteurs. Je ne pense pas que si c'est lui que la prod va le laisser aller en sachant que dans les forums ont en parle beaucoup...tropGélibel a écrit : Fleur de cactus, je suis contente de savoir quw David a volé la passe de LaRonde à sébastien. J'ai trouvé ça bien bas de soudoyer Rose et de savoir que c'est une passe volé!! C'est un ordure de la pire espère ce David. J'espère que les gens ne voterons pas pour qu'il gagne. et que cela se dira de bouche à bouche pour qu'on voit quel salaud il est.
Merci.

Si vous aimez pas payer pour rien comme vous dite ... pk vous payer ?? ... Ses des plainte icite et la ... Moi je comprend pu rien
... Je comprend pk ses le dernier loft story ...

[size=85][color=#FF4080][b]What doesn't kill me, only makes me stronger[/b][/color][/size]
Plus acces au Cam et vous?
maudite face à claque je ne voteré jamais pour ce grand innocent et frais chier david je l,emmerdebébérequin a écrit : Dave dit en blague que c'est du montage car il n'a jamais eu d'alliance avec KK...
Tous le monde rit...
sa je suis d'accord avec toi,mais la semaine n'est pas fini.timine35 a écrit : [...]
La semaine de la vérité n'est pas la même pour tout le monde, voila ce qui fait la différence![]()
- rockstarsly
- Manitou de la Parlotte
Je vais donner mon opinion générale une fois pour toute (soyons objectif).Cette année quand mon amie Christelle est entrée dans le loft notre plus grande crainte était évidement Sébastien.Meme si je ne l'admire pas particulièrement son jeu dans le Loft 4 était quelque chose.Si je regarde le Loft 6 je crois que Sébastien a tout simplement manqué le bateau et sera peut etre et je dit bien PEUT ETRE victime de son inertie.En vérité Sébastien a adopté la stratégie de'attendre et de regarder les autres se 'mettre out entres eux'.Par contre ce qui arrive c'est que plus le jeu avance et moins je le sens cionfiant et comme preuve je fais des videos de son Seb show tout les soirs en espérant quelque chose de croustillant de sa part.C'est vrai que Sébastien est plus gentil dans cette édition et j'irais meme jusqu'a dire qu'il est un des lofteurs ayant eu le plus de respect envers les autres avec David.Je sais que plusieurs désaprouve la facon de jouer de David,mais a sa défense je vous dirais que c'était la meme chose pour Sébastien lors de son édition.Tout ca pour dire finalement que cette année David a provoqué des choses et a mérité son temps d'antenne et meme la production de TQS l'avoue dans la lettre a fleur de cactus a part ke Seb show que voulez vous qu'ils montrent de Seb? Je sais que plusieurs seront en désacord avec moi mais il faut savoir prendre du recul et analyser la situation d'un point de vue objectif,David n'était pas mon favori au départ et il a gagné mes votes..... Mon message n'est pas dans le but de narguer les Fans de Sébastien bien au contraire...je donne mon opinion sans etre méchant,sarcastique,dire que un bitch plus que l'autre etc.... Faites en autant et je suis ouvert a tout commentaire CONSTRUCTIF.... BON LOFT STORY 6
.
Dernière modification par Malike le jeu. mai 21, 2009 8:06 pm, modifié 1 fois.
La 2e fonctionne pour moitimine35 a écrit : Plus acces au Cam et vous?
- LS6ChillTown
- Caïd de la Causette
Un hugues show de 3 minutes, sans contenu sans contenant ou il parle de météo alors qu'il fait 45 degré dehors y pensent tu qu'on s'en ai pas rendu compte...pis ne passant ARCADIEU OUTT!!!Nine a écrit : ahahah ... Avez vous vue sa le hugue show ??
http://www.loftstory.tqs.ca/videos/excl ... -45251.php" onclick="window.open(this.href);return false;

[img]http://img21.imageshack.us/img21/850/seb02.jpg[/img]
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
Je ne sais pas qui a écrit la lettre a TQS..quoique bien écrit, je ne comprend pas..le geste.
Jusqu'à preuve du contraire, il n'y a aucune magouille et aucune matiere à crier au scandale, à la production ou non. En bombardant les gens de courriels, est-ce possible que l'on nuise plus qu'aider?
/fin de mon scrapage de topic
Jusqu'à preuve du contraire, il n'y a aucune magouille et aucune matiere à crier au scandale, à la production ou non. En bombardant les gens de courriels, est-ce possible que l'on nuise plus qu'aider?
/fin de mon scrapage de topic
Life's a journey..not a destination!!
- Castellana
- Stagiaire
Je suis vraiment decu de la quotidienne... je n ecouterais plus loft story trop decu de LEUR propre revirement a situation... tant qu a avoir un gagant manipulateur d enfants et voleur comme David.... j aimerais mieux que ce sois Cynnie qui gagne meme si elle rien prouver apart crier et manger... il vienne de donner un bon coup des jambes a mon Preferer SEbastien qui ne merit pas tout ce qu on pense de lui... et il veinne de perdre une audititrice a TQStimine35 a écrit : [...]
La semaine de la vérité n'est pas la même pour tout le monde, voila ce qui fait la différence![]()
[youtube]Go Sebs Go... Le Roi de la Tele Realiter au Quebec...!!![/youtube]