LUSH

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
toutit3
Immortel du Domaine

Re: LUSH

Message par toutit3 »

Stella a écrit : J'ai ma paye mercredi et je compte bien aller faire quelques petites folies !

- Pain moussant Givre étincelant
- Bombe douce abeille
- Petit mini morceau ( genre 70g) de savon Bleu glacé
- Encore un petit mini morceau de Fée Marraine

:)

je crois qu'ils font pas de morceaux de savon plus petit que 100 grammes ! :) tu demanderas, mais ya de fortes chance qu'Elle te dise qu'elle va te couper un 100 gr.
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Moumousse a écrit : C'est comment le sérum? Ça donne un bon résultat? Ça m'interresserait peut-être bien dans une prochaine commande.

Moi j'aime beaucoup ca !
Je l'utilise en hydratant 1 jour sur 2.
Après m'être lavée le visage, je le passe un peu sur chaque jour et sur le front, et ca fait une espece d'huile... genre comme un pain de massage, mais moins gras... et je l'étend partout sur le visage.

Ca reste pas gras sur mon visage, pcq jle passe pas partout partout !

Tu vas voir, il est petit, mais ca dure longtemps longtemps ! (met le au frigo comme moi!)

Ca donne un bon résultat oui ! ya le sérum grâce, pour peaux sensibles... et ya le sérum sain et sauf, pour les peaux plus grasses.
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

toutit3 a écrit : [...]

je crois qu'ils font pas de morceaux de savon plus petit que 100 grammes ! :) tu demanderas, mais ya de fortes chance qu'Elle te dise qu'elle va te couper un 100 gr.
Ah! :( Bien j'va être raisonnable et prendre seulement Bleu Glacé :lol:
vaness1603
Modeste Jacasseur

Message par vaness1603 »

Moumousse a écrit : Tu n'as pas rêvée Psyché, Vaness(des chiffres après, désolé de scrapper ton nick) travaille dans un Lush. Elle nous donne pleins d'infos ici! C'est fort appréciée! :love:

Pour les pains de massage, je n'ai aucune idée si on peut les mettre au frigo, mais j'imagine que s'est possible.

Oui c' est moi, ahah
vaness1603
Modeste Jacasseur

Message par vaness1603 »

*Estrella* a écrit : c'est pour ça que je fais fondre le sel dans mes mains avant de l'appliquer hihi j'en suis totalement accro j'aime tellement la sensation que ça laisse au visage! Mais je dois me rendre à l'évidence que je ne peux pas l'utiliser tous les jours :crazy: :hic:

Je prend note pour pharmacie fraîcheur, même si la vendeuse m'avais dit que j'avais pas assez de bouton pour ça, des fois ça peut être ce qui faut pour que ça fonctionne! et j'ai une peau sujette aux rougeurs...je vais en demander un échantillon demain, de ça et de la crème impérialis..elle sera peut-être bonne pour la zone T!
Sinon Enzymion est malade, elle absorbe le gras ben raide :P ahah
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

vaness1603 a écrit : [...]

Oui c' est moi, ahah
Ravie de faire ta connaissance ;) Je ne manquerai pas de te demander des conseils !
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
*Estrella*
Magicien des Mots

Message par *Estrella* »

vaness1603 a écrit : [...]

Sinon Enzymion est malade, elle absorbe le gras ben raide :P ahah
j'ai pas la peau giga grasse :P la zone T est légèrement plus huileuse mais c'est pas si pire que ça! Par contre, je crois que je l'aurais aimé il y a de ça 3 ans, j'avais tellement la peau comme de l'huile...beurk! j'aurais bien aimé connaître Lush dans ce temps là :crazy:

Et je viens vous dire que grease lightening est en train de faire des miracles sur ma peau, c'est malade! Mes p'tits moodits points rouge de boutons bosses sont en train de partir en ne laissant pas de traces! j'ai un bouton bosse qui m'a poussé proche de la lèvre en dessous du nez ( non mais ??!!) ça me tirait la peau ce matin ça fesait mal alors j'en ai appliquer et ce soir...pouf ça ne tire plus! ok le bouton est encore un peu là, mais j'ai espoir que d'ici peu il ne sera plus là et en attendant ça me tire plus la peau! Je l'adore!!!

J'me suis refait un p'tit traitement pour les pieds....seigneur que ça fait du bien, avec le travail de bout, les journées que je courre comme une dingue, ça me fait un bien terrible!
*Estrella*
Magicien des Mots

Message par *Estrella* »

Moi j'aime beaucoup ca !
Je l'utilise en hydratant 1 jour sur 2.
Après m'être lavée le visage, je le passe un peu sur chaque jour et sur le front, et ca fait une espece d'huile... genre comme un pain de massage, mais moins gras... et je l'étend partout sur le visage.

Ca reste pas gras sur mon visage, pcq jle passe pas partout partout !

Tu vas voir, il est petit, mais ca dure longtemps longtemps ! (met le au frigo comme moi!)

Ca donne un bon résultat oui ! ya le sérum grâce, pour peaux sensibles... et ya le sérum sain et sauf, pour les peaux plus grasses.
en effet il est petit, je ne l'ai pas pris je le trouvais cher pour la grosseur :/ mais si ça dure longtemps, tant mieux!! Je me laisserai peut-être tentée une prochaine fois :)
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

Grease lightning ça fait un brin que j'veux l'acheter pis j'y pense jamais en boutique maudiiiiit!!! J'ai tendances à faire des boutons sur le menton, pis c'fait longtemps que j'veux l'essayer raaahhh! Prochaine visite!!!Faut j'y pense!
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
kamisole
Seigneur de la Causerie

Message par kamisole »

Ma question va peut-être avoir l'air bizarre mais le savon Chéri j'ai lavé les enfants, est-ce qu'il sent la même chose sec que sur la peau? Ça fait 2 fois que je le sens et j'arrive pas à comprendre pourquoi tout le monde capote dessus.. Je me demande si c'est différent une fois sur qqn...
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Je ne connais pas Grease Lightning, mais je suis très intéressée. Moi aussi il m'arrive d'avoir des boutons plutôt douloureux et persistants proche des lèvres ou sous le nez (ils font mal ceux-là). Je sens que si ça fonctionne sur moi, je vais bénir Lush !

Kamisole : je ne trouve pas l'odeur géniale moi non plus (plutôt fade), mais comme je ne l'ai pas essayé, je ne sais pas s'il laisse une senteur plus attractive sur la peau. Par contre je me suis posée la même question pour Vedette Rock. Apparemment tout le monde l'aime, mais moi je te dirais que... bof ! :( Je m'attendais justement à ce que peut-être, la senteur ressorte mieux sur la peau pendant et après utilisation, mais à mon goût à moi, non. C'est une question de goût personnel je crois : on n'est pas toujours de l'avis de la majorité :) Pour l'instant mon préféré, c'est la crème nettoyante au citron (il sent très bon et hydrate bien). J'aime bien ce qui sent les agrumes d'une façon générale.

Mise à jour : j'ai testé "chéri, j'ai lavé les enfants" puisque je l'avais de côté. Je dirais que sur ma peau, il reste une odeur agréable après le bain, mais très légère et qui disparaît rapidement. J'ajouterais que jusqu'à présent, je n'ai pas encore trouvé de savon dont l'odeur reste longtemps sur la peau chez Lush, mais il faut dire que je n'en ai pas essayé bcp.
Dernière modification par Psyché le mer. juin 30, 2010 7:40 pm, modifié 2 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

ils en font des moins de 100gr, mes deux savons c'est moi qui a décidé de la quantité et j'ai moins de 100 gr :) (je voulais les tester alors j'en voulais pas des trop gros morceaux)
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

kamisole a écrit : Ma question va peut-être avoir l'air bizarre mais le savon Chéri j'ai lavé les enfants, est-ce qu'il sent la même chose sec que sur la peau? Ça fait 2 fois que je le sens et j'arrive pas à comprendre pourquoi tout le monde capote dessus.. Je me demande si c'est différent une fois sur qqn...
ben moi je trouve qu'il sent bon mais j'avoue que je m'attendais à une odeur "extra méga wowwww", finalement ce n'est pas le cas lol comme quoi tous les gouts sont dans la nature :) pour répondre à ta question pour moi il sent pareil sec que sur ma peau :)
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

J'ai reçu ma commande de Lush. Ce fut rapide et pour une fois UPS a bien fait leur boulot!

J'ai essayé le kit pour les pieds. Super le masque pour les pieds! J'ai les pieds hyper doux et ça m'a fait un grand bien après une dur journée de travail. Avec ce masque et le beurre En courant à l'ambassade, je risque fort bien de faire disparaitre la corne que j'ai sur le gros orteil.

J'ai hâte d'essayer les bombes pour les pieds! :hello:
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Je dois avoir la corne aux talons la plus rough de l'univers, moi le kit pour les pieds m'a rien fait du tout :(
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Moi j'attends mon kit que j'ai finalement commandé, parce que je n'ai aucune volonté :lol:

J'ai essayé le supplément de couleur pour le visage. Appliqué seul, je n'ai pas aimé : je trouve que ça laisse trop de traces et qu'il est difficile de l'appliquer uniformément. En revanche mélangé à ma crème de jour, le résultat est vraiment à mon goût : cela donne bonne mine tout en restant très naturel. Par contre la prochaine fois, je prendrai soin d'appliquer du stick correcteur sur les imperfections, car il n'y a pas d'effet couvrant. Et comme il n'y a bien évidemment pas d'effet matifiant non plus, mon front -à tendance grasse- s'est rapidement mit à briller, et ça, je ne vois pas trop comment l'éviter. Un bilan plus de positif que de négatif néanmoins, j'adore l'effet naturel :love:
KittenAngel
Caïd de la Causette

Message par KittenAngel »

J'ai reçu mes bombes Delish!! Wow ça sent bon! Et les soapsicles sont beaux et sentent bon! miamm
natriga
Seigneur de la Causerie

Message par natriga »

Je vais surement aller faire un tour sur celui rue St-Denis. Je vais m'acheter le kit pour les pieds et mes enfants veulent la bombe ba be bi robot bulles!
*Estrella*
Magicien des Mots

Message par *Estrella* »

toutit3 a écrit : Je dois avoir la corne aux talons la plus rough de l'univers, moi le kit pour les pieds m'a rien fait du tout :(
Peut-être avec une utilisation à long terme tu pourras voir des résultats...je te le souhaite :)
*Estrella*
Magicien des Mots

Message par *Estrella* »

Psyché a écrit : Moi j'attends mon kit que j'ai finalement commandé, parce que je n'ai aucune volonté :lol:

J'ai essayé le supplément de couleur pour le visage. Appliqué seul, je n'ai pas aimé : je trouve que ça laisse trop de traces et qu'il est difficile de l'appliquer uniformément. En revanche mélangé à ma crème de jour, le résultat est vraiment à mon goût : cela donne bonne mine tout en restant très naturel. Par contre la prochaine fois, je prendrai soin d'appliquer du stick correcteur sur les imperfections, car il n'y a pas d'effet couvrant. Et comme il n'y a bien évidemment pas d'effet matifiant non plus, mon front -à tendance grasse- s'est rapidement mit à briller, et ça, je ne vois pas trop comment l'éviter. Un bilan plus de positif que de négatif néanmoins, j'adore l'effet naturel :love:
Ta crème de jour, est-ce du lush ? J'ai mélangé mon échantillon avec ma crème céleste...et ça m'a fait des ''rouleaux'' de couleur sur ma peau qui s'enlève...je sais pas trop comment décrire ça...comme si ça pelait :/ Et appliquer seul, ça fait des spot secs :/
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »