Je ne connais pas Grease Lightning, mais je suis très intéressée. Moi aussi il m'arrive d'avoir des boutons plutôt douloureux et persistants proche des lèvres ou sous le nez (ils font mal ceux-là). Je sens que si ça fonctionne sur moi, je vais bénir Lush !
Kamisole : je ne trouve pas l'odeur géniale moi non plus (plutôt fade), mais comme je ne l'ai pas essayé, je ne sais pas s'il laisse une senteur plus attractive sur la peau. Par contre je me suis posée la même question pour Vedette Rock. Apparemment tout le monde l'aime, mais moi je te dirais que... bof !

Je m'attendais justement à ce que peut-être, la senteur ressorte mieux sur la peau pendant et après utilisation, mais à mon goût à moi, non. C'est une question de goût personnel je crois : on n'est pas toujours de l'avis de la majorité

Pour l'instant mon préféré, c'est la crème nettoyante au citron (il sent très bon et hydrate bien). J'aime bien ce qui sent les agrumes d'une façon générale.
Mise à jour : j'ai testé "chéri, j'ai lavé les enfants" puisque je l'avais de côté. Je dirais que sur ma peau, il reste une odeur agréable après le bain, mais très légère et qui disparaît rapidement. J'ajouterais que jusqu'à présent, je n'ai pas encore trouvé de savon dont l'odeur reste longtemps sur la peau chez Lush, mais il faut dire que je n'en ai pas essayé bcp.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]