Topic de belles images
Re: Topic de belles images
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Coucou xérès, je passe régulièrement dans le topic, mais ça va trop vite pour moi... Je vais bien, la vie va vite mais elle est belle. Nous allons Tossa de Mar, en Catalogne du 18 au 26 juin... ma blonde m'a donné la piqûre des voyages... J'en profite pour souhaiter un bel été à tous les participants des belles images que je continue d'apprécier en silence.xérès a écrit : [...]
Désolé nancy31f pas de nouvelle de Passemots
![]()
[img]http://img253.imageshack.us/img253/5466/ribbon50mr6.gif[/img] [b][i][color=#FF80FF]Dans la vie, tout ce qui compte ne se compte tout simplement pas.[/color][/i][/b]
contente d'avoir de tes nouvelles ma bellePassemots a écrit : [...]
Coucou xérès, je passe régulièrement dans le topic, mais ça va trop vite pour moi... Je vais bien, la vie va vite mais elle est belle. Nous allons Tossa de Mar, en Catalogne du 18 au 26 juin... ma blonde m'a donné la piqûre des voyages... J'en profite pour souhaiter un bel été à tous les participants des belles images que je continue d'apprécier en silence.
profite bioen de tes voyages
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Passemots a écrit : [...]
Coucou xérès, je passe régulièrement dans le topic, mais ça va trop vite pour moi... Je vais bien, la vie va vite mais elle est belle. Nous allons Tossa de Mar, en Catalogne du 18 au 26 juin... ma blonde m'a donné la piqûre des voyages... J'en profite pour souhaiter un bel été à tous les participants des belles images que je continue d'apprécier en silence.
À bientôt Passemots
"Cette roue sur la quelle nous tournons est pareille à une lanterne magique. Le soleil est la lampe; le monde, l'écran; Nous sommes les images qui passent. " : Omar Khayyam
Merci à vous deux... C'est vrai que la vie prend soin de moi. Je crois que je suis rendue là, je n'ai jamais pensé à moi, j'étais celle qui donne sans compter et voilà que le vent tourne... Donc si vous êtes dans la tempête, ne désespérez pas
Bonne journée!
[img]http://img253.imageshack.us/img253/5466/ribbon50mr6.gif[/img] [b][i][color=#FF80FF]Dans la vie, tout ce qui compte ne se compte tout simplement pas.[/color][/i][/b]

Un petit bonjour en passant à vous tous mes amies d'images
Merci à toutes pour vos belles trouvailles un vrai régal pour les yeux...
Dernière modification par Maribelle le ven. juin 10, 2011 9:33 am, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
C'est incroyable comme la vie nous réserve parfois de merveilleuses surprises! L'amour en est sans aucun doute la plus belle.Passemots a écrit : Merci à vous deux... C'est vrai que la vie prend soin de moi. Je crois que je suis rendue là, je n'ai jamais pensé à moi, j'étais celle qui donne sans compter et voilà que le vent tourne... Donc si vous êtes dans la tempête, ne désespérez pasBonne journée!
Quand la vie te présente mille raisons de pleurer, montre lui que tu as mille raisons pour sourire.
Bonne journée Passemots
Bonjour Maribelle et je te souhaite une bonne fin de semaine sous un temps superbe.Maribelle a écrit :
Un petit bonjour en passant à vous tous mes amies d'imagesoufffffffffffff plusieurs pages en retard
![]()
Merci à toutes pour vos belles trouvailles un vrai régal pour les yeux...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()