Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
apbt a écrit
Ta descrïption de tâches:
tu vas remettre la carrière de Britney sur les rails, tu vas laver son linge, enlever les étiquettes après ses camisoles, lui acheter des soutifs, aller lui chercher son café, clairer Sam Lufti, botter le cul à son paparazzi, filtrer ses appels, et exécuter son ex
Je commence par quoi?
Ta descrïption de tâches:
tu vas remettre la carrière de Britney sur les rails, tu vas laver son linge, enlever les étiquettes après ses camisoles, lui acheter des soutifs, aller lui chercher son café, clairer Sam Lufti, botter le cul à son paparazzi, filtrer ses appels, et exécuter son ex
Je commence par quoi?

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Strophe a écritAhhhhhhh je suis contente de lire que Britney va enfin se faire soigner. Je suis contente aussi de voir qu'au moins ses parents semblent vouloir son bien-être !
Merci pour les nouvelles les bitchs
C'est peut-être vos interventions à Netroll et toi hier qui l'ont décidé à agir
Blague à part, j'espère qu'elle fera ce qu'il faut pour s'en sortir. Je ne veux pas être méchante, mais j'espère qu'elle a assez atteint le fond du baril pour désirer s'en sortir.
Merci pour les nouvelles les bitchs
C'est peut-être vos interventions à Netroll et toi hier qui l'ont décidé à agir
Blague à part, j'espère qu'elle fera ce qu'il faut pour s'en sortir. Je ne veux pas être méchante, mais j'espère qu'elle a assez atteint le fond du baril pour désirer s'en sortir.

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!