Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
-
la vie est belle
- Caïd de la Causette
moss a écrit
Tu as la mono ? Repose-toi bien !
Jai pas vraiment la mono ... cest que Adolescente jai pogné la mono et je me suis jamais rétabli ... ce qui veut dire que je dois dormir minimum 12h sinon je viens les ganglions enflés. Il m'arrive souvent quand jvais chez mes parents ou mes amis que je dorme sur la table tellement je suis fatigué.
Quand je travaillais sur les quarts de 12 h ,dans mes journée de congé il m'arrivait de dormir 20 heures en ligne
Mais jadore dormir
Vu que je suis sur le chomage je peux en profiter
Ok on change de sujet car jailli parler de maladie ca fait peur
Tu as la mono ? Repose-toi bien !
Jai pas vraiment la mono ... cest que Adolescente jai pogné la mono et je me suis jamais rétabli ... ce qui veut dire que je dois dormir minimum 12h sinon je viens les ganglions enflés. Il m'arrive souvent quand jvais chez mes parents ou mes amis que je dorme sur la table tellement je suis fatigué.
Quand je travaillais sur les quarts de 12 h ,dans mes journée de congé il m'arrivait de dormir 20 heures en ligne
Mais jadore dormir
Vu que je suis sur le chomage je peux en profiter
Ok on change de sujet car jailli parler de maladie ca fait peur
calinours a écrit
Ciara c'est elle qui chantait My goodies et 1,2 step (avec Missy Elliot). C'est que il y a peut-etre 3 ans c'est sur elle qui avait sorti la rumeur comme quoi c'était une hermaprodite.
Merci calinours !
Je suis allée voir sur Youtube qui elle était.
Ensuite, je suis allée dans Wikipedia pour lire sur l'hermaphrodisme.
En descendant la page un peu, à côté de: "Hermaphrodisme dans l'espèce humaine", il y a une bande grise "Sexe humain hermaphrodite"...
J'ai cliqué sur "Dérouler" et j'ai fait le saut en cliss !!
Ce n'est pas un vrai sexe humain, mais maudit que c'est laid la manière qu'ils ont fait ça !
Tenez, pour les curieuses et les curieuses :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hermaphrodisme
Ciara c'est elle qui chantait My goodies et 1,2 step (avec Missy Elliot). C'est que il y a peut-etre 3 ans c'est sur elle qui avait sorti la rumeur comme quoi c'était une hermaprodite.
Merci calinours !
Je suis allée voir sur Youtube qui elle était.
Ensuite, je suis allée dans Wikipedia pour lire sur l'hermaphrodisme.
En descendant la page un peu, à côté de: "Hermaphrodisme dans l'espèce humaine", il y a une bande grise "Sexe humain hermaphrodite"...
J'ai cliqué sur "Dérouler" et j'ai fait le saut en cliss !!
Ce n'est pas un vrai sexe humain, mais maudit que c'est laid la manière qu'ils ont fait ça !
Tenez, pour les curieuses et les curieuses :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hermaphrodisme