Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Well !
Je cré ben que j'ai rattrapé mon long retard ! Vous avez failli me faire pisser dans ma tite culotte ce matin !
Je vous aime toute la gang ! Oui oui, toute la gang. Hihihi ! Ben non ! C't'une joke. Je sens que je vais adorer ce smiley désormais !
Bonne journée tout le monde. Que la paix soit avec vous !
Je cré ben que j'ai rattrapé mon long retard ! Vous avez failli me faire pisser dans ma tite culotte ce matin !
Je vous aime toute la gang ! Oui oui, toute la gang. Hihihi ! Ben non ! C't'une joke. Je sens que je vais adorer ce smiley désormais !
Bonne journée tout le monde. Que la paix soit avec vous !
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
moss a écrit
Sti ! T'as tout compris ! Michi !
Me semble qu'elle avait déja sorti avec lui il y a ptete un peu moins d'un an.. Elle était sur le Star systeme ake lui.. M'En rapelleeee
Sti ! T'as tout compris ! Michi !
Me semble qu'elle avait déja sorti avec lui il y a ptete un peu moins d'un an.. Elle était sur le Star systeme ake lui.. M'En rapelleeee
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
moss a écrit
Fais moé pas ça toé là !!!
Demandé aussi gentiement, j'ai pas le choix de dire la bitcherie...
babychoux a écritNicole Goes to Max Nutrition
Je connais pas Max Nutrition, mais ça doit être un magasin ou ils vendent des rallonges de doigts.
Prenez votre temps pour y penser --Message edité par Jadomo le 2006-08-17 12:16:19--
Fais moé pas ça toé là !!!
babychoux a écritNicole Goes to Max Nutrition
Je connais pas Max Nutrition, mais ça doit être un magasin ou ils vendent des rallonges de doigts.
Prenez votre temps pour y penser --Message edité par Jadomo le 2006-08-17 12:16:19--

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Jadomo a écrit
Prenez votre temps pour y penser
on a combien de temps pour y penser?
Prenez votre temps pour y penser
on a combien de temps pour y penser?
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
[g]espece de trou dec............
Pour Kevin Federline
Une entente prénuptiale payante
L’entente prénuptiale de Kevin Federline stipulerait qu’il obtiendra plus d’argent à chaque nouvel enfant issus de l'union à son épouse Britney Spears.
L’ancien danseur – qui met maintenant sur pied sa propre étiquette de musique après le désintérêt montré par l’industrie pour son simple PopoZao – attend un autre enfant en octobre avec la chanteuse de Toxic et il pourrait ainsi avoir plus d’une bonne raison de se réjouir de la naissance.
Une source a révélé au site Web MSNBC: «Avant de se marier, Kevin s’est entretenu avec des avocats, discutant d’implications juridiques et financières. Il était assis tout croche, une casquette de baseball sur les yeux, manifestement pas intéressé. L’avocat lui parlait de la nécessité de signer une entente prénuptiale et Kevin avait l’air de s’ennuyer. Puis l’avocat lui a expliqué que pour chaque nouvel enfant du couple, il pourrait recevoir un montant d’argent. Là, ses yeux se sont réellement allumés.» --Message edité par nancy31f le 2006-08-17 12:39:49--
Pour Kevin Federline
L’entente prénuptiale de Kevin Federline stipulerait qu’il obtiendra plus d’argent à chaque nouvel enfant issus de l'union à son épouse Britney Spears.
L’ancien danseur – qui met maintenant sur pied sa propre étiquette de musique après le désintérêt montré par l’industrie pour son simple PopoZao – attend un autre enfant en octobre avec la chanteuse de Toxic et il pourrait ainsi avoir plus d’une bonne raison de se réjouir de la naissance.
Une source a révélé au site Web MSNBC: «Avant de se marier, Kevin s’est entretenu avec des avocats, discutant d’implications juridiques et financières. Il était assis tout croche, une casquette de baseball sur les yeux, manifestement pas intéressé. L’avocat lui parlait de la nécessité de signer une entente prénuptiale et Kevin avait l’air de s’ennuyer. Puis l’avocat lui a expliqué que pour chaque nouvel enfant du couple, il pourrait recevoir un montant d’argent. Là, ses yeux se sont réellement allumés.» --Message edité par nancy31f le 2006-08-17 12:39:49--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

nancy31f a écritespece de trou dec............
Pour Kevin Federline
Une source a révélé au site Web MSNBC: «Avant de se marier, Kevin s’est entretenu avec des avocats, discutant d’implications juridiques et financières. Il était assis tout croche, une casquette de baseball sur les yeux, manifestement pas intéressé. L’avocat lui parlait de la nécessité de signer une entente prénuptiale et Kevin avait l’air de s’ennuyer. Puis l’avocat lui a expliqué que pour chaque nouvel enfant du couple, il pourrait recevoir un montant d’argent.[g] Là, ses yeux se sont réellement allumés.»
Pour Kevin Federline
Une source a révélé au site Web MSNBC: «Avant de se marier, Kevin s’est entretenu avec des avocats, discutant d’implications juridiques et financières. Il était assis tout croche, une casquette de baseball sur les yeux, manifestement pas intéressé. L’avocat lui parlait de la nécessité de signer une entente prénuptiale et Kevin avait l’air de s’ennuyer. Puis l’avocat lui a expliqué que pour chaque nouvel enfant du couple, il pourrait recevoir un montant d’argent.[g] Là, ses yeux se sont réellement allumés.»
Salut les filles!
Je vous lis depuis super longtemps et je vous adorent!
Je suis même accro....
Le soir, une fois que mes filles sont couché, je viens relaxer ici avec vos super potins et super commentaire.
Je ris toujours tout seule devant mon ordi!
Bravo à celles qui mettent jour après jour des super photos!
Moi les commentaire bitch....j'adore
Ça vient avec messemble....
Si vous saviez les commentaires qui me monte aux lèvres devant certaine photos....
En tout cas, lâcher pas....
Continuer, je vous adorent
gingerstar a écrit
Milie, je suis d'accord avec toi, c'est mieux du positif que du négatif mais c'est difficile de vivre uniquement toujours du positif et de laisser sortir le négatif peut être positif aussi.
Chaque personne est différente, on ne vit pas tous la même chose. J'ai toujours été du genre à passer des commentaires sur les tenues des artistes lorsque je regarde des galas ou autres émissions de ce genre, cela ne m'empêche pas d'apprécier ces personnes et cela ne fait pas de moi un être méchant. Cela ne fait pas de mal aux artistes non plus car ils ne le savent pas et ils doivent bien se douter qu'ils ne peuvent pas plaire en tout et à tout le monde.
Je me souviens qu'un soir j'étais sur le forum de Star Académie 1 avec un groupe de gens assez moqueurs, je m'amusais avec eux jusqu'à ce qu'ils se mettent à se moquer des politiciens, je leur ai dit que je ne me sentais pas à l'aise là-dedans et que je quittais. Ils ne se sont pas moqués de moi, ils m'ont saluée gentiment, je les ai laissés s'amuser entre eux. Je ne suis pas allée les lire le lendemain. Ils ont respecté ce que j'étais de la même façon que j'ai respecté ce qu'ils étaient. Personne n'était pire ou mieux, nous étions différents.
Il me semble qu'une fois qu'on a verbalisé le fait que l'on ne soit pas d'accord avec une certaine façon de faire ou de dire, cela devrait s'arrêter là, si non c'est un peu de l'acharnement, non?
Je suis tellement d'accord avec toi gingerstar...
Je trouve que ton commentaire est rempli de sens et de vérité!
Pourquoi venir ici si on est pas bien ?!
Moi je reviens et reviens parce que j'adorent vous lire.....