District 31 à la SRC en septembre 2016

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
gabou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1023
Inscription : mar. févr. 03, 2009 11:04 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par gabou »

Est-ce que les SS se sont servit de Laurent et de Daniel? Vont-ils ré ouvrir l'enquête sur la mort de Nadine?
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5167
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Jassou »

Pour moi c'est clair que oui.
Vezeau a JAMAIS répondu clairement à Laurent à part lui dire "penses tu vraiment qu'on aurait fait ça".
jujube02
Seigneur de la Causerie
Messages : 6601
Inscription : dim. août 21, 2005 12:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par jujube02 »

je suis daccord avec toi jassou

Moi ce qui m'intrige c'est que pat est allé en voyage avec vézeau
le hasard n'existe pas
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12306
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par liz »

La fille d'Isa dans la salle miroir pendant l'interro cé n'importe quoi !!

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58155
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

liz a écrit : La fille d'Isa dans la salle miroir pendant l'interro cé n'importe quoi !!
C'est ça que je venais écrire, et en plus, sa mère qui l'envoie chercher Noélie et qui dit devant la mère (du suspect) qu'il vient de confesser un meurtre.
Isa est bonne pour une autre enquête interne je pense bien, surtout que le meurtre que le jeune va confesser, je mettrais un 2$ que c'est l'histoire du braqueur de dépanneur où elle a ''flanché'' et qui a tué le propriétaire de l'autre dépanneur...
Dernière modification par Nikki le mer. mars 13, 2019 6:50 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lillas
Manitou de la Parlotte
Messages : 1888
Inscription : lun. févr. 16, 2015 5:36 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Lillas »

C’est vraiment n’importe quoi ! Sarah qui assiste à l’interrogatoire, qui réussit à entrer dans la salle pour parler avec Olivier, qui part chercher Noélie et qui dit devant la mère que son fils a commis un meurtre. Elle sera probablement promue SD la semaine prochaine !
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12306
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

Nikki a écrit :

C'est ça que je venais écrire, et en plus, sa mère qui l'envoie chercher Noélie et qui dit devant la mère (du suspect) qu'il vient de confesser un meurtre.
Isa est bonne pour une autre enquête interne je pense bien, surtout que le meurtre que le jeune va confesser, je mettrais un 2$ que c'est l'histoire du braqueur de dépanneur où elle a ''flanché'' et qui a tué le propriétaire de l'autre dépanneur...

T'aurais dû mettre plusse que ça ! :lol: :lol:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58155
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

liz a écrit : [...]



T'aurais dû mettre plusse que ça ! :lol: :lol:
J'voulais dire 2M :o
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58155
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Au moins on sait que les boss ont relevé les erreurs de Isa, mais ils se sont presque excusés de lui en avoir parlé... Ils ont peur de Isa ou quoi?

Aussi, je pense que celui qui est en danger présentement, c'est pas Laurent, c'est Poupou qui s'approche un peu trop près de la vérité... Soit la vérité va éclater au grand jour pour la finale, ou Poupou va se faire tirer, et ils ne le rateront pas cette fois... Et ça va encore passer sur le dos des motards...
Avatar de l’utilisateur
kali
Seigneur de la Causerie
Messages : 7595
Inscription : mar. mars 02, 2004 1:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par kali »

Noélie et ses talons de 6 pouces tellement crédible surtout aux crimes sexuels !
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3644
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

kali a écrit : Noélie et ses talons de 6 pouces tellement crédible surtout aux crimes sexuels !
Tellement !! c'est exagéré ....
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Emie »

Et sa blouse semi transparente cette semaine!
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1156
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

kali a écrit : Noélie et ses talons de 6 pouces tellement crédible surtout aux crimes sexuels !

Humm... Je ne suis pas trop certain de saisir le rapport. Si elle doit demeurer au bureau, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à travailler en talons hauts. Pour avoir travailler dans un poste de police pendant quelques années, il n'y a rien d'étonnant de voir des enquêtrices travailler en talons au bureau.

Finalement, pourquoi surtout aux crimes sexuels ? Elle devrait s'habiller en sainte-nitouche pour ne pas allumer les suspects qu'elle interroge ? Ça revient à dire que l'habillement des femmes a un impact direct sur ce qu'elles peuvent vivre.
Charmin
Magicien des Mots
Messages : 2269
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:00 am

Message par Charmin »

kali a écrit : Noélie et ses talons de 6 pouces tellement crédible surtout aux crimes sexuels !

je me suis posé la même question que vous,
me semble que ce n'est pas approprié dans
un poste de police, mais ce n'est que mon opinion.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58155
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

HAP16 a écrit : [...]



Humm... Je ne suis pas trop certain de saisir le rapport. Si elle doit demeurer au bureau, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à travailler en talons hauts. Pour avoir travailler dans un poste de police pendant quelques années, il n'y a rien d'étonnant de voir des enquêtrices travailler en talons au bureau.

Finalement, pourquoi surtout aux crimes sexuels ? Elle devrait s'habiller en sainte-nitouche pour ne pas allumer les suspects qu'elle interroge ? Ça revient à dire que l'habillement des femmes a un impact direct sur ce qu'elles peuvent vivre.
Entièrement d'accord.. :clap:
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1562
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Elle a peut-être mélangé le tournage de District 31 avec celui de Cheval-Serpent :crazy: :lol:
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Dubeau flirte avec l’infirmière , elle va faire quoi ? Le tuer ?
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19530
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

titine a écrit : Dubeau flirte avec l’infirmière , elle va faire quoi ? Le tuer ?
Sûrement l'aider à s'échapper, envoûtée par son charme irrésistible. :sarcastic: :lol:
jujube02
Seigneur de la Causerie
Messages : 6601
Inscription : dim. août 21, 2005 12:00 am

Message par jujube02 »

NainDeJardin a écrit : [...]


Sûrement l'aider à s'échapper, envoûtée par son charme irrésistible. :sarcastic: :lol:
:lol: mais ce serait beaucoup trop ressemblant à L'échappée .... je pense que Luc Dionne a une twist beaucoup plus tordu que ça
le hasard n'existe pas
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

https://www.msn.com/fr-ca/divertissemen ... tx3s1SLgi8" onclick="window.open(this.href);return false;

Voici quand se terminera la 3e saison de «District 31»
Stéphanie Nolin il y a 1 jour

Image

© KARLJESSY Voici quand se terminera la 3e saison de District 31
Pour ceux qui se posent la question, sachez que la diffusion de la série District 31 aura lieu jusqu’au jeudi 18 avril 2019.

En date de ce lundi, il ne reste donc que 20 épisodes à se mettre sous la dent avant la longue pause estivale.

Notons qu’une quatrième saison n’est toujours pas confirmée, bien qu’on se doute qu’elle le sera très prochainement. Bien sûr, c’est l’auteur Luc Dionne qui a le dernier mot là-dessus. Par contre, les cotes d’écoute sont épatantes et toujours en hausse de saison en saison. La présente saison a connu des pointes records, notamment dans la semaine qui a mené à l’arrestation de Yanick Dubeau.

On reprend cette semaine avec une intrigue qui aborde le sujet du consentement sexuel.

Par ailleurs, on se demande toujours comment se conclura l’histoire entourant la collaboration de Christian Phaneuf avec les SS et l’assassinat de celui-ci. L’étau se resserre tranquillement autour de Daniel Chiasson, qui a tenu l’arme du crime. Mais, le producteur de l’émission indiquait récemment qu’il ne faut pas sous-estimer le commandant.

Qu’adviendra-t-il de Yanick Dubeau qui a récemment fait l’objet d’une tentative d’assassinat? Réussira-t-il à s’en tirer? Des images présentées dans une bande-annonce la semaine dernière le montrait tentant de séduire une préposée ou une infirmière à l’hôpital. Essaiera-t-il de s’évader? Cela pourrait donner du bon matériel pour une prochaine saison…
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »