Webcam du 27 Octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
tigresse43 a écritallos le monde vous etes ben chanceux detre abonnez a videotron pour voir les lofteurs moi je suis abonnez a express vue et je nai pas cette chanse la je suis heureuse pour vous comme jaimerais donc ca voir les videos bonne soiree a tous
Ce n'est pas grâce à vidéotron, ce sont des forfait que les gens paient ... donc un gros merci à eux
ps tu peux te payé un forfait peu importe avec qui tu es abonné ;0
Ce n'est pas grâce à vidéotron, ce sont des forfait que les gens paient ... donc un gros merci à eux
ps tu peux te payé un forfait peu importe avec qui tu es abonné ;0
C'est mon opinion !
Cramisa
C'est Cram et je s
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Pas si sur que ça moi aussi que Cass a une phobie épouvantable des araignées... disons que des 100 fois plus petites et je perds la tete, imaginez vous tout d'un coup comme ça me mettre la tete la dedans, la toucher avec mes mains...c'est sur que j'y arriverais pas meme avec toute la bonne volonté du monde ce serait au dessus de mes forces.
Je vous en passe un papier que si ququ'un m'aurait filmé ! j'aurais faite un cr... de show !
J'ai du crier 10 fois sans compter les danses de st-guy quand y cé mis la face dedans !!!
etk ma maison est bien insonorisé ... la police est pas venue lollll
J'ai du crier 10 fois sans compter les danses de st-guy quand y cé mis la face dedans !!!
etk ma maison est bien insonorisé ... la police est pas venue lollll
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
-
SleepysCarnalNymph
- Caïd de la Causette
mona110 a écritsalut petite question??pourquoi ici ca ecris 1 hres plus tot??
J`ai passé la remarque moi aussi plus tôt et après, je me suis souvenu que le forum est sur un hébergeur francais, Aceboard. Et en Europe, l`heure doit être reculée. Ils n`ont pas le changemen de date comme nous, c`est nouveau nous aussi, habituellement, c`est à c temps-ci de l`année. Là ca sera début Novembre......
J`ai passé la remarque moi aussi plus tôt et après, je me suis souvenu que le forum est sur un hébergeur francais, Aceboard. Et en Europe, l`heure doit être reculée. Ils n`ont pas le changemen de date comme nous, c`est nouveau nous aussi, habituellement, c`est à c temps-ci de l`année. Là ca sera début Novembre......
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/