RÉSUMÉ WEBCAM du 1e DÉCEMBRE (jour 69)
Modérateur : Elise-Gisèle
CorkyLito a écritvous dites rien pcq c Kim qui dansait mais si sa avait été BrendaLee qui avait danser nue le scandale aurait éclater
Kim c pas la reine la oublier sa
moi une fille qui calcule c coup comme elle jtrouve sa manipulateur désoler mais JP la pas interresser dans les 8 premieres semaine pis la oupsss a la fin elle lembrasse en regardant les cams en se disant haha jvous ai eu
bling bling 50 000$
Y'a doit bien y'avoir un anti-fan club de Kim qui traine en quelque part...
moi une fille qui calcule c coup comme elle jtrouve sa manipulateur désoler mais JP la pas interresser dans les 8 premieres semaine pis la oupsss a la fin elle lembrasse en regardant les cams en se disant haha jvous ai eu
bling bling 50 000$
Y'a doit bien y'avoir un anti-fan club de Kim qui traine en quelque part...
Et Spiritas, je ne vois vraiment pas le rapport avec les moments de la vie privée de Kim avant son entrée au loft et maintenant. Dans le loft Kim a été la meilleure lofteuse tout comme Shawn elle a fait le show. Alors au cas ou tu ne le saurait pas c'est pour cela qu'on vote alors?
La vie est un soleil levant
-
- Seigneur de la Causerie
CorkyLito a écritvous dites rien pcq c Kim qui dansait mais si sa avait été BrendaLee qui avait danser nue le scandale aurait éclater
bling bling 50 000$
Kelle l`ait embrassé ou nom elle était gagnante kan même
met ca dans ta pipe
bling bling 50 000$
Kelle l`ait embrassé ou nom elle était gagnante kan même
met ca dans ta pipe
-
- Caïd de la Causette
karro126 a écrit
ou Sparky vient avec toi et tu dis qu elle est de la famille
Tu sais quoi? Il a fallut qu'ont se batte comme des cons pour avoir 6 billets!
Ils en donnaient que 3! 3!!!!!!!!!!! Pour la finale... Finalement,ont a eu 6 billets,mais de peine et de misère...
ou Sparky vient avec toi et tu dis qu elle est de la famille
Tu sais quoi? Il a fallut qu'ont se batte comme des cons pour avoir 6 billets!
Ils en donnaient que 3! 3!!!!!!!!!!! Pour la finale... Finalement,ont a eu 6 billets,mais de peine et de misère...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
bling bling 50 000$
bling bling 50 000$
pantheredouce a écrit
si je me souviens bien de mon enfance à l'eau bénite, Dieu créa la lumière le 6e jour
"Que la lumière soit et la lumière fût" désolé le premier jour c'est la lumière et le sixième ceci :Le sixième jour, Dieu créa toutes les créatures vivant sur la terre, puis il créa le premier homme et la première femme. Il leur confia le monde et tout ce qu'il l'habite. Il vit que ce monde était bon.
si je me souviens bien de mon enfance à l'eau bénite, Dieu créa la lumière le 6e jour
"Que la lumière soit et la lumière fût" désolé le premier jour c'est la lumière et le sixième ceci :Le sixième jour, Dieu créa toutes les créatures vivant sur la terre, puis il créa le premier homme et la première femme. Il leur confia le monde et tout ce qu'il l'habite. Il vit que ce monde était bon.
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
-
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Ti-radis a écrit désolé le premier jour c'est la lumière et le sixième ceci :Le sixième jour, Dieu créa toutes les créatures vivant sur la terre, puis il créa le premier homme et la première femme. Il leur confia le monde et tout ce qu'il l'habite. Il vit que ce monde était bon. On a réglé ça plus loin lol
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
-