Résumé webcam mercredi 22 novembre ( jours 61)
Modérateur : Elise-Gisèle
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
k9657227 a écrit
On peut pas etre certain que shawn a la maison alors oui je veut le voir a la final gagnant ou pas mais juste le gardé la pour le moment sa ferais mon affaire...........
Exacte trop de monde prenne pour acquis qu Shawn a la maison..
Ce n'est qu'une spéculation..... Moi je le veux pour la finale
Il nous a trop fait pleurer... trop fait rire....trop fait passer de bons moments... trop fait nous astiner... too much le gars... Je l'aime --Message edité par Mary Beth le 2006-11-22 20:16:58--
On peut pas etre certain que shawn a la maison alors oui je veut le voir a la final gagnant ou pas mais juste le gardé la pour le moment sa ferais mon affaire...........
Exacte trop de monde prenne pour acquis qu Shawn a la maison..
Ce n'est qu'une spéculation..... Moi je le veux pour la finale
Il nous a trop fait pleurer... trop fait rire....trop fait passer de bons moments... trop fait nous astiner... too much le gars... Je l'aime --Message edité par Mary Beth le 2006-11-22 20:16:58--
David: tu m'aime plus! (Il dit ca à ME).
Kim: tu as fait un speech? tu as été parlé en heut?
David: hein pas pentoute!.. ouin.. ta confiance te perdra!!! (sti ki é fucké des fois ce gars la!!)
David: (a Kim) k'est-ce qui a belle brune?
Kim: je sais pas man je suis comme dans un rêve!
Dav: j'espère pouvoir finir ce que j'ai commencé!
Kim: tu as fait un speech? tu as été parlé en heut?
David: hein pas pentoute!.. ouin.. ta confiance te perdra!!! (sti ki é fucké des fois ce gars la!!)
David: (a Kim) k'est-ce qui a belle brune?
Kim: je sais pas man je suis comme dans un rêve!
Dav: j'espère pouvoir finir ce que j'ai commencé!
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
-
- Intronisé au Panthéon
William a écrit
C,est ce que je disais à Zoukie tantôt ...
En sortant un gars ... soit JP ou Shawn ... l'autre se ramasse gagnant automatiquement ...
ET pour les filles comme il reste BL ... elle sortirais ... c'est illogique ...
je pense que c'est juste un twist ...
C'Est ce que je me dis aussi...mais quel twist crime puff? ....j'ai dubitchou qui me tourne à la vitesse lumière dans le coco...pi niet, rien, pas d'idée!
En sortant un gars ... soit JP ou Shawn ... l'autre se ramasse gagnant automatiquement ...
C'Est ce que je me dis aussi...mais quel twist crime puff? ....j'ai dubitchou qui me tourne à la vitesse lumière dans le coco...pi niet, rien, pas d'idée!
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Ca marche pas l'histoire de ce soir, c'est un prix ou une conséquence n'importe quoi sauf sortir, c'est impossible ils peuvent pas faire sortir un autre gars du loft tant qu'il ne savent lequel des deux partira dimanche soir.
Présentement ils sont 3 gars et 3 filles, ils n'ont aucune possibilité de savoir qui partira dimanche et il ne peuvent pas prendre la chance de se retrouver avec juste un gars ou une fille pour la final voyons ca fait pas de sens.
je sais pas ce que le maitre mijote mais y a personne personne qui va partir tant qui savent qui des deux baloté partira, il feront pas une final a 4 avec genre 3 filles et un gars ca fait pas de sens .
Vous me suivez?
Présentement ils sont 3 gars et 3 filles, ils n'ont aucune possibilité de savoir qui partira dimanche et il ne peuvent pas prendre la chance de se retrouver avec juste un gars ou une fille pour la final voyons ca fait pas de sens.
je sais pas ce que le maitre mijote mais y a personne personne qui va partir tant qui savent qui des deux baloté partira, il feront pas une final a 4 avec genre 3 filles et un gars ca fait pas de sens .
Vous me suivez?
Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
-
- Manitou de la Parlotte
William a écrit
explique quelle genre de twist joual vert la chu chauve.....
explique quelle genre de twist joual vert la chu chauve.....