Résumé WebCam du Dimanche 22 octobre 2006 ( jour 28)

Modérateur : Elise-Gisèle

mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

esger  a écrit

J'peux-tu dire moi aussi que je ne crois pas qu'on donne 10 000 à quelqu'un pour le cacher dans un jardin?

10 000$, le 1/5 du grand prix, à même pas la moitié de la durée du loft. C'est pas rien ça!

Moi aussi je trouves ça platte qu'il soit partie, mais il a choisi de prendre la valise ET la conséquence...

je pense que ça fait 3-4 fois que tu le répètes, je pense qu'on commence à comprendre!

viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

c'est assez pour moi ce soir! j'espère vraiment que KK n'est pas parti! le mystère sera t-il dévoilé demain? c'est à voir!
Bonne nuit tout le monde!
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Bonne nuit et merci pour les résumés et les vidéos vous etes super j'ai hate de voir la quotidienne demain  
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

j'ai entendu KK dire deux fois aujourd'hui qu'il ne voulait pas partir
Mon avis : il a dit qu'il était prêt à partir pour le cash seulement. Et il a aussi dit cette semaine qu'il était prêt à partir pour s'en convaincre lui-même et se préparer au cas où ... une réaction très humaine --Message edité par pantheredouce le 2006-10-22 23:56:54--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Beppo  a écrit

Pourtant, Strophe, je l'ai bien entendu dire qu'il se kâlissait de partir parce qu'il ne retirait plus aucun avantage de rester plus longtemps et je me demande avec qui il tenait cette conversation, soit Nathan ou Kim. Pour moi, il est devenu évident que le 10 000 $ le comblait et personnellement je le trouvais brillant de prendre le risque. Je n'écris pas qu'il voulait quitter mais il était prêt à quitter pour assumer la conséquence rattachée au contenu de la malette. Il nous faudrait réécouter certaines bandes vidéos pour le confirmer.

J'ai entendu la même chose.
misery
Illustre Pie

Message par misery »

Moi je ne serais pas étonné de voir danser KK dans la chambre des gars demain matin au réveil quand la musique va starter  

Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Ben voyons, le prix de 10.000$ c'est rien ! C'est pas TQS qui a payé, c'est le commenditaire DENTYNE ! KK pourrait facilement revenir au jeu.  
Pook
Illustre Pie

Message par Pook »

mosai  a écritCa sent le KAKA cette histoire de KK          
Beau jeu de mot

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Tiffanys  a écrit

J'imagine la scène.  La toune de Loft STory part pis mon KK qui monte sur le lit pis qui danse.
Les lofteurs auraient l'impression d'avoir une hallucination    

Ha non ! je viens de m'imaginer pas voir KK danser le matin  

Là je me rend compte comment il était important dans le loft lui

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

Tiffanys  a écrit

J'imagine la scène.  La toune de Loft STory part pis mon KK qui monte sur le lit pis qui danse.
Les lofteurs auraient l'impression d'avoir une hallucination    

Ha non ! je viens de m'imaginer pas voir KK danser le matin  

Là je me rend compte comment il était important dans le loft lui
Ah arrête je vais repartir à brailler  

https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
Moe
Caïd de la Causette

Message par Moe »

Ou bien ils ont tout simplement mis le panneau pour faire croire que la pièce n'existait plus.  Par contre, à l'endroit où c'est situé, ils peuvent pas l'utiliser pour autre chose.  Ça serait donc de l'espace perdu.  Pas très logique.
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

La ca parle de epicerie, Christiana, a eu une exeption, pour Christina. de mettre des affaires necessaire pour epicerie.

le maitre a demade si Me dormais, et elela dit Non , Dave a ajouter tu voulais la rejoindre, , le maitre dit non le Micro.

pate chinois dit David.

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

pantheredouce  a écritj'ai entendu KK dire deux fois aujourd'hui qu'il ne voulait pas partir
Mon avis : il a dit qu'il était prêt à partir pour le cash seulement. Et il a aussi dit cette semaine qu'il était prêt à partir pour s'en convaincre lui-même et se préparer au cas où ... une réaction très humaine  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
kristelle
Illustre Pie

Message par kristelle »

Moi je vais regardé les nouvelles demain matin à TQS et si il n'y est pas avec Pris. hé bien on va le revoir bientot , car il est lofteur et va faire comme tous les autres lofteurs ( pas revenir au Saguenay )mais être aux émissions et tout le tralala.

Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

pantheredouce  a écritj'ai entendu KK dire deux fois aujourd'hui qu'il ne voulait pas partir
Mon avis : il a dit qu'il était prêt à partir pour le cash seulement. Et il a aussi dit cette semaine qu'il était prêt à partir pour s'en convaincre lui-même et se préparer au cas où ... une réaction très humaine  

Par contre je n'ai pas ouvert ma cam aujourd'hui..
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

viky  a écrit

tu passe peut-être UNE remarque mais tu passe la soirée a discuter de cette remarque et si on a le malheur de te contrarier et de penser différemment, ben tu arrive avec d'autres arguments, tu nous dis qu'on voit pas clair, qu'on voit ce qu'on veut voir, bla bla bla.. sa serait le fun que t'en laisse passer des fois parce que sa devient plate de discuter. tu cherches toujours a avoir raison et c'est plate. tu fais une fixation et tu ne démords pas. on commence a le savoir que tu n'aime pas Kim mais laisse nous avoir notre opinion aussi.

J'ai passé ma remarque et ça serait resté là si y a pas une tite clique (toujours la même) qui s'était mise à m'attaquer personellement parce que j'ai parlé en mal de Kim UNE fois.

Laissez moi avoir MON opinion sans me rentrer dedans à 10 à chaque fois et ça ne virera pas comme ça.

Retourne lire le topic et tu vas voir.

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Shawn et Yo men Jp dans la cuisine...

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

bobépine  a écrit

Et?

Le voyage de Mélissa, le 5000$ qu'a recu Priscilla, tout les prix qu'ils remettent n'ont pas comme conséquence de se voir indiquer la sortie..

Exact... voyage d'une valeur de 5000$ quand même... ainsi que les prix de 5000$ en argent de TAG.

Bref, je comprends que KK doit avoir une conséquence mais me semble que c'est extrême. Sortir... et en plus sortir avec avec public pour t'accueillir.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Pour lui c'était certain qu'il sortait.  Donc il voulait se convaincre et se consoler en se disant que ça serait ok pour lui.

Car moi aussi je l'ai entendu dire qu'il aimerait mieux rester si il pouvait, pis garder le cash.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

esger  a écrit

J'ai passé ma remarque et ça serait resté là si y a pas une tite clique (toujours la même) qui s'était mise à m'attaquer personellement parce que j'ai parlé en mal de Kim UNE fois.

Laissez moi avoir MON opinion sans me rentrer dedans à 10 à chaque fois et ça ne virera pas comme ça.

Retourne lire le topic et tu vas voir.

avant d'aller au dodo, je dois dire une dernière chose:
la clique...

sur ce, bonne nuit!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »