Élections fédérales 2008
Ils ne parlent jamais de Gatineau. Je suis allée voir sur Canoe. Fiou, il semble que Richard Nadeau mène (Bloc). Je suis tellement contente. Ce sera une consolation.
Mais les votes sont trrrès partagés chez nous.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
-
- Illustre Pie
Sabi a écritIls ne parlent jamais de Gatineau. Je suis allée voir sur Canoe. Fiou, il semble que Richard Nadeau mène (Bloc). Je suis tellement contente. Ce sera une consolation.
RC vient tout juste d'en parler, au moment même probablement ou tu postais ton message
M. Nadeau semble toujours en tête
RC vient tout juste d'en parler, au moment même probablement ou tu postais ton message
https://album.aufeminin.com/album/notremariage785
michelineB a écrit
On va vous envoyer un de nos Députés de la Région de Québec pour vous montrer comment ça marche dans le Grand Montréal....
actuellement je suis de la région de Québec
J'habite à Charlesbourg plus précisement et nous sommes rester conservateurs ici, à moins que ca change --Message edité par ely le 2008-10-14 22:56:57--
On va vous envoyer un de nos Députés de la Région de Québec pour vous montrer comment ça marche dans le Grand Montréal....
actuellement je suis de la région de Québec
J'habite à Charlesbourg plus précisement et nous sommes rester conservateurs ici, à moins que ca change --Message edité par ely le 2008-10-14 22:56:57--
Nabila a écrit
hahaha, je sais !
Sauf que ça faisait cinq minutes que j'essayais de poster mon message... tsé le 20 secondes de sécurité... c'est Harper ça...
hahaha, je sais !
Sauf que ça faisait cinq minutes que j'essayais de poster mon message... tsé le 20 secondes de sécurité... c'est Harper ça...
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
-
- Illustre Pie
genevieve-2 bloc dans riviere des milels iles 6534
conservateur 2781(finis 2 ieme)
conservateur 2781(finis 2 ieme)
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat