Tout le monde en parle

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Émission du 27 janvier 2013

La chanteuse Anik Jean, qui avait envoyé de fausses lettres de menace aux journalistes cet automne pour promouvoir la sortie de son nouvel album, ira s’expliquer dimanche à la première de Tout le monde en parle.

Aussi sur le plateau de Guy A. Lepage: Louis Morissette, qui reviendra certainement sur le record d’écoute établi par le Bye Bye 2012, Yan England, qui a décroché une nomination aux Oscars pour son court-métrage intitulé Henry, l’acteur Lothaire Bluteau, pour le film Rouge sang, de même que l’écrivain français Joël Dicker pour son roman La vérité sur l’affaire Harry Quebert.
http://blogues.lapresse.ca/therrien/201 ... hez-guy-a/" onclick="window.open(this.href);return false;
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Anya a écrit : Émission du 27 janvier 2013

La chanteuse Anik Jean, qui avait envoyé de fausses lettres de menace aux journalistes cet automne pour promouvoir la sortie de son nouvel album, ira s’expliquer dimanche à la première de Tout le monde en parle.

Aussi sur le plateau de Guy A. Lepage: Louis Morissette, qui reviendra certainement sur le record d’écoute établi par le Bye Bye 2012, Yan England, qui a décroché une nomination aux Oscars pour son court-métrage intitulé Henry, l’acteur Lothaire Bluteau, pour le film Rouge sang, de même que l’écrivain français Joël Dicker pour son roman La vérité sur l’affaire Harry Quebert.
http://blogues.lapresse.ca/therrien/201 ... hez-guy-a/" onclick="window.open(this.href);return false;
Mau** que j'ai hâte à part Anik ça devrait être très intéressant :)
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

Toutlemondeenparle ‏@OFF_TLMEP
#tlmep à nos invités de dimanche, s'ajoutent Michèle Audette et Roméo Saganash
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Lothaire est un peu saoul ce soir :hic:
liz
Immortel du Domaine

Re: Tout le monde en parle (2012-2013)

Message par liz »

Sur Twitter, Guy A. et Dany disent que non ... ni drogué, ni saoul, juste " différent " ... Reste à connaître la définition de " différent " ... :lol:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

liz a écrit : Sur Twitter, Guy A. et Dany disent que non ... ni drogué, ni saoul, juste " différent " ... Reste à connaître la définition de " différent " ... :lol:

C'est concept.. :hic:
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Moi en tk c'est la première fois que je le trouve sympathique.....lol :lol: , Je l'ai toujours pensé très mystique, sérieux et un peu pédant cela devait être un genre de préjugé de ma part vu les films comme Jésus de Montréal, etc
Marie_toutou
Magicien des Mots

Message par Marie_toutou »

il était pt juste stressé d'avoir à faire une entrevue en français... travaillant toujours en anglais, il avait l'air de cherché ses mots... il avait l'air très stressé...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Tout lire >>L’étoile du match à Lothaire Bluteau 
Richard Therrien
«Tout le monde en parle mais personne n’en achète.» Dany Turcotte n’avait pas beaucoup de pitié pour Anik Jean, à qui il a donné cette carte dimanche soir à Tout le monde en parle. Pour sa stratégie très discutable de promotion, que plusieurs ont qualifiée «de mauvais goût», la chanteuse n’a pas daigné s’excuser ou se montrer désolée.
«Je trouve ça plate, je ne pouvais pas le savoir», s’est-elle contentée de répondre aux victimes de sa campagne, qui ont pu croire à de véritables menaces d’un détraqué.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

J'ai zappé souvent. En fait, je voulais entendre les explications de Ms Anik Jean concernant sa campagne de promo critiquée... Ses explications étaient ridicules et impertinentes. Je suis d'accord que les radios commerciales jouent moins de rock, que c'est le pop-dance ou hip hop qui prime... mais elle a juste réussi a se mettre a dos toutes ses radios :gla: Et les interventions qu'elle faisait pendant les entrevues des autres invités :sarcastic: J'avais l'impression qu'elle voulait montrer que ça l'intéressait mais ça sortait vide, naïf et inutile. Bref, pour moi, elle s'est enfoncé...

J'ai écouté un peu l'entrevue de Yan England. Je suis tellement contente pour lui et j'ai aimé voir un court extrait de son film. J'espère qu'on pourra le voir ailleurs bientôt (sur le tou.tv par exemple). Gérard Poirier semble fabuleux dans le rôle du grand-père !

Je vais essayer de réécouter l'entrevue avec Michèle Audette et Roméo Saganash. Je faisais autre choses en même temps. Mais ça avait l'air vraiment troublant lorsque M. Saganash racontait son histoire et parlait de son frère.

Le jeune auteur est impressionnant. Ça doit être assez ordinaire de se faire dire que ce m'est pas vraiment lui qui a écrit ce livre... Comme si à 27 ans, il ne pouvait pas écrire de bons romans. :/ Ouf.
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par staqr=étoile »

Eh bien ! moi anick jean je la trouve tout simplement ''bas de gamme'' :chepa:

je suis très contente de savoir que louis morissette ne fera pas le bye bye 2013 à
radio-cane
enfin une bonne nouvelle ...

je souhaite que TVA prenne la relève, quelque chose comme ce soir :
2012, revue et corrigée il y avait beaucoup de jeunes inconnus et ils étaient très bons
:top1:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Concernant Anick Jean, je dois avouer que c'est la première fois que je l'entends parler....je ne la connais pas. Bien sûr j'ai, comme tout le monde vu passer les niaiseries sur son couple, etc....mais bon comme je n'ai jamais bien aimé Huard ( sauf pendant son passage dans Star Académie, à ma grande surprise ) je n'ai jamais écouté ses chansons. Je ne perdrais pas un sous à acheter ses CD, des personnages fabriqués artificiellement comme ça..c'est juste niaiseux rendus en 2013. par contre quand ils ont passés des extraits de son disque je dois avouer que ça a éveillé ma curiosité au niveau des textes et si ça adonne j'essayerai d'en lire quelques uns, comme celle concernant son frère. Je ne crois pas qu'il est juste de s'insurger contre les industries des radios, maintenant avant une campagne inventive sur le net et en faisant des shows, elle aurait pu, comme plusieurs autres se construire un public et l'industrie finit par suivre vu qu'il y a de l'argent à faire avec toi: il y a plein d'exemples de ça : les Cowboys Fringants, Louis-José Houde, Karkwa, Vincent Vallières, etc, etc À mon avis, elle est surtout un peu nounoune et mal entouré.

Morrissette semble avoir passé le cap des anciens petits scandales l'entourant. Comme producteur, il commence à faire sa marque....tant mieux pour lui. Dommage pour le Bye-Bye, je ne peux pas dire que je vais m'ennuyer de Véro et Legendre mais j'adorais Courtemanche et Hélène Bourgeois Leclerc, espérons qu'on les reverra.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Anik Jean réussissait a jouer dans les radios avec ses 2 premiers albums.. Son 3e était plus "soft" donc moins accrocheur pour les radios... C'est comme si elle avait vendu la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Elle n'avait même pas envoyé un extrait de son nouvel album avant de faire ça. Donc, elle ne savait pas si sa chanson "Minable" allait passé ou pas. C'est ça qui me chicotte en même temps. Je suis persuadée que les radios comme CKOI et NRJ auraient joué sa chanson sans les lettres anonymes.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

J'ai trouvé Anik Jean totalement insifiante, ca éclaire pas fort au 2e mettons et si ce n'était qu'elle est l'épouse de l'autre, ben finalement elle n'aurait pas grand chose à dire. Puis je l'ai trouvé prétentieuse, adepte du name droping à n'en point douter, non franchement elle n'a pas élevé son niveau de crédibilité avec cette entrevue loin loin de .... Cruchonne!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Malike a écrit : J'ai trouvé Anik Jean totalement insifiante, ca éclaire pas fort au 2e mettons et si ce n'était qu'elle est l'épouse de l'autre, ben finalement elle n'aurait pas grand chose à dire. Puis je l'ai trouvé prétentieuse, adepte du name droping à n'en point douter, non franchement elle n'a pas élevé son niveau de crédibilité avec cette entrevue loin loin de .... Cruchonne!
Je ne savais pas trop qui était Anik Jean, à part la blonde à Patrick Huard. Eh bien elle ne m'impressionne pas non plus. :/
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

Ce dimanche....

Radio-Canada TV ‏@RC_TV
À #TLMEP: l'entraîneur-chef du Canadien,Michel Therrien,Lise Dion,Martin Léon, Priyanka Chopra,la ministre Martine Ouellet et Mado Lamotte.
*Ève*
Magicien des Mots

Message par *Ève* »

J'ai trouvé tellement pathétique qu'Anik essaie de capitaliser sur son frère schizophrène... Si seulement elle avait avoué qu'elle ne le visitait jamais, mais en plus elle a une vision complètement fausse de la maladie (associer schizophrénie à ses quatre personnalités stupides, beau moyen de démystifier/rendre hommage...).
En plus, pas une excuse, rien. Est-ce que c'est une nouvelle mode de dire 'Je m'assume' plutôt que s'excuser d'un mauvais comportement ? J'ai remarqué que les candidats font la même chose à Occupation Double :lol: c'est un terme tellement galvaudé ! Reflet d'une nouvelle génération qui a du mal à reconnaître ses torts ?
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Une bizarre d'émission ce soir, me semble qu'il y avait beaucoup de malaises sur le plateau. Y'avait comme trop d'égos surdimensionnés invités en même temps. C'est tu moi, mais on dirait que ça commence à sentir la fin, c'est de plus en plus rendu juste des "vendeux" de quelque chose qui sont invités. Ce soir c'était pire que pire, il y avait Dany Laferrière qui faisait la promotion de son nouveau livre, Patrick Lagacé et Jean-Philippe Wautier qui faisaient la promotion de leur nouvelle émission, Benoit Dutrizac qui faisait la promotion de son retour aux Francs-Tireurs, Denise Bombardier qui faisait la promotion de son nouveau livre, le danseur qui faisait la promotion de son émission de plongeons à V télé et l'autre Monsieur (désolée, mais je ne le connais pas) qui faisait la promotion de son film. Il y a eu aussi Ralph Leroy qui a parlé de sa collection de vêtements certes, mais somme tout on a pu en apprendre un petit peu plus.
puzzles
Caïd de la Causette

Message par puzzles »

Capuchino a écrit : Une bizarre d'émission ce soir, me semble qu'il y avait beaucoup de malaises sur le plateau. Y'avait comme trop d'égos surdimensionnés invités en même temps. C'est tu moi, mais on dirait que ça commence à sentir la fin, c'est de plus en plus rendu juste des "vendeux" de quelque chose qui sont invités. Ce soir c'était pire que pire, il y avait Dany Laferrière qui faisait la promotion de son nouveau livre, Patrick Lagacé et Jean-Philippe Wautier qui faisaient la promotion de leur nouvelle émission, Benoit Dutrizac qui faisait la promotion de son retour aux Francs-Tireurs, Denise Bombardier qui faisait la promotion de son nouveau livre, le danseur qui faisait la promotion de son émission de plongeons à V télé et l'autre Monsieur (désolée, mais je ne le connais pas) qui faisait la promotion de son film. Il y a eu aussi Ralph Leroy qui a parlé de sa collection de vêtements certes, mais somme tout on a pu en apprendre un petit peu plus.
...je disais exactement la même chose la semaine passée... et aussi on dirait que GAL. a perdu "le feu sacré"... :/ et, ..il y a moins d,enthousiame dans l'ensemble de l'émission en général ... Comme quoi : "toute bonne chose a une fin " c'est désolant ..mais ça sera remplacé par une AUTRE formule différente...et gagnante.. ..""ainsi va la vie "" ...et les émissions de tv..."" ;)
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

C'est grand temps que ça finisse... l'an dernier, j'ai écouté à peine 2-3 émissions et cette année, je zappe à l'occasion mais l'intérêt n'y est plus.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »