Niko Bellic a écrit : Des bons vieux souvenirs:
![]()
![]()
![]()
Élodie![]()
Regardez Cinny à 2 minutes 30.![]()
![]()

Je ne suis pas certaine mais je crois qu'il peut y avoir matière à poursuite de la part de Miss Peggy...
.
Modérateur : Elise-Gisèle
Niko Bellic a écrit : Des bons vieux souvenirs:
![]()
![]()
![]()
Élodie![]()
Regardez Cinny à 2 minutes 30.![]()
![]()
On essaie d'être raisonnable et ne pas trop parler en mal de lui ici puisque c'est le FC de Sébastien mais on veut le voir sortir...........lui ou Math alors on se rallie entre nous sans faire trop de vagues.QueenB a écrit : Wow! Belle attitude face aux imitations de David!
fiou, je suis heureux de ne pas être seul à penser çaCarpe Diem a écrit : [...]
Et moi également... Qui de Arcadio ou de Big, je veux voir en finale... Poser la question , c'est y répondre... Arcadio a été un allié pour Sébastien qui aurait été souvent seul à soliloquer s'il n'avait pas eu Arcadio pour dialoguer... Je veux voir gagner Seb mais s'il fallait qu'il perde en finale , je voudrais qu'il perde contre Arcadio plutôt que contre vous savez qui....
.
Je te l'ai envoyé par MPtaligator a écrit : Mon numéro de fan est 219 (je viens de trouver mon numéro) et ma carte est disparue du site Photobucket. Pouvez-vous m'en faire une autre? Merci à l'avance.
GI.Joe a écrit : [...]
fiou, je suis heureux de ne pas être seul à penser ça![]()
de façon générale, je crois que Seb a une avance sur tout le monde au niveau de la popularité et que ses chances sont plus que bonnes pour le grand prix. mais comme vous dites, si il fallait qu'il perde, je préférais voir Arcadio gagner que les autres.
SuperBus va t'inscrire à son prochain passage sur le DB.marande a écrit : J'aimerais beaucoup faire parti du fan club de Sébastien
Merci
Soigne les biens ooppppppppps soigne toi bienclue a écrit : [...]
SuperBus va t'inscrire à son prochain passage sur le DB.
Quand???? Seul Dieu le sait (le vrai Dieu là) pis le yable (Le vrai yable là
) s'en doute
Bonne fin de soirée à tous..........je m'en vais faire ma dernière nuit. Après................je ne travaillerai que de soir![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Elise-Gisèle a écrit : D'ici à la fin du loft, uniquement Sébastien aura mon vote. C'est épouvantable ce qu'il vit dans le loft
Certain, merci beaucoupBibette a écrit : Allo la gang! jais fait un PAQUETS D'AVATAR de SEBASTIEN...mais le probleme est que je me suis laisser emporte...et jen ai fais .....52...O_O...
Puis-je les mettre ici?