ce que je trouve drôle dans cette analyse c'est la dernière phrase...Le creton au jambon et le creton au végé..... celle là je l'ai bien ritViViiii a écrit : [...]
Tres tres belle analyse

Modérateur : Elise-Gisèle
ce que je trouve drôle dans cette analyse c'est la dernière phrase...Le creton au jambon et le creton au végé..... celle là je l'ai bien ritViViiii a écrit : [...]
Tres tres belle analyse
Bah, il est à un TED, il est un mésadapté, un associal, un rejet, un trou de cul, un arriéré ect.barjo a écrit : j ai un autre diagnostic pour Sébastien mais je ne sais pas si je devrais le mettre![]()
![]()
Ben je crois que c'est un bon conseil, cela n'aura pas d'effet de toute facon et comme il se débrouille bien, laissez allerMlle Hoover a écrit : [...]
J'ai eu une faiblesse passagere. Parfois, mon quotat de «lecture de conneries» est atteint. Je dois le vider et continuer comme si rien n'était après. Je devrais prendre exemple sur Seb, mais je suis loin d'avoir sa force de caractère!!Par contre,merci du conseil, sincerement!
De retour au loft maintenant!
Je crois sincèrement que tu prends de vessies pour des lanternes. Il participe à toutes les activités autant que les autres et oui quand Gen était là, elle faisait plus à manger que les autres, mais autrement je l'ai vu faire autant de chose que les autre, dans certains cas même plus.rocketman a écrit : [...]
bien sur, il s'implique pas a 100%, soit une difficulté a s'intégrer, soit un manque de respect volontaire envers les autres lofteurs en se disant ''vous allez me faire a manger that's it'' comme ca se passe depuis son entrée!
as tu remarqué que tous les autres lofteurs participe à toutes les taches quotidienne dans le loft chacun leur tour sauf lui? je le vois parfois faire la vaisselle, il ne fait pas que des mauvaises choses dans le loft il en fait des bonnes mais pour vraiment se montrer intéressé qu'il s'implique réellement dans tout
Ce commentaire est tout à votre honneur Melle HooverMlle Hoover a écrit : [...]
J'ai eu une faiblesse passagere. Parfois, mon quotat de «lecture de conneries» est atteint. Je dois le vider et continuer comme si rien n'était après. Je devrais prendre exemple sur Seb, mais je suis loin d'avoir sa force de caractère!!Par contre,merci du conseil, sincerement!
De retour au loft maintenant!
T'oubliais... Nous aussi on est des trous de cul, des jaunes, des moins que rien... Pis ma mère est plus forte que la tienne itootipet a écrit : [...]
Bah, il est à un TED, il est un mésadapté, un associal, un rejet, un trou de cul, un arriéré ect.
Je pense qu'on a fait le tourMais si tu lui en trouve un nouveau, vas-y, défoule-toi
![]()
En as tu fumé du bon toi aujourd'hui???rocketman a écrit : [...]
bien sur, il s'implique pas a 100%, soit une difficulté a s'intégrer, soit un manque de respect volontaire envers les autres lofteurs en se disant ''vous allez me faire a manger that's it'' comme ca se passe depuis son entrée!
as tu remarqué que tous les autres lofteurs participe à toutes les taches quotidienne dans le loft chacun leur tour sauf lui? je le vois parfois faire la vaisselle, il ne fait pas que des mauvaises choses dans le loft il en fait des bonnes mais pour vraiment se montrer intéressé qu'il s'implique réellement dans tout
C'est jamais évident de confronter un gars comme Mathieu Baron!minamaya a écrit : J'aurais tellement aimer cela que Sébastien confronte Matheu aujourd'hui pour ce qu'il a fait... Je suis très déçue...
Ou est la modération qu'en on en a besoin?tipet a écrit : [...]
Bah, il est à un TED, il est un mésadapté, un associal, un rejet, un trou de cul, un arriéré ect.
Je pense qu'on a fait le tourMais si tu lui en trouve un nouveau, vas-y, défoule-toi
![]()
junexx a écrit : [...]
Ou est la modération qu'en on en a besoin?
Où il est Seb ???maddiekins a écrit :
Et... toujours aucun mouvement dans le loft.
je vous le dirai demain je sens beaucoup d agressivité ce soirtipet a écrit : [...]
![]()
junexx a écrit : [...]
Ou est la modération qu'en on en a besoin?
J'appellerais pas ça de l'agressivité mais bien de l'intolérance face à la stupidité.barjo a écrit : [...]
je vous le dirai demain je sens beaucoup d agressivité ce soir![]()
![]()
Sur sa chaise, on le voit pas sur la capture.minifu a écrit : [...]
Où il est Seb ???
Je peux juste te dire que je n'aimerais pas que ta blonde évalue un enfant de ma famille ou de ma connaissance. Avec tout ce qui lui est possible de lire ou voir sur le forum, constater l'entourage de Sébastien et avoir une telle perception de lui me sidère.barjo a écrit : ce soir ma blonde écoutait la quotidienne et elle m a dit Sébastien(elle suit le loft depuis le début) c est un TED définition de Wikipédia: * 1. des troubles de la communication verbale et non-verbale
* 2. des troubles des relations sociales
* 3. des centres d'intérêts restreints et/ou des conduites répétitives. Avant de me faire crucifier je dois vous dire qu'elle est orthopédagogue et que son préféré c est Sébastien je suis d accord pour le diagnostic mais ce n est pas mon pré![]()
![]()
![]()
féré
ladynyny a écrit : [...]
Tout ce que Sébastien a à avoir comme diagnostic c'est qu'il a une intelligence au dessus de la moyenne et qu'il possède une capacité d'analyser et de rationnaliser que plusieurs n'ont pas.