RESUMÉ WEBCAM SAMEDI 30 MAIS 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

noe
Manitou de la Parlotte

Re: RESUMÉ WEBCAM SAMEDI 30 MAIS 2009

Message par noe »

Peluche1334 a écrit : Bonne nuit tout le monde, c'est l'heure du dodo pour moi. A demain :hello:
:hello:
coquelinette
Caïd de la Causette

Message par coquelinette »

manuca a écrit : bonne nuit gang....demain est un grand jour.. :hello:
Bonne nuit :) :hello:
[center][img]http://img20.imageshack.us/img20/6050/signcoque.jpg[/img][/center]
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

Peluche1334 a écrit : Bonne nuit tout le monde, c'est l'heure du dodo pour moi. A demain :hello:
:hello: bonne nuit a demain
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

minifu a écrit : [...]

Merci Maddie, j'ai hâte que ça finisse pour voir si Seb aura la force pour un Sebshow.
Dernier sprint, d'après moi y va en donner un... Si les autres dorment.
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

manuca a écrit : bonne nuit gang....demain est un grand jour.. :hello:
:hello: bonne nuit, a demain pour le grand jour. byby
André37
Stagiaire

Message par André37 »

maddiekins a écrit : [...]

4, j'pense.

300 est pas très long. Au moins ça.
Je vais m'ennuyer de vos résumés mademoiselle. Mes hommages ;)
Lyse57
Illustre Pie

Message par Lyse57 »

À demain..Et bonne soirée de gala! :hello:
[color=#8040BF][color=#BF80FF]Viva Sébastien ![/color][/color]
angelblue
Magicien des Mots

Message par angelblue »

Bonne nuit a tout ceux qui quittte...a demain :hello:
trésorette
Magicien des Mots

Message par trésorette »

je vous souhaite une bonne nuit et à demain avec un petit pincement au coeur c'est l'avant-dernière fois que je vous le dis et je voulais dire un immense merci à tous ceux et celles qui ont fait de ce forum un endroit de réconfort, de respect, de gentillesse ils ont travaillé 24 sur 24 pour que nous puissions suivre le loft de minute en minute je ne peux pas toutes les nommés parce que je ne les connaît pas tous et j'aurais peur d'en oublier mais ils ont fait un travail merveilleux et le seul mot qui me vient en tête c'est un gros, immense MERCI sans vous j'aurais eu personne avec qui jaser du loft et vous vous avez permis ce réconfort pour moi vous avez vu tout ce que j,aurai eu à garder en moi et vous m'avez fait un bien immense parce que j'ai déménagé à fermont et je suis seule avec mon chum et je connaît encore personne et mon chum il travaille presque tout le temps ça fait que j'aurai eu personne pour en parler et me faire passer les soirées mais vous vous étiez là vous êtes un baume sans que vous le sachiez je vous fais un gros câlin et encore un immense merci
Lyse57
Illustre Pie

Message par Lyse57 »

patrickchef a écrit : [...]

just move :hurle: :hurle: :hurle: :roi: :hello: :gluk: :fume: :fume: :fume: :fume: :love: :love: :top: :top: :top: :hello: :hello: :hello: pour la fin :no: :no: :no: :fume: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :roi: :roi: :roi: :roi: :sleep: :sleep: :roi: :roi: :hapface: :hapface: :hapface: :hapface: :hapface: :fume: :fume: :fume: :gluk: :hic: :hic: :hic: :hic: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Wow! Vous avez décidé d'essayer tous les icônes , presque tous, sur mon espace message... :lol: :lol: .
[color=#8040BF][color=#BF80FF]Viva Sébastien ![/color][/color]
Dani3ll3
Manitou de la Parlotte

Message par Dani3ll3 »

Lyse57 a écrit : [...]
Ouf, je commençais à me sentir gênée...moi non plus, je ne la connais pas...
moi non plus
Mozane
Manitou de la Parlotte

Message par Mozane »

angelblue a écrit : [...]

Moi je lui prtédit une grande carriere a Krystel :clap:
Merci Angelblue! c'est vraiment gentil. xoxoxo

Tignassebrune et Lyse57 vous pouvez allez voir le lien que Kaboum a mis et vous allez pouvoir entendre sa nouvelle toune.
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

LS6ChillTown a écrit : [...]

Il y aura surement un free live feed quelque part sur le web aussi voila pk j,acroche tellement moi depuis un bout en plus de tout les épisodes ...et il n'y a pas d'oeuil lolll
Au lieu de l'oeil, quand la cam n'est pas en direct, on a le fameux FotH.

FotH pour "Front of the House" pour les premières années, après le FotH pour "Fish of the House" et pour ensuite avoir les fameuses flammes "Fire of the House" que la prod nous présente dans les cams quand ils veulent cacher quelque chose, pendant la PoV comp, la PoV ceremony ou autres.

De beaux souvenirs! :lol:

coquelinette
Caïd de la Causette

Message par coquelinette »

Je tiens a remercié en cette presque fin du loft
nos amis(es) résumeurs, capteurs d'images et vidéos
Vous avez fait un travail remarquable !
Vous nous avez fait vivre le loft, comme si on y était
Merci également aux modérateurs, assistants , Strophe
ainsi que leur bel équipe ! Ils sont tous charmant !
vous avez fait un travail du tonnerre, maintenant, vous allez
pouvoir respirer un peu ;) vous le méritez !
Forumeurs, se fut un honneur de vous lire, malgré que desfois,
si je n'avais pas respiré, y en a certains que je leur aurais garocher des
roches mdrrr, mais je vous aime bien quand meme :P
J'espere que nous pourrons nous reparler sur le DB, car je vais m'ennuyer...
Tout les matins depuis presque 2 semaines, je me levais, je me faisais ma taost
et mon verre d'eau et je courais ouvrir mon ordi,pour venir vous rejoindre
Vous savez pas le bien que vous m'avez fait !
Vous m'avez fait rire aux éclats ! Merci pour cela, j'ai pue oublier un peu
ce que je vie en se moment
Je vous adore, tous autant que vous etes !
Je ne nomme pas de nom, parce que j'ai une tite tete de linotte, pas de mémoire
pour les noms mdrrr
Je vous fais un grooooos bisou a tous !
Merci pour tout !
Dernière modification par coquelinette le dim. mai 31, 2009 12:05 am, modifié 1 fois.
[center][img]http://img20.imageshack.us/img20/6050/signcoque.jpg[/img][/center]
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

bon bin jva attendre pour voir si va y'avoir un seb show apres les films tout en regardant le téléthon là le bureau des BD est fermer pour ce soir je suis un ti peu tanné. :lol:
angelblue
Magicien des Mots

Message par angelblue »

trésorette a écrit : je vous souhaite une bonne nuit et à demain avec un petit pincement au coeur c'est l'avant-dernière fois que je vous le dis et je voulais dire un immense merci à tous ceux et celles qui ont fait de ce forum un endroit de réconfort, de respect, de gentillesse ils ont travaillé 24 sur 24 pour que nous puissions suivre le loft de minute en minute je ne peux pas toutes les nommés parce que je ne les connaît pas tous et j'aurais peur d'en oublier mais ils ont fait un travail merveilleux et le seul mot qui me vient en tête c'est un gros, immense MERCI sans vous j'aurais eu personne avec qui jaser du loft et vous vous avez permis ce réconfort pour moi vous avez vu tout ce que j,aurai eu à garder en moi et vous m'avez fait un bien immense parce que j'ai déménagé à fermont et je suis seule avec mon chum et je connaît encore personne et mon chum il travaille presque tout le temps ça fait que j'aurai eu personne pour en parler et me faire passer les soirées mais vous vous étiez là vous êtes un baume sans que vous le sachiez je vous fais un gros câlin et encore un immense merci
:hello: a demain xox
rocket
Caïd de la Causette

Message par rocket »

Joally a écrit : Allo! mes amies-amis forumeurs. Auj, j'ai décider de faire un hommages. Pas aux lofteurs, mais a vous tous, qui ma fait vivre tout plein d'émotions, vous avez fait mes journée depuis le début du loft. Vous fesiez partit de ma quotidienne et de ma vie pendant tout ce temps. Et je vous en remercie. Vous m'avez aider sans le s'avoir a passer des moments qui on été dure pour moi.

Alors voici ceux que je remerci:

1erement: Les résumeurs-capteurs, quelle magnifique travail vous avez fait pour nous, wow wow, bravo. Et un énorme merci!

maussy
maddiekins
Stophe
Malike
et les autres que j'oublie.....
Mais je vous aimes tous, mais la mienne est
Undomiel qui ma fait passer des nuit mémorable. Merci Undomeil. Merci!

aussi les forumeurs:

nanagirl
johanie
pantheredouce
shareit
Kaboum 1956
Gillo
mona110
fleur de captus
chanelle77
sousou
clue
Barbara
rockstarsly
Ladynyny
rocket
Fashion
Sacoche
Angelblue
peluche1334
yvchli
Lyse 57
TribalFreak
Dani3ll3
Jeandit
minifu
AngelOfDistress
xérès
colbri
Frank
Tannante
Maussy que j'ai adorer
minifu
Blade21
LS6ChillTown
missqt
K9
Ande37
Lison 48
gogoseb
ShaNnon
faux-nez
bkin
jean999
coquelinette
jeffrey
mousse
Barbara
sako
reaper007
licandy
GIJoe
vay
SuperWhy
robertino
Merlinettexxx
SuperBus
Karl
gigi4real
Kapucine
lachouette
misspassion
Flo
Dauphin351965
Slash372
Hardem
Zab

Et les autres que j'oublie désoler

Spécialement:

Mme chicaboum, quelle plaisir j'ai ue de lire vos commentaire, ne changer jamais, vous faite le bonheur autours de vous. Vous avez en tout les cas mis du soleil dans ma vie, et j'en avais de besoin. Merci!

Scorpy, comment ne pas vous nommer,vous aussi vous m'avez fais rire, ça pas de bon sens. Ne changer pas vous non plus. Et continuer votre beau travail, ne l'âcher pas votre régime régime, et continuer a nous épater de votre changement de look, moi je vous lève mon chapeau car je sais que ses terriblement difficile. Go ne lâcher pas.

Et deux beau byby et deux filles que j'ai bien aimer jaser avec eux:
noe
trésorette
Je sais que çest long comme message mais je tenais à le faire car vous mériter tous une hommage. Et ses ma manière à moi de le faire.
A oui mme Hoover mercis de votre présence sur le forum, j'espère vous rencontrer un jour, vue que nous restons a Québec tous les deux. Vous m'avez fait bonne impression et je vous est trouvez très gentille.

C'est tout la! Désoler pour ceux que j'ai oublier le noms mais je vous aimes pareils. hihihi! Alors merci les forumeurs, mon deuil a moi ça vas être votre présence à tout les jours.

Bon je viens passer la soirée avec vous en passant. Avant je vais lire les pages que j'ai manqués. A tantot. Je m'enviens.
ouais...je suis sur la liste...y doit sûrement y avoir une erreur lollll
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

André37 a écrit : [...]

Je vais m'ennuyer de vos résumés mademoiselle. Mes hommages ;)
Merci Monsieur André. Très gentil. :love:
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

trésorette a écrit : je vous souhaite une bonne nuit et à demain avec un petit pincement au coeur c'est l'avant-dernière fois que je vous le dis et je voulais dire un immense merci à tous ceux et celles qui ont fait de ce forum un endroit de réconfort, de respect, de gentillesse ils ont travaillé 24 sur 24 pour que nous puissions suivre le loft de minute en minute je ne peux pas toutes les nommés parce que je ne les connaît pas tous et j'aurais peur d'en oublier mais ils ont fait un travail merveilleux et le seul mot qui me vient en tête c'est un gros, immense MERCI sans vous j'aurais eu personne avec qui jaser du loft et vous vous avez permis ce réconfort pour moi vous avez vu tout ce que j,aurai eu à garder en moi et vous m'avez fait un bien immense parce que j'ai déménagé à fermont et je suis seule avec mon chum et je connaît encore personne et mon chum il travaille presque tout le temps ça fait que j'aurai eu personne pour en parler et me faire passer les soirées mais vous vous étiez là vous êtes un baume sans que vous le sachiez je vous fais un gros câlin et encore un immense merci
Que je te comprend, mon mari aussi travaille beaucoups, je te souhaite une bonne nuit et on ce revoit demain byby
noe
Manitou de la Parlotte

Message par noe »

Bonne nuit :calin:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »