parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
bijoux
Modeste Jacasseur
Messages : 174
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:12 pm

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par bijoux »

:hello Tout le monde
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par -k9- »

shadow a écrit : [...]

:rofl2: :rofl2: Tu vrai Annouk? Y'a du monde qui font ca? :rofl2: :rofl2: :cours:

meme qu'une fois annouk a recu un ME ou sa parlais d'elle par accident..... :lol: :lol: :lol:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par Annouk »

-k9- a écrit : [...]



meme qu'une fois annouk a recu un ME ou sa parlais d'elle par accident..... :lol: :lol: :lol:
je la rit encore celle-là :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par shadow »

-k9- a écrit : [...]



meme qu'une fois annouk a recu un ME ou sa parlais d'elle par accident..... :lol: :lol: :lol:
:gla:
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par chouchoune 1 »

pierrot&Axel a écrit : [...]


ta raison je lenleve :jap: ;)
Merci.pierrot&Axel.

C'est dommage que Nathalie et JoÈve jouent mal leurs cartes.

C'est sûr qu'on parle plus des 2.

Judith n'a aucune compétition et Amélie n'a plus personne.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par Barbara »

Annouk a écrit : [...]


On a une nouvelle dans l'équipe?

Tsé, ca m'arrive comme tout le monde de manquer de patience, on se fait attaquer subtilement en public et il faudrait toujours avaler et aller en privé? non, cette fois, j'ai répondu en public ;)
--

Je ne pense pas avoir manqué de respect envers qui ce soit, mais c'est la consigne que l'on doit respecter habituellement. C'est comme expliquer à quelqu'un comment écrire en vert. Rien de très malin c'est comme cela que les règles sont établies. ;)
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par Barbara »

-k9- a écrit : [...]



meme qu'une fois annouk a recu un ME ou sa parlais d'elle par accident..... :lol: :lol: :lol:
-----------

:lol: tu as eu cela un ME qui parlait de toi en mal par accident ?
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par -k9- »

Barbara a écrit : [...]

-----------

:lol: tu as eu cela un ME qui parlait de toi en mal par accident ?

Moi non mais annouk oui, et je trouve ca dommage parce que nos modérateurs sont pas la pour rien. Si le DB existe de puis 2003 c'est qu'il y a toute une équipe derriere qui travaille a le maintenir en place. Si toi et moi pouvont discuter des TR et de bien d'autre sujet c'est grace a toute une équipe de bénévoles qui donne sans compter de leur temps.

Il faut donc y mettre tous un peut du notre pour alléger leur tache. Moi la première j'ai pas donné ma place lors de LS4 mais depuis j'ai compris que sa donne rien de faire valoir mon point et essayer de faire changer d'avis les autres.

Ont dit que joève ne détient pas la vérité absolu mais nous non plus. ;)
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par corali »

korane a écrit : voici Nath et Amé sur Charles :tapetape:
ici cé Joeve pour la final :fuck:
ceci est Amé et Judith qui complote :secret:
la cé Joeve avec Amé samedi :boxeurs:
ceci est moi :angedemon:
pis ça cé la plus part de nous dimanche soir :non2: :tappe:
toi tu l'as l'affaire mon amie je commence a croire que tu fais partie de la prod :lol: :lol:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par corali »

-k9- a écrit : [...]



Moi non mais annouk oui, et je trouve ca dommage parce que nos modérateurs sont pas la pour rien. Si le DB existe de puis 2003 c'est qu'il y a toute une équipe derriere qui travaille a le maintenir en place. Si toi et moi pouvont discuter des TR et de bien d'autre sujet c'est grace a toute une équipe de bénévoles qui donne sans compter de leur temps.

Il faut donc y mettre tous un peut du notre pour alléger leur tache. Moi la première j'ai pas donné ma place lors de LS4 mais depuis j'ai compris que sa donne rien de faire valoir mon point et essayer de faire changer d'avis les autres.

Ont dit que joève ne détient pas la vérité absolu mais nous non plus. ;)

Moi quand je me suis inscrit ca fesait un bout que je fesait seulement lire et un moment donner je me suis enregistrer pour pouvoir échanger avec vous tous mais la je trouve qu'il y a quelque chose qui tourne pas rond

quand on n'est modérateur me semble qu'on ne devrait pas avoir de parti pris pour personne et etre neutre mais avec ce que je viens de lire ca me décoit un peu c'est bizarre mais je savais pas que les mods avait le droit d'avoir des parties prit :??:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par -k9- »

corali a écrit : [...]



Moi quand je me suis inscrit ca fesait un bout que je fesait seulement lire et un moment donner je me suis enregistrer pour pouvoir échanger avec vous tous mais la je trouve qu'il y a quelque chose qui tourne pas rond

quand on n'est modérateur me semble qu'on ne devrait pas avoir de parti pris pour personne et etre neutre mais avec ce que je viens de lire ca me décoit un peu c'est bizarre mais je savais pas que les mods avait le droit d'avoir des parties prit :??:
Je vois pas de partie prix de la part des modérateurs, ce sont des gens comme toi et moi et ils font leur job.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19315
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par Elise-Gisèle »

corali a écrit : [...]

Moi quand je me suis inscrit ca fesait un bout que je fesait seulement lire et un moment donner je me suis enregistrer pour pouvoir échanger avec vous tous mais la je trouve qu'il y a quelque chose qui tourne pas rond

quand on n'est modérateur me semble qu'on ne devrait pas avoir de parti pris pour personne et etre neutre mais avec ce que je viens de lire ca me décoit un peu c'est bizarre mais je savais pas que les mods avait le droit d'avoir des parties prit :??:
Les modérateurs sont des membres avant tout, comme les autres. :) De quel parti prit veux-tu parler? Des candidats de OD ou envers d'autres membres? Je suis ici depuis 2003, à mon avis, ils sont justes avec les membres. Pour ce qui est des candidats d'OD, ils ont des opinions et ils ont le droit de les dire. :) Si il fallait juste lire, sans commenter, ce serait plate.
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par capucine243 »

Charles joue un jeu avec les filles ,il l a dit une fois quand il discutait avec Hugo ,il a dit ,j en aime une plus que les autres mais ,si je m affiche on va m éliminer ,comme Terry a fait dans le fond ,il dit ,alors faut que je traite les filles a peu près pareilles et que je laisse rien paraitre.... je l ai entendu dire ca .... mais sa préférée c est Nath ,c est visible quand il l embrasse :) il aime peut etre mieux la personnalité de joève ,est plus calme ,mais sensuellememt c est Nath .... ses tites crises le dérangent ,mais le sexe est plus fort que tout ca :top:
Dernière modification par capucine243 le sam. nov. 20, 2010 3:30 am, modifié 1 fois.
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par saphyr »

-k9- a écrit : [...]


Je vois pas de partie prix de la part des modérateurs, ce sont des gens comme toi et moi et ils font leur job.
:mouainmouain:
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par Annouk »

saphyr a écrit : [...]

:mouainmouain:
J'aime mieux pas répondre....respire, expire, respire, expire
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21512
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par Placeress »

corali a écrit : [...]



Moi quand je me suis inscrit ca fesait un bout que je fesait seulement lire et un moment donner je me suis enregistrer pour pouvoir échanger avec vous tous mais la je trouve qu'il y a quelque chose qui tourne pas rond

quand on n'est modérateur me semble qu'on ne devrait pas avoir de parti pris pour personne et etre neutre mais avec ce que je viens de lire ca me décoit un peu c'est bizarre mais je savais pas que les mods avait le droit d'avoir des parties prit :??:

J'avoue que je trouve ça triste de lire des opinions comme celle-là..... on parle d'un groupe de bénévoles qui donnent leur temps et leur énergie à lire chaque commentaires, posts, etc... dans toute la section de la TR en plus de leur section respectives dans le reste du DB. Ils demandent de respecter les règlements et ils se font tomber dessus. En plus qu'on leur demande de ne pas prendre position envers les participants de la dite TR. Un moment donné, c'est un peu pousser à demander aux mêmes personnes.

En quoi ça changerait quelque chose qu'ils soient neutres face aux participants ?

C'est juste une TR, la vie de personne est en jeu... respecter les règles, respecter ceux qui discutent et ceux qui font respecter les règles justement devraient être en haut de la liste avant le fait de vouloir absolument exprimer son opinion de la façon dont on voudrait l'exprimer. C'est ça vivre en communauté selon moi.
mistalova
Manitou de la Parlotte
Messages : 1379
Inscription : mer. nov. 09, 2005 1:00 am

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par mistalova »

-k9- a écrit : [...]



meme qu'une fois annouk a recu un ME ou sa parlais d'elle par accident..... :lol: :lol: :lol:
:eek: :eek: LOLLL :lol: :lol: c'est la meilleure!
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21512
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par Placeress »

mistalova a écrit : [...]

:eek: :eek: LOLLL :lol: :lol: c'est la meilleure!

:lol: :lol: C'est vrai que ça du être assez marrant... j'imagine que la dite personne à eu un p'tit congé.... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par Annouk »

Placeress a écrit : [...]



:lol: :lol: C'est vrai que ça du être assez marrant... j'imagine que la dite personne à eu un p'tit congé.... :lol:
Ben oui hein? On est tellement mais tellement méchante..... :lol: :lol:


Sans farce, pas du tout, elle est toujours membre et active aujourd'hui ;)
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21512
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par Placeress »

Annouk a écrit : [...]


Ben oui hein? On est tellement mais tellement méchante..... :lol: :lol:


Sans farce, pas du tout, elle est toujours membre et active aujourd'hui ;)


:eek: :eek: Dis-moi pas que c'est moi.... :lol:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »