RÉSUMÉ de la WEB CAM de MERCREDI le 28 NOVEMBRE 2007!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
edimary a écritl'an passé sur le gnome :Shawn-Edward doit se départir de son gnome!
Il doit en effet le briser pour découvrir son contenu. 15 nov 06
il l'a cassé et a trouvé un genre de tournevis qui allait lui servir dans un lieu le plus secret du loft
Tu as bien trop raison !!!
Ont-ils brassé le gnome en le transportant du jardin au salon ? Mautadine que je les trouve pas allumés, pis Thomas qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez : Seb est pas devant lui alors, il est plus là, c'est tout, that's it, disparu. Comme quand on fait "coucou" avec les bébés :/ Au moins Cass se creuse les méninges... Intriguant tout ça, mais j'ai bien l'impression que le maître devra les mettre sur la piste ; qu'il doit être déçu
Il doit en effet le briser pour découvrir son contenu. 15 nov 06
il l'a cassé et a trouvé un genre de tournevis qui allait lui servir dans un lieu le plus secret du loft
Tu as bien trop raison !!!
Ont-ils brassé le gnome en le transportant du jardin au salon ? Mautadine que je les trouve pas allumés, pis Thomas qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez : Seb est pas devant lui alors, il est plus là, c'est tout, that's it, disparu. Comme quand on fait "coucou" avec les bébés :/ Au moins Cass se creuse les méninges... Intriguant tout ça, mais j'ai bien l'impression que le maître devra les mettre sur la piste ; qu'il doit être déçu
Les grands hommes appellent honte le fait de perdre et non celui de tromper pour gagner.
[Nicolas Machiavel]
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
Non mais c'est vrai, quand ils ont quitté le jardin ils disaient tous que ça sentait le weed... ¨ca s'peu que Seb et Shawn enfermé dans une chambre pas loin du jardin font des trucs weird ensemble
Les grands hommes appellent honte le fait de perdre et non celui de tromper pour gagner.
[Nicolas Machiavel]
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
VerTig0 a écritvive les forfaits..... 24 heures sur 24 .... 7 jours semaine..... quand ils te coupent la moitié du show,,,, bravo ils ont décus emplement de clients cette année.....loft story 5 seras t 'il aussi écouter via internet?? j 'en doutes
en tous cas je pense royalement qu il va avoir moins de monde qui vont acheter des forfaits c est sûre
en tous cas je pense royalement qu il va avoir moins de monde qui vont acheter des forfaits c est sûre
C'est par les yeux qu'on vois L'honnêteté !!!!
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur