WEBCAM DU 2 NOVEMBRE 2007!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
joaye a écritc de pire en pire la méchanceté quon peut lire ici... jen reviens pas. une simple imagine ridiculise n'importe qui c un peu pousser... en passant je parle pour tous le monde autant les commentaire négatif sur thomas avant qu'on me le reproche................
par contre les resumeur vous faite une excellente job.. La meme qu'on peut lire dans les anti l"anti thomas inclus --Message edité par leelou le 2007-11-02 22:03:41--
par contre les resumeur vous faite une excellente job.. La meme qu'on peut lire dans les anti l"anti thomas inclus --Message edité par leelou le 2007-11-02 22:03:41--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
zoup a écritLaurry, tu me demandes quelque chose d'impossible à répondre; Heul sait pas vraiment pourquoi Cass a cette attitude vis-à-vis Vincent. Des hypothèses rationnelles dans le contexte de L-S ? Difficle à dire, peut-être un même intérêt pour la forme physique et la santé? une projection père/fils? une attirance physique? l'esprit de gang de gars dans les ligues de gârage?, une admiration mutuelle?;-))...je le sais crissement pas et probablement que Cass ne le sait pas lui-même. J'ai trouvé ben «spécial» le bain à 3 gars(Vincent-francis-Cass). Moé je le f'rais pas mais je juge pas mais bizzz quand meme.
Merci Zoup, ca a bien de l`allure ce que tu dis. On en a beaucoup à lire et à voir ici, tu vois, le bain à 3, je ne l`ai pas vu. Je comprends mieux ton explication. Ca peut être tout ca Cass. On ne les connait pas en profondeur.
Merci Zoup, ca a bien de l`allure ce que tu dis. On en a beaucoup à lire et à voir ici, tu vois, le bain à 3, je ne l`ai pas vu. Je comprends mieux ton explication. Ca peut être tout ca Cass. On ne les connait pas en profondeur.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
- mllecoconut
- Magicien des Mots
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
laurry a écrit
et que dis tu du bain des 3 filles hier ?
et que dis tu du bain des 3 filles hier ?
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]