Webcam du 29 octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
-
mousseline
- Intronisé au Panthéon
fripono a écrit
Oui... pis Thomas est un gars VRAI (m'en fout ceux qui sont pas d'accord ) pas très instruits, sûrement très apprécié par ses proches et quand il va se placer les pieds, il pourrait être très surprenant.. il me fait étrangement penser à mon neveu qui s'est marié cet été.. en quelques années il a changé tellement et maintenant il sait ce qu'il veux.. bon mon ti côté mononcle qui ressort...
J'ai des amis de gars semblable a Thomas a qui s'est arrivé aussi
Oui... pis Thomas est un gars VRAI (m'en fout ceux qui sont pas d'accord ) pas très instruits, sûrement très apprécié par ses proches et quand il va se placer les pieds, il pourrait être très surprenant.. il me fait étrangement penser à mon neveu qui s'est marié cet été.. en quelques années il a changé tellement et maintenant il sait ce qu'il veux.. bon mon ti côté mononcle qui ressort...
J'ai des amis de gars semblable a Thomas a qui s'est arrivé aussi

C'est bobépine ou bépine SVP
Guyti a écrit
Yé ben fucké lui
Ben sincerement, mon frere était comme lui avant, jusqu'a ce qu'il rencontre sa copine. Il a besoin qu'on le pousse, sinon il est pas motivé. Surtout avec la gang d'"amis" qu'il avait. Je comprends ce que Thomas veut dire. Y en a bcp des gars comme ca.
Yé ben fucké lui
Ben sincerement, mon frere était comme lui avant, jusqu'a ce qu'il rencontre sa copine. Il a besoin qu'on le pousse, sinon il est pas motivé. Surtout avec la gang d'"amis" qu'il avait. Je comprends ce que Thomas veut dire. Y en a bcp des gars comme ca.
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.
ephemere a écrit Bonjour à tous, je suis nouvelle ici. J'ai découvert ce forum depuis peu. Je n'étais pas une grande fan de Loft Story, surtout pas les quotidiennes à la télévision mais je trouve qu'ici on sent beaucoup plus le jeu (les vidéos sans montage et les résumés) Beaucoup plus plaisant à suivre ici. Les fan clubs, les anti, les photo montage qui sont souvent très drôle et sans oublier à l'occasion un certain niveau de sarcasme qui me plait bien !
Voila. Je voulais dire merci à tous ceux qui partagent leur vidéos, qui prennent le temps de faire des résumés. C'est très apprécié.
Bienvenue a toi ehepmere... j'espère que tu t'amusera! et bravo pour ton vert... moi g tellement stressé a écrire poure la première fois... tant que j'avais peur de pas être en vert... téka bravo et bienvenu!!!!!!!!!!!! --Message edité par spiritas le 2007-10-29 23:18:20--
Voila. Je voulais dire merci à tous ceux qui partagent leur vidéos, qui prennent le temps de faire des résumés. C'est très apprécié.
Bienvenue a toi ehepmere... j'espère que tu t'amusera! et bravo pour ton vert... moi g tellement stressé a écrire poure la première fois... tant que j'avais peur de pas être en vert... téka bravo et bienvenu!!!!!!!!!!!! --Message edité par spiritas le 2007-10-29 23:18:20--
LeeLou a écrit
Jtrouve pas Y en bcp qui ont besoin de quelqu'un pour les poussé dans le derrière un peu
Ben j'espere qu'il va trouver mais anyway je suis pas sure avec Delphine
Jtrouve pas Y en bcp qui ont besoin de quelqu'un pour les poussé dans le derrière un peu
Ben j'espere qu'il va trouver mais anyway je suis pas sure avec Delphine
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi boit un cigare.
-
mousseline
- Intronisé au Panthéon