Webcam du 27 Octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
CaroleQc a écritJe vous en passe un papier que si ququ'un m'aurait filmé ! j'aurais faite un cr... de show !
J'ai du crier 10 fois sans compter les danses de st-guy quand y cé mis la face dedans !!!
etk ma maison est bien insonorisé ... la police est pas venue lollll
ah toi tu me fait crampé mdr ça m'a fait du bien de voir que je n.étais pas seul stressé ouf
J'ai du crier 10 fois sans compter les danses de st-guy quand y cé mis la face dedans !!!
etk ma maison est bien insonorisé ... la police est pas venue lollll
ah toi tu me fait crampé mdr ça m'a fait du bien de voir que je n.étais pas seul stressé ouf
Jalnad a écritPas si sur que ça moi aussi que Cass a une phobie épouvantable des araignées... disons que des 100 fois plus petites et je perds la tete, imaginez vous tout d'un coup comme ça me mettre la tete la dedans, la toucher avec mes mains...c'est sur que j'y arriverais pas meme avec toute la bonne volonté du monde ce serait au dessus de mes forces.
J'ai une peur atroce des manèges , le monstre genre.Et j'y suis aller , j'ai pleurer , vomi etc,me suis tapé une crise de panique... tout le long dans la file et dans le manège.Jsuis ressorti.... et jsuis aller faire le boomerang,j'tais pu arretable Mais j'y retournerais plus.
J'ai une peur atroce des manèges , le monstre genre.Et j'y suis aller , j'ai pleurer , vomi etc,me suis tapé une crise de panique... tout le long dans la file et dans le manège.Jsuis ressorti.... et jsuis aller faire le boomerang,j'tais pu arretable Mais j'y retournerais plus.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
tigresse43
- Stagiaire
-
SleepysCarnalNymph
- Caïd de la Causette
LeeLou a écrit
MDR moi aussi dans la grande roue à la ronde ,incroyable la peur des hauteurs et j'ai relévé le défi pour mon fils,moi non plus je n'irai plus
MDR moi aussi dans la grande roue à la ronde ,incroyable la peur des hauteurs et j'ai relévé le défi pour mon fils,moi non plus je n'irai plus
Beppo a écritIl a réussi et j'étions assez narfeux que j'ai applaudi avec les autres bâtard. Francis lui fait réaliser qu'il a vaincu sa phobie. Il lui dit que depuis tantôt que tu la taponnes.
Je rit trop....pis je veux garrder le silence jusqu`à ce que tu lèves l`ordre de se la farmer....... --Message edité par Laurry le 2007-10-27 22:43:32--
Je rit trop....pis je veux garrder le silence jusqu`à ce que tu lèves l`ordre de se la farmer....... --Message edité par Laurry le 2007-10-27 22:43:32--
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
-
SleepysCarnalNymph
- Caïd de la Causette
-
titepuce72
- Stagiaire
je ferme en attendant les gagnant... vous me le direz.. ménage mes minutes pour l'oeil plus tard
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
LeeLou a écrit
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
Bambi_Smiley a écritGrace à mon beau seb et son video sur youtube qui fera le tour du monde, nos Jos louis québécois seront connus partout dans le monde
Simonac!!!!!!!!!!! Bambi tu est merveilleuse dans tes commentaires oufffffffffffffff!! wow
Juste chu tané que vous dite dé affaire intéressante et drole! chu rendu à la page 67 clisssss ca m'a pris 30 menutes de la pages 65 à 67 simonac.... soyez dont drabe dé fois tsé genre? oufffffffff Quelle soirée!
Je reviens surement en retard tantot car je recontinuse ma lecture à la page 67!
Simonac!!!!!!!!!!! Bambi tu est merveilleuse dans tes commentaires oufffffffffffffff!! wow
Juste chu tané que vous dite dé affaire intéressante et drole! chu rendu à la page 67 clisssss ca m'a pris 30 menutes de la pages 65 à 67 simonac.... soyez dont drabe dé fois tsé genre? oufffffffff Quelle soirée!
Je reviens surement en retard tantot car je recontinuse ma lecture à la page 67!