Webcam du 26 Octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
M3lyssa a écritJ'suis tu la seule à trouver Thomas de plus en plus beau ? je pense que oui avec le maitre qui vient fucker le jeu thomas perd l'appui des filles qui pensais qui les menerait a la fin. Un seul gagnant cé pas bon pour thomas, je suis encore en maudit apres le maitre
VOTONS POUR UN GINO DE GATINO SUPPOTER PAR LA CAGE AUX PORCS
Sparky a écritFILLES VÉNUS 1
http://www.youtube.com/watch?v=-jeMAXvgftY Ctu moi qui n'est pas vite mais je ne comprends pas trop ce vidéo. Mathieu blond au confess dit qu'il avait 2 personnes à sauver, qu'il a sauvé Vincent(Cta c'tait sur qu'il dit) et son 2e choix était Mimo. Alors pourquoi Vince est au ballotage. C'tait pas sauvé du ballotage automatique c'est 2 là?? Merci de m'éclairer!!
http://www.youtube.com/watch?v=-jeMAXvgftY Ctu moi qui n'est pas vite mais je ne comprends pas trop ce vidéo. Mathieu blond au confess dit qu'il avait 2 personnes à sauver, qu'il a sauvé Vincent(Cta c'tait sur qu'il dit) et son 2e choix était Mimo. Alors pourquoi Vince est au ballotage. C'tait pas sauvé du ballotage automatique c'est 2 là?? Merci de m'éclairer!!
anneso a écrit ca me donne le gout de nommer les autre
le nerd
le rael
le fif musclé timide
le ti-cass a queue courte
le gino de gatineau
l'effiminé dramatique
le zouf ininteressant
la poupée russe
la francaise infantile a forte pilosité
la butch qui s'occupe de ses frisette
la patate dans bouche inaudible qui vient de la campagne
la silliconée
je sais pas si j'en oublie mais en tout cas cé pas plus méchant que le crétin mais j'ai rien de trouver de plus méchant
Ben crétin ça va en être un autre sobriquets a ajouter au
dictionnaire. --Message edité par Guyti le 2007-10-26 23:30:33--
le nerd
le rael
le fif musclé timide
le ti-cass a queue courte
le gino de gatineau
l'effiminé dramatique
le zouf ininteressant
la poupée russe
la francaise infantile a forte pilosité
la butch qui s'occupe de ses frisette
la patate dans bouche inaudible qui vient de la campagne
la silliconée
je sais pas si j'en oublie mais en tout cas cé pas plus méchant que le crétin mais j'ai rien de trouver de plus méchant
Ben crétin ça va en être un autre sobriquets a ajouter au
dictionnaire. --Message edité par Guyti le 2007-10-26 23:30:33--
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi boit un cigare.