WEBCAM 20 octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
Christelle chiale encore '' des hostie de sudoku tout le monde en fait criss au bureau y en passe des caillé pour passer le temps'' il va venire a bout de ma patience ... Veronika '' c'est normale que j'ai mal a tete sti ca sens la marde icitte pi y as pas d'air'' il se prend pour le top icitt et ca continue
minnie618 a écrit
ouen, ils auraient pu continuer et tâter le poul de mimo au sujet de seb..
de toute façon mimo fait juste se servir de sébastien, pour moi c'est évident
Moi j'aurais aimé qu'ils continuent à parler juste les 3 ensembles.. ça s'en venaient vraiment intéressants.. là sont bcp dans la chambre...
ouen, ils auraient pu continuer et tâter le poul de mimo au sujet de seb..
de toute façon mimo fait juste se servir de sébastien, pour moi c'est évident
Moi j'aurais aimé qu'ils continuent à parler juste les 3 ensembles.. ça s'en venaient vraiment intéressants.. là sont bcp dans la chambre...
mousseline a écrit
Pense pas que ce soit un code...mais Francis était près de Stéphanie, il a pu percevoir le feeling de Steph dans son attitude avec Thomas, car faut reconnaitre à Francis qu'il est très sensitif dans ses relations avec les autres. Mais les autres aussi ont pu constater la différence...les derniers jours dans le loft, Steph était très dure à l'égard de Thomas, là elle semblait toute douce...ben par les images et les commentaires que je lis....j'aime ça me faire des scénarios aussi!
On a le même scénariste...
Pense pas que ce soit un code...mais Francis était près de Stéphanie, il a pu percevoir le feeling de Steph dans son attitude avec Thomas, car faut reconnaitre à Francis qu'il est très sensitif dans ses relations avec les autres. Mais les autres aussi ont pu constater la différence...les derniers jours dans le loft, Steph était très dure à l'égard de Thomas, là elle semblait toute douce...ben par les images et les commentaires que je lis....j'aime ça me faire des scénarios aussi!
On a le même scénariste...
gabble a écritChristelle chiale encore '' des hostie de sudoku tout le monde en fait criss au bureau y en passe des caillé pour passer le temps'' il va venire a bout de ma patience ... Veronika '' c'est normale que j'ai mal a tete sti ca sens la marde icitte pi y as pas d'air'' il se prend pour le top icitt et ca continue
gabble a écritChristelle chiale encore '' des hostie de sudoku tout le monde en fait criss au bureau y en passe des caillé pour passer le temps'' il va venire a bout de ma patience ... Veronika '' c'est normale que j'ai mal a tete sti ca sens la marde icitte pi y as pas d'air'' il se prend pour le top icitt et ca continue
Avec Mimo et Seb dans la même pièce, ça ne peut pas sentir autre chose !!
Avec Mimo et Seb dans la même pièce, ça ne peut pas sentir autre chose !!
[img]http://i241.photobucket.com/albums/ff124/jessikaduf001/Chat-1.jpg[/img] [img]http://i241.photobucket.com/albums/ff124/jessikaduf001/Chien-1.jpg[/img]
gabble a écrit Peut etre que stephanie a ecouter le boutte ou Thomas dit qu'elle etais de son gout ... et additioné a ca si elle as vue toute les contradiction de son MIMO .. je pense que mimo son chien est mort avec steph tk on verra bien mercredi surement la question va lui etre posé
Surtout si elle voit son comportement de ce soir, pendant qu'elle faisait les cheveux de Thomas...
Surtout si elle voit son comportement de ce soir, pendant qu'elle faisait les cheveux de Thomas...
bon dis moi pas que la gang de zouffs se réveillent!
bon dis moi pas que la gang de zouffs se réveillent!
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
-
- Intronisé au Panthéon
jozo a écrit
ta toujours un commentaires chiant a passer toi, c gossant a la longue
Meuh non, c'est pour nous mettre vraiment dans l'ambiance du loft...Christelle le dit ça sent la merde, c'est comme de la télé olfactive...tsé que ça s,en vient ça la!
ta toujours un commentaires chiant a passer toi, c gossant a la longue
Meuh non, c'est pour nous mettre vraiment dans l'ambiance du loft...Christelle le dit ça sent la merde, c'est comme de la télé olfactive...tsé que ça s,en vient ça la!
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg