Le jeu du roman
Modérateur : Elise-Gisèle
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Merci Voici ma citation: Les habitants de *** restèrent avec les *** dans les termes les plus intimes.
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Bravo Ornitho !
Je seconde Juliette dans son souhait de bienvenue. C'est toujours le fun d'avoir de nouveaux joueurs.
Je vous mets le lien de la page où se trouve la première liste de tous les bouquins mis en citation depuis le début.
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-140 ... -roman.htm
Comme je note au fur et à mesure, voici les nouveaux mis depuis la page 83. Notez que je n'ai pas mis ceux qui ont déjà été cité antérieurement.
Le Grinch __ Auteurs (4) Louise Gikow, Jeffrey Price , Peter Seaman, Docteur Seuss
Je n’ai pas peur __ Niccolò Ammaniti
Sang d'encre __ Poppy Z. Brite
Bone Collector __ Jeffery Deaver
Vingt ans après __ Alexandre Dumas
Le grand Meaulnes __ Alain Fournier
Sur la route __ Jack Kerouac
1974 __ David Peace
La barbe bleue __ Charles Perrault
Thérèse Raquin __ Émile Zola
Je seconde Juliette dans son souhait de bienvenue. C'est toujours le fun d'avoir de nouveaux joueurs.
Je vous mets le lien de la page où se trouve la première liste de tous les bouquins mis en citation depuis le début.
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-140 ... -roman.htm
Comme je note au fur et à mesure, voici les nouveaux mis depuis la page 83. Notez que je n'ai pas mis ceux qui ont déjà été cité antérieurement.
Le Grinch __ Auteurs (4) Louise Gikow, Jeffrey Price , Peter Seaman, Docteur Seuss
Je n’ai pas peur __ Niccolò Ammaniti
Sang d'encre __ Poppy Z. Brite
Bone Collector __ Jeffery Deaver
Vingt ans après __ Alexandre Dumas
Le grand Meaulnes __ Alain Fournier
Sur la route __ Jack Kerouac
1974 __ David Peace
La barbe bleue __ Charles Perrault
Thérèse Raquin __ Émile Zola
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Non, ce n'est pas un roman fantastique, c'est une histoire d'amour, un film fut réalisé à partir de cette histoire il y a deux ans de cela.
Bonne soirée!!
Bonne soirée!!
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
D'accord, un autre indice, l'auteure est britannique, son nom de famille commence par A.
Bonne soirée!!
Bonne soirée!!
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Bravo Brindille!! Je suis vraiment contente, il y a plein de perrsonnes qui sont revenues!!!
Bonne soirée!!
Bonne soirée!!
- ornitho-max
- ornitho-max
- ornitho-max