Tout le monde en parle

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Pour moi l'intérêt est encore là, c'est plus la qualité au niveau invités qui me déçoit :/

J,ai zappé entre ça et les Grammy et les 2 n'étaient pas fameux j'dirais
Dernière modification par tuberale le lun. févr. 11, 2013 2:21 pm, modifié 2 fois.
CHESTER
Manitou de la Parlotte

Message par CHESTER »

J'étais un inconditionnelle.....je n'écoute plus à part quelques entrevues (J'enregistre) quand j'ai rien d'autre à faire.

Keep It Simple and Stupid
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Moi aussi j'ai perdu l'intérêt. Je l'écoute encore de temps à autre mais juste si ca adonne, je trouve aussi que c'est devenu redondant à la longue. Sans doute la formule serait à revoir, moins de promo et de pub serait souhaitable à mon avis.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Mimosa
Immortel du Domaine

Re: Tout le monde en parle (2012-2013)

Message par Mimosa »

Fait des années que j'ai décroché !

Je pense qu'ils y vont avec les invités qui veulent bien y aller et doit y en avoir de moins en moins.. Disons que l'image des "vedettes" ici c'est pas mal différent qu'en France.
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Cette semaine (le 17 février)

Jon Bon Jovi
Louise Richer, François Morency et Adib Alkhalidey
Émilie Bibeau
Marc Bouchard
Alain Crevier
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

MayClo a écrit : Cette semaine (le 17 février)

Jon Bon JoviLouise Richer, François Morency et Adib Alkhalidey
Émilie Bibeau
Marc Bouchard
Alain Crevier
Ok donc ce n'était vraiment pas une joke. J'ai entendu ça tantôt à NRJ pendant les Grandes gueules, mais ils ont enchainés avec une joke en lien avec ça donc je pensais que ce n'était pas vrai.
Ayoye il risque d'y avoir des auditeurs :eek: En tout cas moi qui ne l'a pas écouté la semaine dernière puisque les invités ne m'intéressaient pas, c'est clair que je l'écoute, le temps au moins de son entrevue.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Je me demande s'il va parler de sa fille.
ImageImage

ImageImage
Lollita
Magicien des Mots

Message par Lollita »

Kossé qu'elle a sa fille ?
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Marisopa a écrit : Je me demande s'il va parler de sa fille.
Bonne question :/ Vu ce qui est arrivé j'ai même pensé qu'il allait peut-être annuler sa tournée.
Probablement qu'il ne voudra pas aborder le sujet, mais on sait jamais.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Elle a survécu à une overdose d'héroine.
ImageImage

ImageImage
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

D'après moi, il ne va pas en parler... Le fait qu'il ne cancelle pas sa tournée fitte un peu avec le fait qu'il n'était possiblement pas très présent... Bon, on ne peut jamais savoir non plus.
ImageImage

ImageImage
Cathou_08
Magicien des Mots

Message par Cathou_08 »

MayClo a écrit : Cette semaine (le 17 février)

Jon Bon Jovi
Louise Richer, François Morency et Adib Alkhalidey
Émilie Bibeau
Marc Bouchard
Alain Crevier
Jon Bon Jovi, se sera trop cool, j'ai hâte de voir!!!!!!!!!!
Cathou_08
Magicien des Mots

Message par Cathou_08 »

misscool45 a écrit : [...]

Ok donc ce n'était vraiment pas une joke. J'ai entendu ça tantôt à NRJ pendant les Grandes gueules, mais ils ont enchainés avec une joke en lien avec ça donc je pensais que ce n'était pas vrai.
Ayoye il risque d'y avoir des auditeurs :eek: En tout cas moi qui ne l'a pas écouté la semaine dernière puisque les invités ne m'intéressaient pas, c'est clair que je l'écoute, le temps au moins de son entrevue.
Moi non plus j'écoute plus tellement cette émissiom, car les invités, étaient plus ou moins bons, et une autre émissions sur tva pour ne pas la nommer, est ben bonne :lol: .

Mais son entrevue, je la manquerai pas cest sur.
Cathou_08
Magicien des Mots

Message par Cathou_08 »

Marisopa a écrit : D'après moi, il ne va pas en parler... Le fait qu'il ne cancelle pas sa tournée fitte un peu avec le fait qu'il n'était possiblement pas très présent... Bon, on ne peut jamais savoir non plus.

d'apres moi, ils vont faire un survole de sa carriere avec son groupe, de leur nouvel album et de leur nouvelle tourner qui commence.
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

J'ai écouté juste l'entrevue avec Jon.. Car ça fait un bout que TLMEP ne m'accroche plus. J'ai trouvé l'entrevue ennuyante et trop convenue. Puis, franchement, Jon n'avait vraiment pas l'air d'avoir envie d'être là!
ImageImage

ImageImage
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Marisopa a écrit : J'ai écouté juste l'entrevue avec Jon.. Car ça fait un bout que TLMEP ne m'accroche plus. J'ai trouvé l'entrevue ennuyante et trop convenue. Puis, franchement, Jon n'avait vraiment pas l'air d'avoir envie d'être là!
Pas d'accord,

1-l'entrevue était 3 heures avant son show
2- Il a 50 ans, plus mature calme, posé j'ai bien aimé moi
3- il allait la pour le lancement de l'album en Mars

J'ai adorée Émilie Bibeau :love: Elle a tjrs un petit quelque chose qui fait qu'on veut tjrs en savoir plus,l'ai tjrs aimé comparativement à bcp de gens sur le forum, vrai je l'ai aussi vu au théâtre donc un autre coté de la comédienne. Elle a tout un C.V. et j'ai hâte de voir la série web interactive Émilie, j'espère que ça va marcher :)

J'aurais pensé que ça aurait été plus froid entre Guy A & Louise Richer... François Morency bien :love:

Déçue de l’entrevue avec le militaire et la fille de..?
Dernière modification par Kaylee le lun. févr. 18, 2013 5:23 pm, modifié 1 fois.
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Cathou_08
Magicien des Mots

Message par Cathou_08 »

Marisopa a écrit : J'ai écouté juste l'entrevue avec Jon.. Car ça fait un bout que TLMEP ne m'accroche plus. J'ai trouvé l'entrevue ennuyante et trop convenue. Puis, franchement, Jon n'avait vraiment pas l'air d'avoir envie d'être là!
Pas d'accord moi non plus, je l'ai trouvé sympa et vraiment cool!!!!!!!!
Et au contraire, il a même dit qu'il voulait venir à l'émission lors de prochain passage en ville
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Pierre Lapointe, dont le nouvel opus Punkt fait forte impression, sera sur le plateau de Tout le monde en parle dimanche soir.

Guy A. Lepage et Dany Turcotte reçoivent aussi Tanya St Arnauld, brûlée à l’acide par son ex-conjoint, les visages de la chaîne Moi&cie Chantal Lacroix, Mitsou et Patricia Paquin, l’humoriste et animateur José Gaudet, Suzanne Coupal, qu’on voit commenter les travaux de la Commission Charbonneau à RDI, de même que les anglophones Beryl Wajsman, président de l'Institut des affaires publiques de Montréal et éditeur du journal hebdomadaire The Suburban, et Colin Standish, président du comité de rédaction de la Revue juridique des étudiants et étudiantes de l'Université Laval. Tous deux ont pris part à la manifestation contre le projet de loi 14 qui a pour but de renforcer la Charte de la langue française.[/b]
http://blogues.lapresse.ca/therrien/201 ... hez-guy-a/" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Anya le jeu. févr. 21, 2013 12:59 pm, modifié 1 fois.
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

Anya a écrit : Pierre Lapointe, dont le nouvel opus Punkt fait forte impression, sera sur le plateau de Tout le monde en parle dimanche soir.

Guy A. Lepage et Dany Turcotte reçoivent aussi Tanya St Arnauld, brûlée à l’acide par son ex-conjoint, les visages de la chaîne Moi&cie Chantal Lacroix, Mitsou et Patricia Paquin, l’humoriste et animateur José Gaudet, Suzanne Coupal, qu’on voit commenter les travaux de la Commission Charbonneau à RDI, de même que les anglophones Beryl Wajsman et Colin Standish.
http://blogues.lapresse.ca/therrien/201 ... hez-guy-a/" onclick="window.open(this.href);return false;
:no:
Dernière modification par Jannic le jeu. févr. 21, 2013 12:17 pm, modifié 1 fois.
sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

José Gaudet yé ben hyperactif :lol:
Dommage qu'il ont décidé de ne pas présenter l'entrevue avec Tanya st-Arnaud :gluk:
Dernière modification par sawman le lun. févr. 25, 2013 12:02 am, modifié 2 fois.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »