J,ai zappé entre ça et les Grammy et les 2 n'étaient pas fameux j'dirais
Modérateur : Elise-Gisèle
Ok donc ce n'était vraiment pas une joke. J'ai entendu ça tantôt à NRJ pendant les Grandes gueules, mais ils ont enchainés avec une joke en lien avec ça donc je pensais que ce n'était pas vrai.MayClo a écrit : Cette semaine (le 17 février)
Jon Bon JoviLouise Richer, François Morency et Adib Alkhalidey
Émilie Bibeau
Marc Bouchard
Alain Crevier
Moi non plus j'écoute plus tellement cette émissiom, car les invités, étaient plus ou moins bons, et une autre émissions sur tva pour ne pas la nommer, est ben bonnemisscool45 a écrit : [...]
Ok donc ce n'était vraiment pas une joke. J'ai entendu ça tantôt à NRJ pendant les Grandes gueules, mais ils ont enchainés avec une joke en lien avec ça donc je pensais que ce n'était pas vrai.
Ayoye il risque d'y avoir des auditeursEn tout cas moi qui ne l'a pas écouté la semaine dernière puisque les invités ne m'intéressaient pas, c'est clair que je l'écoute, le temps au moins de son entrevue.
Marisopa a écrit : D'après moi, il ne va pas en parler... Le fait qu'il ne cancelle pas sa tournée fitte un peu avec le fait qu'il n'était possiblement pas très présent... Bon, on ne peut jamais savoir non plus.
Pas d'accord,Marisopa a écrit : J'ai écouté juste l'entrevue avec Jon.. Car ça fait un bout que TLMEP ne m'accroche plus. J'ai trouvé l'entrevue ennuyante et trop convenue. Puis, franchement, Jon n'avait vraiment pas l'air d'avoir envie d'être là!
Pas d'accord moi non plus, je l'ai trouvé sympa et vraiment cool!!!!!!!!Marisopa a écrit : J'ai écouté juste l'entrevue avec Jon.. Car ça fait un bout que TLMEP ne m'accroche plus. J'ai trouvé l'entrevue ennuyante et trop convenue. Puis, franchement, Jon n'avait vraiment pas l'air d'avoir envie d'être là!
Anya a écrit : Pierre Lapointe, dont le nouvel opus Punkt fait forte impression, sera sur le plateau de Tout le monde en parle dimanche soir.
Guy A. Lepage et Dany Turcotte reçoivent aussi Tanya St Arnauld, brûlée à l’acide par son ex-conjoint,les visages de la chaîne Moi&cie Chantal Lacroix, Mitsou et Patricia Paquin, l’humoriste et animateur José Gaudet, Suzanne Coupal, qu’on voit commenter les travaux de la Commission Charbonneau à RDI, de même que les anglophones Beryl Wajsman et Colin Standish.
http://blogues.lapresse.ca/therrien/201 ... hez-guy-a/" onclick="window.open(this.href);return false;