Faut dire que là aussi ça brassait pas malAlisson a écrit : [...]
je suis une survivante de LS4 et LS5..je devrais m'en sortir hihihi

Faut dire que là aussi ça brassait pas malAlisson a écrit : [...]
je suis une survivante de LS4 et LS5..je devrais m'en sortir hihihi
Vite de meme là , je lisais vanessa regarde ses grosses boulesNinty a écrit : Vanessa se regarde dans les grosses boules de noel...
Avec des fruits dessus ca serait le piedsJannic a écrit : Elle n'aime pas ses cheveux trop longs... elle veut en bandeau. .. ses cheveux l'encombrent
Sans niaiser, c'est la dernière fois que j'en parle. Ce n'était pas pour me moquer d'elle, c'est plutôt pour lui rendre service tséLeeLou a écrit : [...]
![]()
![]()
Ca prends toujours une Mamma sur place.
Komagirl a écrit : [...]
Sans niaiser, c'est la dernière fois que j'en parle. Ce n'était pas pour me moquer d'elle, c'est plutôt pour lui rendre service tsé![]()
ChicaboumLeeLou a écrit : [...]
Avec des fruits dessus ca serait le pieds
Alisson a écrit : [...]
Chicacoum![]()
![]()
LeeLou a écrit : [...]
![]()
Ben voyons t'a le droit d'en parler là.
Jannic a écrit : Dans la cuisine, elle chasse les deux gars pour y passer le balai. Pascal lui dit que ça lui va bien les cheveux comme ça. Elle dit aussi que sa voix revient et que ds deux jours elle sera au meilleur de sa form e.
Max se promene avec des feuilles et son pod , olivier est dans son lit avec des feuilles et son pod , pis jp était dans son lit et y avait un ptit tas de feuille.Alisson a écrit : @Leelou.. tu as déduit ca comment les danger?
bonne déduction Watson!!LeeLou a écrit : [...]
Max se promene avec des feuilles et son pod , olivier est dans son lit avec des feuilles et son pod , pis jp était dans son lit et y avait un ptit tas de feuille.
Les autres en ont pas a date.
Mais bon ,, jme trompe peut etre
C'est peut etre ca aussi.Komagirl a écrit : Ceux qui ont leur Ipod ce serait pas pour apprendre leur chanson de dimanche? Ils ont dit que les tounes a apprendre étaient dans leur IPOD