Modérateur : Elise-Gisèle
Moi non plus, je ne voterais jamais Hugues. Je preferes voter pour Arcadio et David. Je me dis que de cette maniere, peut etre que surtout Baron ou Hugues vont partir.Mlle Hoover a écrit : Je ne voterai jamais Hugues.
C'était une fois de trop aujourd'hui. Sincerement, est-ce la fatigue de ma semaine de travail ou l'accumulation de niaiseries venant de la part de certains de lofteurs qui me rendent aussi..a bout et colérique. J'ai su par l'entremise de quelques forumeurs ici (que je remercie beaucoup d'ailleurs) les evenements de la journée et soirée. J'en ai ma claque des excuses d'alcool pour pardonner des gestes beaucoup trop déplacé. Vraiment. C'est mon opinion, mais je prefere voir David prendre du galon que de voir continuer Hugues et Baron agir ainsi, toujours sous le pretexte de l'alcool.
Je reviendrai plus décontracté..demain ..
Fleur de Jasmin a écrit : Méchante soirée !![]()
Perso, après avoir lu le résumé et regardé quelques vidéos, je viens de re-voter Hugue.
Je ne veux donner aucune chance à David, me semble qu'il les a tous/tes, trop bien manipuler à agir de la sorte.Cher petit ange va !
![]()
![]()
![]()
Maudite bouésson quand même![]()
![]()
![]()
L'attitude de Seb![]()
![]()