C'est de la grande Cinny-k9- a écrit : ayoye... cinny est vraiment mature sa pas de sens... sebastien est pas comme ci donc je veut pas me réveiller face a lui..... hé boy on te demande pas de couché avec lui ..... juste de partager une chambre....

Modérateur : Elise-Gisèle
C'est de la grande Cinny-k9- a écrit : ayoye... cinny est vraiment mature sa pas de sens... sebastien est pas comme ci donc je veut pas me réveiller face a lui..... hé boy on te demande pas de couché avec lui ..... juste de partager une chambre....
c pour ca que j aime sebastien ...il fait resortir la laideur chez les gens.-k9- a écrit : ayoye... cinny est vraiment mature sa pas de sens... sebastien est pas comme ci donc je veut pas me réveiller face a lui..... hé boy on te demande pas de couché avec lui ..... juste de partager une chambre....
Tu as raison ,c est un jeu ,chacun joue pour soi ,ils ne doivent pas se protéger entre eux,sont là pour gagner ,tout est permis pour arriver au butBrett a écrit : [...]
ca n existe pas dans loft story quelle qu un de sincere ...c utopique de penser comme ca.
Si y a une seule personne de sincere alors elle a pas d affaire dans un jeu comme loft story
inquiète toi pas, c'est avec le genre de comportement enfantin de cinny que gen avait sorti ses griffes l'année dernièreBrett a écrit : [...]
elle s eloigne de sa game ...dommage pour elle
Jla comprends moi-k9- a écrit : ayoye... cinny est vraiment mature sa pas de sens... sebastien est pas comme ci donc je veut pas me réveiller face a lui..... hé boy on te demande pas de couché avec lui ..... juste de partager une chambre....
bien ca le probleme; moi jles aurait reveillé un a un des qu ils auraient agit différament de leur but fixé avant le loft! et jaurais tué le show! alors la on retrouves Cynny qui pete un cable face a qqchose fait EXPRES pour lui montré qu elle n est pas capable de se calmer et de ne pas etre princesse!!!!!! CRIME voyions! a le sait qui faut PAS QUA FASSE CA!!!! ALLLLLLOOOO?marcy a écrit : [...]
tu nous en dis plus sur leur pattern?![]()
hé toi redonne sa suce a ton fils tu suite....LeeLou a écrit : [...]
Jla comprends moi, jdois etre
![]()
-k9- a écrit : [...]
hé toi redonne sa suce a ton fils tu suite....![]()
Francis a écrit : [...]
bien ca le probleme; moi jles aurait reveillé un a un des qu ils auraient agit différament de leur but fixé avant le loft! et jaurais tué le show! alors la on retrouves Cynny qui pete un cable face a qqchose fait EXPRES pour lui montré qu elle n est pas capable de se calmer et de ne pas etre princesse!!!!!! CRIME voyions! a le sait qui faut PAS QUA FASSE CA!!!! ALLLLLLOOOO?
pis jai ma belle Christelle qui se recolle sur une fille! deja vécu cette experience a sait comment ca peut virer! On en a parlé 10000 fois ensemble!!!!
grrrrrr!......................... ah pis bof! LOLLLLLLLLLLLLLLLLL
Francis tu m impresionne ...ton opinion me rejoint a 100%Francis a écrit : [...]
bien ca le probleme; moi jles aurait reveillé un a un des qu ils auraient agit différament de leur but fixé avant le loft! et jaurais tué le show! alors la on retrouves Cynny qui pete un cable face a qqchose fait EXPRES pour lui montré qu elle n est pas capable de se calmer et de ne pas etre princesse!!!!!! CRIME voyions! a le sait qui faut PAS QUA FASSE CA!!!! ALLLLLLOOOO?
pis jai ma belle Christelle qui se recolle sur une fille! deja vécu cette experience a sait comment ca peut virer! On en a parlé 10000 fois ensemble!!!!
Mais il faut vraiment être bon joueur pour réussir a sortir de sa nature 24 heures sur 24Francis a écrit : [...]
Ca va lui revenir-k9- a écrit : Big lui viens de perdre sa belle assurance ... partie en fumée la maison, les voyages et l'argent....... raégisser calvince.... faite de la stratégie sa marchera pu la pitié et les grosse levé de fond.
tu aurais du etre la francis , car c est bien vrai que tous disait qu ils changeraient leur comportement etc etc , ca a tout l air que ya rien qui va se faire de ce coté laFrancis a écrit : [...]